Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Éditions collectors

Les éditions collectors pour les jeux vidéos...


113 sujets dans ce forum

    • 200 réponses
    • 13k vues
    • 53 réponses
    • 3,4k vues
    • 45 réponses
    • 4,3k vues
    • 36 réponses
    • 6,3k vues
    • 33 réponses
    • 4,1k vues
    • 33 réponses
    • 2,9k vues
    • 31 réponses
    • 5,6k vues
    • 28 réponses
    • 3,3k vues
    • 26 réponses
    • 1,7k vues
    • 25 réponses
    • 3,7k vues
    • 23 réponses
    • 1,4k vues
    • 22 réponses
    • 2,2k vues
    • 21 réponses
    • 3,9k vues
    • 20 réponses
    • 3,1k vues
    • 18 réponses
    • 2,3k vues
    • 18 réponses
    • 936 vues
    • 15 réponses
    • 5,6k vues
    • 15 réponses
    • 1,5k vues
    • 15 réponses
    • 1,1k vues
    • 15 réponses
    • 1,2k vues
    • 14 réponses
    • 6,5k vues
    • 13 réponses
    • 1,1k vues
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
    • 12 réponses
    • 967 vues
    • 12 réponses
    • 4,9k vues
  • Sujets

  • Messages

    • Journée ciné hier    Agréablement surpris vu que 9 films de ce genre sur 10 sont des purges, Sydney continue de se diversifier dans ses choix de rôle et elle est excellente une fois de plus, ne connaissant rien du film je ne m’attendais pas à ce dénouement, ça reste assez malsain     Peut être la plus grosse claque que j’ai prise au ciné ses dernières années. L’ambiance est tendue à l’extrême, le casting très réussi, on sent que ce road trip nous emmènent vers l’enfer. Peut-être l’effet cinéma mais je n’ai jamais ressenti ( à part au stand de tir) un effet aussi réaliste sur le « bruit » des armes, c’est hallucinant et personne au cinéma n’a fait mieux, j’ai sursauté 2 fois tant c’est puissant. La bande son en décalage avec ce qu’il se passe à l’image est très bien pensé et la scène sans aucun son est une idée de génie qui m’a fait pensé à l ‘attaque de l’ours dans The Revenant sans aucune musique. Le film aurait mérité ( peut-être) 1h de plus pour nous montrer comment on en arrive là ( même si on s’en doute) Seul le cinéma procure ses sensations, le film n’aura forcément pas le même impact en vidéo, finalement la seule erreur inexplicable c’est la bande annonce qui peux induire en erreur, ceux qui s’attendent à un Marvel décérébré ou c’est de l’action non stop seront forcément déçus ( les 2 mecs vilains pas beaux assis derrière nous dans la salle par exemple) et le public qui, justement, ne veulent pas aller voir un film bourrin n’iront pas en salle et c’est une erreur de vendre le film de cette façon sur la ba.  Je pense que j’ai déjà trouver mon film de l’année 
    • N'empêche.... Si @scaz supprime cet émoticon certains seront bien dans la merde.... 
    • Je te remercie, car oui loki pas glossy chez nous donc.. ca rend beaucoup moins bien.
    • Ah si, on peut le voir.   Dans " moyen de paiement " ça s'affiche.
  • Statistiques

    Total des sujets
    19,7k
    Total des messages
    581,7k
    Total des membres
    3,7k
    Maximum en ligne
    16/06/2022 21:34
    12,3k

    Membre le plus récent
    xaar
    Inscription 30/03/2024 14:43
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies