Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Angelus

Membre
  • Posts

    3,412
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Angelus last won the day on July 7 2019

Angelus had the most liked content!

About Angelus

  • Birthday 01/14/1991

Recent Profile Visitors

8,225 profile views

Angelus's Achievements

  1. Merci @deepdro, @scaz, @Dark Vador et @Thanos!
  2. Les sous-titres québécois c'est leur fausse excuses pour avoir fait de la merde. C'est clairement pas des sous-titres québécois mais du google traduction. Après tant mieux si ils nous refont des disques corrects! Je vais faire un ticket/mail pour demander si ils peuvent pas mettre la VF du blu-ray (en DTS-HD) aussi sur le 4k ^^. Je suis pas aller loin avec la VF du disque 4k (genre moins de 3 minutes) mais peut-être que là il s'agit là d'une VF québécoise ? Bon, je vais pas vérifier tout de suite, le film m'a pas vraiment emballé, donc je vais pas le revoir de suite^^.
  3. Le son de la VO est de bonne qualité sur le disque 4K, c'est le son de la VF qui est pas terrible ;). Alors que sur le blu-ray classique le son VF ainsi que les sous titres FR sont bons ... En bref, ils ont merdé la partie "FR" du disque UHD.
  4. Même pire que ça, jamais vu des sous titres FR à ce niveau... C'est clairement une blague! D'ailleurs en revoyant les photos de unboxing je viens de me rendre compte que mon coffret n'a même pas de certificat d'authenticité XD.
  5. Je l'ai aussi réceptionné vendredi passé. L'emballage est Ok mais j'ai quand même 2 belles rayures sur le verso du steelbook ... XD Sinon J'ai visionné le film en 4k aujourd'hui. On va passé sur la qualité du film en lui même (je n'ai pas accroché, c'est très loin derrière Your Name ou The Garden of Words pour moi). Mais mon dieu le disque 4k est foiré au niveau de la VF (Dolby digital 5.1 tout fade comparé à la version DTS-HD 5.1 sur le blu-ray simple) et surtout des sous titres FR, là c'est une horreur... Sans rire, les sous-titres FR sur le disque 4k c'est sans doute du google traduction de la version anglaise ou japonaise... c'est une vraie catastrophe... Alors bon, payé 10 euros de plus pour un disque 4k bien foiré (même si pour l'image c'est OK, il est clair que c'est encore un cran au dessus du blu-ray), c'est quand même du foutage de gueule! Vola, petit coup de gueule post visionnage ^^.
Blusteel utilise des liens d'affiliations et est inscrit au programme Partenaires Amazon. En cliquant sur un lien affilié, Blusteel peut recevoir une rémunération pour vos achats effectués sur le site partenaire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.