Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Battlefield 1 [Steelbook + Exclusive Collector]


Messages recommandés

91RFsh0ACsL._SL1500_.jpg

Date de Sortie: 18 Octobre 2016

Prix: 219.99$

Amazon.com

The Battlefield 1 Amazon Exclusive Collector's Edition includes

-Battlefield 1 Deluxe Edition Base Game,

-Collector's Edition Statue (14" Tall),

-Exclusive Steel book,

-Exclusive cloth poster,

-Deck of playing cards,

-Messenger pigeon tube with exclusive DLC content,

-Exclusive patch, and Premium packaging

819wQ2FShRL._SL1500_.jpg81U3JaNdnwL._SL1500_.jpg71POWo88KWL._SL1000_.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci me tente beaucoup aussi 

Perso je me prendrais le nouveau COD juste pour COD4 remasterisé, ça va coûter cher mais je peux pas passer à coté ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thibaut a dit :

Celui ci me tente beaucoup aussi 

Perso je me prendrais le nouveau COD juste pour COD4 remasterisé, ça va coûter cher mais je peux pas passer à coté ^_^

Oui comme 90% des puristes de Callof déjà bien déçu par Advance Warfare prendront celui-là unique pour le COD4 remasterisé..comme moi d'ailleurs :hi:

Ils ont étaient "malin" sur ce coup là. .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Perso boycott total sur star wars of duty,déjà les derniers étaient moisis mais cette année je ne prendrai certainement  pas en neuf surtout avec la claque que mets ce battlefield

:haha:  Oui j'hésite perso ..je suis entre 2.. boycott égalementou achat juste pour le COD4 .... on verra mais vu que Battlefield sort avant il se peut bien qu'il me suffit largement :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils vont ressortir cod4 à part aussi... c'est Activision je me fais pas de soucis et je le prendrai à ce moment là, mais BF je kiffe juste pour écraser les avions

 

benoit : on pourra peut être faire une partie ensemble 

Modifié par Mimizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mimizan a dit :

Ils vont ressortir cod4 à part aussi... 

 

Je ne pense pas, c'est un excellent moyen de booster leurs ventes, ou alors 6 mois après la sortie..

ça a été clairement annoncé que la seul possibilité pour avoir le jeu était d'acheter l'édition "Legacy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Perso boycott total sur star wars of duty,déjà les derniers étaient moisis mais cette année je ne prendrai certainement  pas en neuf surtout avec la claque que mets ce battlefield

Attends on a juste vu un trailer. je préfère voir un peu de gameplay avant de crier au chef d'oeuvre :P

Mais pour Call of Space, c'est même pas la peine :lol:

Même pour un remastered du 4 qui sortira sans doute seul d'ici 2-3 mois après -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Naolonlon a dit :

Attends on a juste vu un trailer. je préfère voir un peu de gameplay avant de crier au chef d'oeuvre :P

Mais pour Call of Space, c'est même pas la peine :lol:

Même pour un remastered du 4 qui sortira sans doute seul d'ici 2-3 mois après -_-

Il n'y aura pas de mauvaise surprise,DICE maîtrise et je vois pas pourquoi il planterait çelui là. C'est étonnant mais il y a un mois en parlant avec un collègue je lui disais que j'étais nostalgique de la période guerre mondiale des Call of et Battlefield.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DICE maitrise niveau graphismes, gameplay et réalisme... mais niveau immersion et intéret ça vole pas haut quand même -_- en terme de solo, avant de partir dans le délire futuriste, CoD était bien meilleur que BF en terme de guerre moderne (BF3 est tellement chiiiiiiiiant à côté d'un MW1, 2 ou 3...)

Et même niveau graphismes, la claque du 4 s'estompait quand même grandement passé la 1ere mission... ils ont mis le paquet sur la 1ère heure de jeu et baclé les 5 suivantes... <_<

Reste le multi, qui dépends des goûts et des couleurs, car pas vraiment comparable entre ces 2 concurrents...

Pour moi ce sera BF1 par ce que le délire spatial, très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies