Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Last Of Us: Ellie et Joel Edition (EU) + Version Italie


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chers compatriotes,

Hier j'ai posté les fiches des collectors US (et avec Steelbook) du prochain jeu de Naughty Dog (Uncharted) à savoir The Last Of Us!! ^^

Il est temps de dévoiler ce que l'on nous a réservé pour nous Européens. :friends:

Pour nous, il existera une seule édition spéciale mais qui sera proposée en deux versions différentes. L'une sera à l’effigie d'Ellie et l'autre représentera Joel, tout deux héros du jeu.

Voici les collectors:

42191100042999058.jpg71045700042999058.jpg

Date de sortie: 7 Mai 2013

Prix: 79,90 euros

Contenu des éditions collectors:

- Emballage en toile (Skin Ellie ou Joel)

- Jeu vidéo PlayStation®3 The Last of US

- Mini Artbook The Last of US

- Mini Comic The Last of US

- le Poster du jeu (Joel ou Ellie)

- un Skin « Joel ou Ellie» pour manette de jeu DUALSHOCK®3

- le Costume LittleBigPlanetTM SackBoy® Joel ou Ellie

- Le SURVIVAL PACK (contenant des bonus d'expérience, d'attaque et d'argent pour le multi, des objets de jeu personnalisables pour le multijoueur, 2 skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloqués après avoir terminé le jeu (en mode solo).

Mais aussi Le SIGHTS & SOUNDS PACK (contenant La bande son du jeu avec des musiques originales, Un thème dynamique PS3 « Joel & Ellie », 2 avatars pour votre profil PSN – Joel & Ellie.

Il faut savoir que les 2 éditions sont identiques à part le skin des goodies du collector en fonction du héros que vous aurez préféré.

Petite différence tout de même, L'édition "Joel" n'est exclusivement disponible que chez Micromania pour la France et en quantité limitée d'après eux.. Alors qu'allez vous préférer? La version du vieux Barbu ou la version de la frêle Jeune fille?

Moi j'hésite encore (surtout avec les versions US qui ont pointée le bout de leurs nez) à noté que chez moi en Belgique, il n'y aura pas d'exclusivité sur l'édition Joel et qu'elle sera donc précommandable sans soucis chez mon revendeur habituel (C'est Tonton Titi qui va être content)

Lien pour l'édition Joel exclusive à Micromania: http://www.micromania.fr/vente/achat_th ... 3-PS3.html

Lien pour l'édition Ellie Disponible partout: http://www.amazon.fr/The-Last-Us-Editio ... 948&sr=8-1

Enfin, sachez qu'une Edition collector contenant une gourde,1 mois de PSN Plus, Des Skins pour la manette et la PS3 sera exclusivement disponible chez Amazon.it.. pour un prix de 89,90 euros.

Lien pour le précommander: http://www.amazon.it/The-Last-Of-Esclus ... 987&sr=8-2

456794thelastofusartwork50febede79f32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Archeur tu ne connais pas? En même temps, si tu n'as pas de PS3...

Perso, j'aime (film, jeu) le genre de film et de jeu qui parle de l'extinction des humain, de propagation de virus;)

Ce jeu est fait pour moi d'ailleurs regarde le héros me fait penser à:

8652391259183377theroad1.jpg163908imgres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellen Page a été prise pour la modélisation de l’héroïne de Beyond: Two Souls il me semble (et le motion capture) et le fait qu'Ellie de the last of us ressemble à l'actrice ne serait que pure hasard d'après les producteurs de the Last of US.. A la base Ellie ressemblait encore plus à Ellen Page.. et comme celle-ci a servi pour la modélisation de l’héroïne de Beyond: Two Souls, ils ont décidé de retoucher la modélisation D'Ellie qui à la base(d'après eux) n'est pas inspirée d'Ellen Page :)

Pour moi perso c'est frappant!!

Les deux jeux (The last of Us et Beyond: Two souls) ont été présenté quasi en même temps et je te dis pas comme j'étais surpris de voir que les deux héroïnes se ressemblaient énormément..

861594DuchangementpourEllie4.jpg

Voici une photo de l'héroïne de Beyond Two Souls (David Cage/Heavy Rain)

555370ellenpagebeyondtwosouls.jpg

319663LOU.jpg

Séance de Motion capture d'Ellen Page pour le jeu:

913775EllenPage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Archeur je possède les deux consoles. Et les exclusivités pour la PS3 me conviennent plus.. Bien que certaines exclusivité sur Xbox360 soit tout aussi bien (Fable, Alan Wake, Tales of Vesperia) mais j'ai pris réellement la Xbox pour l'exclusivité (très vieille) Blue Dragon ^^

J'ai les deux donc et force est de constater (la collector en rouge de Resident Evil 5, c'est ça qui m'avais fait sauter le pas d'ailleurs) que je préfère moins la Xbox360.. Bien que je la considère à l'égal et même plus haute parfois que la PS3.

Peut-être parce que beaucoup d'exclu sont des FPS, TPS tel que Halo ou Gears of war.. et que je n'aime pas trop ce genre de jeu.

Et effectivement, avec Beyond Two Souls et The Last of Us, il aurait été chouette que tu plume une dernière fois Game...

Edit: La démo jouable de The Last of Us sera disponible à l'achat de God Of War Ascension... Pour les indécis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu à la sortie, mais celui la me plait vraiment, ayant vraiment aimé les Uncharted je ne peut pas être déçu, de plus que je chercher un jeu depuis un petit moment avec ce type d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

1370956382-971984-10201216357393976-1508

 

Et une petite Joel Edition pour le Belge, une !!

 

Je déballe tout ça et j'essaierais de faire des photos.

 

J'ai hate d'y jouer avec le Casque ce soir, il a l'air tout bonnement monstrueux d'après les retours et les tests que j'ai lu  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l'auras, c'est le principal. Le gérant me connait bien et m'appelle à chaque fois qu'il reçoit les jeux et généralement comme ça fait des années que j'achète là il me donne les premières pièces qu'ils reçovent plusieurs jours à l'avance.

 

Je ne sais même plus la date de sortie officiel d'ailleurs...

 

A part quand Tonton Titi me fait bénéficier des exclus Micromania qu'il  n'y a pas chez moi, je vais à mon magasin de prédilection, le Vidéo Game Center.

 

Essayer aussi de commander sur Stargames en Belgique. Ils l'ont reçu Hier déjà eux et ils envoient en France. Pour pouvoir y jouer à l'avance ça peut servir. Mais Micromania va surement dégainer aujourd'hui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts 3 et FF XV sont les deux gros jeux que je retient de la conf sony pour moi biensûr. Ainsi que le prix et la paire de giffle qu'ils ont mis à Microsoft  :lol: (Archeur il est mauvais, Archeur il est mauvais :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien recevoir Final Fantasy XV.

 

Sinon, j'attends la Survival, tranquillement. Le temps de me faire un petit trait de plus sur le bras, avec mon couteau. 46 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies