Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kingdom Hearts HD 1.5 REMIX Edition Limitée


Messages recommandés

Alors aujourd'hui chers Amis, il s'agit d'un jeu que tout le monde a certainement entendu parler de près ou de loin. 

 

Jeu à l'univers vraiment sympa qui mélange les personnages de Final Fantasy et de Disney.

 

Les Héros, Dingo, Donald et Sora seront amené à visiter plusieurs mondes correspondant tous à l'univers Disney (Alice au Pays des merveilles, Hercule, etc,..)

 

Je n'en dit pas plus.

 

Bon, aujourd'hui, je vous présente une compilation HD d'épisodes sortie sur PS2, GBA et DS. Et en édition limitée en plus.

 

Visuel:

 

1368004170-khhd-edition-limit-e2.jpg

 

Contenu de l'Edition limitée:

 

- Le jeu Kindgom Hearts 1.5 HD REMIX qui comprends:

 

Kingdom Hearts 1 dans sa Version HD sortie en PS2 à l'époque . Il s'agira de KH 1: Final Remix (avec plusieurs ajouts par rapport à KH 1 sorti uniquement à ce jour au Japon)

 

Kingdom Hearts: Chain of Memories qui lui est sortie en GBA et a eu une adaptation sur PS2 sortie uniquement à ce jour au Japon. (Episode faisant le lien entre KH 1 et 2).

 

Le Scénario complet de Kingdom Hearts 358/2 Days en HD (non jouable, ces cinématiques nous invitent à suivre le quotidien d'un des membres de l'organisation que nous apercevrons pour la première fois dans Chain of Memories).

 

- Un Artbook

 

KH 1 sera en Full FR (Voix + sous-titres) comme à l'époque. Par contre les 2 autres seront en Anglais pour les voix avec STFR

 

Prix: 44,99 euros contre 39,99 pour l'édition normale

 

Date de sortie: 13 Septembre 2013

 

Lien: Précommandable uniquement pour le moment sur le Shop Square Enix France http://www.square-enix-boutique.com/playstation-3-kingdom-hearts-1-5-remix-edition-limitee.html

 

Amazon.fr: http://www.amazon.fr/Kingdom-Hearts-HD-1-5-Remix/dp/B00CSRHNYY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1368880981&sr=8-2&keywords=kingdom+hearts+hd

 

 

A noter que l'artbook est un bonus de précommande pour nos amis Ricains.

 

Edition très limitée.

 

Exclusivité PS3.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'artbook est aussi dispo sur la boutique FR de square enix!

Mais j'espère qu'ils ne seront pas les seuls à le proposer...

Édit : ton lien renvoie bien sur l'édition avec artbook. J'avais mal compris vu que tu le mentionne pour les ricains lol

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vendu seul tu veut dire?

 

J’espère aussi qu'il ne seront pas les seules à le proposer car ça fait mal au c.l pour une précommande sur leur site.

 

Edit salias: Pas de Sushi ^^ , je l'ai précisé aussi dans le contenu mais avec le pavé bien compact que je vous ai mis sous les yeux, tu as du le lire en diagonale.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette édition m'intéresse fortement mais le truc qui m'ennuie c'est que la boutique de square débite à la commande et non a l'envoi et en plus les FDP sont payants...

D'où mon espérance que d'autres proposent cette édition sinon je la commanderai en juin (mais ça me ferai chier lol :haha:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon je viens de voir que pour cette édition, les FDP sont gratuits...

J'hésite du coup :haha:

Et apparement il s'agit d'une édition vraiment limitée, donc fortement possible qu'elle ne soit plus dispo en juin... (en même temps cette info vient de Square, et je les vois mal dire qu'il s'agit d'une édition limitée mais en fait pas trop :rolleyes: )

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si pour la Belgique les frais de ports sont gratos aussi.

 

M'enfin question édition limitée comme tu dis pour la vendre il vont jouer la carte de l'ultra rare supra giga limitée.

 

Par contre j'ai l'édition collector PSP du Birth By Sleep et il était quand même limité car mon revendeur en avait eu que 5 sur une trentaine de précommande.

 

A voir si aussi il ne va pas être disponible ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez nous c'était la merde pour le trouver mais je pense que chez vous avec toute les chaînes de magasins disponible à l'époque il n'a pas du être trop dur à trouver mais c'est quand même différents d'aujourd'hui ou l'on trouve certain collector plus d'un an après leurs sortie.

 

Enfin même si on sais qu'il n'y a pas que du vrai dans ce qu'ils disent, le fait d'avoir peur de la rater nous fera sauter tout de même le pas rapidement et tu ne me contrediras pas je suppose  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est bon je viens d'avoir la confirmation qu'il sera normalement disponible dans d'autres enseignes en édition limitée pour la France. En attente pour la Belgique par contre.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies