Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Collector's Edition


Messages recommandés

Et boum, deuxième annonce fracassante de la journée. Après Rockstar et son GTA V, c'est au tour de Square Enix et son Final Fantasy XIV d'annoncer son collector.

 

1369323903-final-fantasy-14-collector.jp

 

Contenu du Collector:

  • Le coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano
  • Le jeu FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN & le Disque Bonus : Le Déclin du Sixième Soleil,
  • Artbook: The Art of Eorzea – A Realm Reimagined,
  • Les musiques d’Éorzéa,
  • Authentificateur SQUARE ENIX,
  • 5 art cards exclusives,

 

Des objets in-game inédits dont:

  • Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux guerriers de la lumière en vous équipant de ce casque.
  • Mascotte bébé béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d'excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
  • Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
  • Armure béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

BONUS DE PRÉCOMMANDE :

 

ACCÈS ANTICIPÉ

 

Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.

 

OBJETS IN-GAME INÉDITS

  • Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
  • Mascotte Poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.

Prix:

 

69,99 euros/ Version PS3

 

59,99 euros/ Version PC

 

La version Simple en PS3 est à 34,99 euros.

 

Franchement, je trouve pour une fois le prix plus qu'honnête en voyant ce que le Collector Contient.

 

Date de sortie:  27 Août 2013

 

Lien pour la précommande:http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XIV-%C3%A9dition-collector/dp/B004G5Z212/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1369324315&sr=8-6&keywords=final+fantasy+14

 

Pour le moment un seul prix au niveau de l'abonnement a été communiqué (puisque Final Fantasy XIV est un MMORPG) et il est de 10,99 euros pour un mois.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué à la 1ere version sur PC, j'ai du y passer 1heure il me reste que le carnet, et la boite ronde en metal, car j'avais pris le collector, donc je ne ferais pas de preco, et j'attendrais les 1ers retours de ce reboot, trop deçu par la precedente version... :s:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué à la 1ere version sur PC, j'ai du y passer 1heure il me reste que le carnet, et la boite ronde en metal, car j'avais pris le collector, donc je ne ferais pas de preco, et j'attendrais les 1ers retours de ce reboot, trop deçu par la precedente version... :s:

 

Oui effectivement j'ai entendu ça à l'époque.. La version PC d'origine a eu plusieurs remaniement entre temps.

 

Je comprends que tu sois refroidi. Moi je dirais pour être positif qu'en connaissance de cause, ils ont annulé l'édition PS3 à l'époque qui devait sortir, pour tout recommencer depuis le début.

 

Former une "Guilde" entre membres du forum pourrait être vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à un MMO de ma vie, merci du conseil, j'aviserais et j'essaierais de réussir à souper en en famille et de communiquer avec mes proches  :lol: Par contre IRL ---> In Real Life c'est ça? Je ne connaissais pas cette expression, j'avoue j'ai était voir sur le net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à un MMO de ma vie, merci du conseil, j'aviserais et j'essaierais de réussir à souper en en famille et de communiquer avec mes proches  :lol: Par contre IRL ---> In Real Life c'est ça? Je ne connaissais pas cette expression, j'avoue j'ai était voir sur le net :P

Oui j'ai encore du langage mmo parfois. IRL veut bien dire "In Real Life" :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS pour dire que le meilleur de la série reste Final Fantasy 7 sur PS1, qui a marqué je pense beaucoup de joueur, pour une multitude de qualités.

Cloud, sephiroth, Aeris, Barret, red 13 tout juste enorme avec des cinématiques à couper le souffle (à cette epoque), le système de matéria et les couples de chocobo(pour avoir le chocobo noir tout une mission) afin d'obtenir l'invocation supreme des "chevaliers de la table ronde". Bref un jeu qui me reste marqué malgres que j'ai fait tous les opus suivants sans pour autant surpasser FF7. HS OFF.

Il y a juste les 2 boss optionnels (Rubis et emeraude) que j'ai galerer (plus d'une heure de combat pour chaque)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

je déteste ce genre de jeux xD

 

Sacrilège, tu n'aime pas les mmo ou ff ? :o

 

Tout ce qui est un peu recherché, avec une histoire, du farming et autres joyeusetés cachées à débloquer après de nombreuses heures de jeux. Aujourd'hui ce qui marche c'est du pan pan!! boum boum!! Tac tac!! T'es mort!!

 

Moi j'aime beaucoup ce genre de jeux par contre car tu renfloues les caisses et tu passe des heures et des heures dessus sans avoir envie d'acheter d'autres jeux.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce qui est un peu recherché, avec une histoire, du farming et autres joyeusetés cachées à débloquer après de nombreuses heures de jeux. Aujourd'hui ce qui marche c'est du pan pan!! boum boum!! Tac tac!! T'es mort!!

 

 

Moi j'aime beaucoup ce genre de jeux par contre car tu renfloues les caisses et tu passe des heures et des heures dessus sans avoir envie d'acheter d'autres jeux.

 

 

Le monde des kikoo qui pensent que les jeux vidéos ce ressument à panpan tes mort ! lol

Je suis comme toi j'aime beaucoup passer des heures sur le même jeux à farmer pour pouvoir avancer car un boss te bloque la route, ou tu dois chercher des quêtes partout ... Avec une belle histoire et des ost de malades ! lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration de la boîte par Amano est sublime !

Même si j'ai déjà le Collector de la première version du jeu, je vais prendre cette édition pour profiter de l'artbook et de l'OST. En plus, le jeu n'est vraiment pas cher !

 

J'ai laissé la bêta de côté par manque de temps, mais je m'y remettrai sérieusement cet été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour toute réservation de l'édition simple ou collector, Micromania offre un steelbook pour Final Fantasy XIV.

 

Je n'ai pas grand chose à vous proposer à part cette petite pub car je n'ai rien trouvé pour le moment au sujet du steelbook:

 

1371214228-ffxiv.jpg

 

Rien qu'à première vu, il envoi du lourd. Bien coloré avec le design que l'on connaît sur fond blanc. (Ohé Tonton Titi t'es là? :) )

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après quelques heures passées sur la bêta Ps3, nous sommes conquis ici. Autant sur PC je m'étais relativement ennuyé, autant désormais je n'ai pas vu le temps passer.

 

Je ne sais pas si on pourra garder nos personnages, mais de mon côté je me suis créé un pugiliste hyurois, à la cité de Ul'dah. Le level up n'est pas fastidieux, les quêtes annexes font office de tutorial, tandis que la quête principale commence à ressembler à quelque chose. Disons que plusieurs pistes sont lancées, mais qu'une trame générale, à base de destinée et de complot, se dessine doucement. Il existe aussi des quêtes de classes (dans mon cas pugiliste donc), qui se débloquent suivant le niveau. C'est sympa.

 

D'ailleurs, à partir du niveau 10, on peut changer de classe. J'ai donc décidé de me consacrer aux arts occultes, et de repartir au niveau 1 dans cette classe, ce qui m'a donné accès aux sorts Glace et Feu. En ce qui concerne la classe de pugiliste, chaque technique de combat change la position du personnage. Des nouvelles techniques peuvent être lancées suivant la position adoptée, il faut donc à la fois gérer l'enchaînement des positions, mais aussi ce qui se passe durant les combats, pour pouvoir réagir en conséquence, c'est excellent (je ne sais pas si ce système de position de combat est disponible dans d'autres classes). Le niveau 10 donne aussi accès à la location de chocobos et à une chambre personnelle dans l'auberge.

 

Je suis donc conquis, et encore plus impatient de recevoir le jeu :)

 

Par contre ça m'embêterait de payer 15€ de plus chez Escromania juste pour le Steel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies