Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mortal Kombat X

residentevil
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 14/04/15
Support : Tous
Lien :

Détails du contenu :

La Mortal Kombat X : Kollector's Edition by Coarse comprendra :

• Une figurine exclusive de Scorpion, conçue par Coarse, avec son certificat d'authenticité.
  • L'apparence Scorpion Or dans le jeu
  • Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One
  • Prix de vente conseillé : 119,99 €

La Mortal Kombat X Kollector's Edition comprendra :

• Une Statue exclusive de Scorpion peinte à la main (28cm)
  • Un boitier métal exclusif et une carte Kollector en acier numérotée
  • Le premier volume du comic book Mortal Kombat X: Blood Ties
  • La Skin Scorpion Or dans le jeu
  • Disponible sur les consoles Xbox One et Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation 4 ainsi que sur PC
  • Prix de vente conseillés : PS4, Xbox One et PC : 119,99 € / PS3 et Xbox 360 : 99,99 €

La Mortal Kombat X Special Edition comprendra :

• Une boîte en acier unique
  • Une Skin exclusive de Scorpion.
  • Disponible sur les consoles Xbox One et Xbox 360, sur PS3 et PS4 ainsi que sur PC
  • Prix de vente conseillés : PS4, Xbox One et PC : 74,99 € / PS3 et Xbox 360 : 54,99 €

Résumer du contenu de l’édition Kollector (?€) :

• - Le jeu
  • - Boitier métal exclusif
  • - Figurine de Scorpion d’environ 28cm de haut
  • - Une carte collector numérotée en métal
  • - Le comic book volume 1 de Blood Tie
  • - Un skin en or pour Scorpion
  • - Un DLC pour débloquer 4 perso classique

Autre(s) information(s) :

MortalKombatX_Multi_Div_006.jpg

MortalKombatX_Multi_Div_007.jpg

Modifié par residentevil

Oula ca chauffe dur la, trouve moi un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Ta première photo à foiré

Trop beau le Scorpion, il aurait mis Raiden avec la tête de Christophe Lambert j'aurais pas été dans le même état d'enthousiasme.

Chez moi, la 1ère photo  passe bien (je n'ai pas encore trouvé de lien)

Je prends celle la sans hésiter, l'autre figurine pas conçu par un artiste et le boitier steel je m'en fou:

La Mortal Kombat X : Kollector's Edition by Coarse comprendra :

• Une figurine exclusive de Scorpion, conçue par Coarse, avec son certificat d'authenticité.
  • L'apparence Scorpion Or dans le jeu
  • Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One
  • Prix de vente conseillé : 119,99 €

Subzero et scorpion les 2 plus grands amis ennemis de la saga, je me rappelle un peu sur ps 3 avec une certaine Kitana, les enchainements de fou à la vitesse grand V qu'elle faisait (fallait un peu d'entraînement, comme tout jeu de baston), au bout de 15 min tu n'avais plus de doigts :D . Sur les vidéos que j'ai vu sur celui ci ca à l'air de bien bouger vite, chose que j'ai reproché à injustice (pourtant un bon jeu) mais pas le même univers.

Les meilleurs de tous restant pour moi DBZ :higreen: , street fighter pardon et King of Fighters (en 2D pur)

• J'aime 1

(modifié)

Bon ben préco sur amazon.com la version COARSE pour 200$ (avec la douane) ca pique mais tant que c'est pas apparu en Europe je prefere assurer mes arrières ne conaissant pas le tirage de cette figurine.

Edit: pas de zonage pour le jeu donc parfait, la VF pour ce genre de jeu ne sert  pas à grand chose :D

http://www.amazon.com/Mortal-Kombat-X-PlayStation-4/dp/B00KOOUVNI/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1423142971&sr=1-1&keywords=mortal+kombat+10

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

Pré-commandez les collector de Mortal Kombat X pr%C3%A9commande-edition-speciale-steelbs%C3%A9paration.jpg - L'édition spéciale steelbook de MKX sur la Fnac à partir de 54,90€
- L'édition spéciale steelbook de MKX sur Micromania à partir de 54,90€*
- L'édition spéciale steelbook de MKX bientôt sur Amazon.fr 

* débit à la commande ! precommande-edition-collector-EU-mortal-s%C3%A9paration.jpg - L'édition collector de Mortal Kombat X sur la Fnac à partir de 99,90€
- L'édition collector de Mortal Kombat X sur Micromania à partir de 99,99€
- L'édition collector de Mortal Kombat X bientôt sur Amazon.fr  precommande-edition-collector-us-Mortal-s%C3%A9paration.jpg - L'édition collector US sur PS4 de Mortal Kombat X sur la Fnac pour 119,90€
- L'édition collector US sur PS4 de Mortal Kombat X sur Micromania pour 119,99€
- L'édition collector US sur PS4 de Mortal Kombat X bientôt sur Amazon.fr  precommande-edition-collector-us-Mortal-s%C3%A9paration.jpg - L'édition collector US sur Xbox One de Mortal Kombat X sur la Fnac pour 119,90€
- L'édition collector US sur Xbox One de Mortal Kombat X sur Micromania pour 119,99€
- L'édition collector US sur Xbox One de Mortal Kombat X bientôt sur Amazon.fr  - See more at: http://editioncollector.fr/jeux/deux-editions-collector-pour-mortal-kombat-x.html#preco

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=5!1&ectrans=1&sft=1&submitbtn=OK&Origin=zanox1518779&Search=Mortal%2BKombat%2BX%2BSpecial%2BEdition&sa=0

http://www.micromania.fr/search/index/?q=MORTAL+KOMBAT+X+SP%C3%89CIAL+EDITION&sort=relevancy&affiliation=generique&ecmp=AFF-na

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=5!1&ectrans=1&sft=1&submitbtn=OK&Origin=zanox1518779&Search=Mortal%2BKombat%2BX%2BCollector&sa=0

http://www.micromania.fr/search/index/?q=MORTAL+KOMBAT+X+COLLECTOR&sort=relevancy&affiliation=generique&ecmp=AFF-na

http://jeux-video.fnac.com/a8094851/Mortal-Kombat-X-Collector-by-Coarse-PS4-Jeu-PlayStation-4?ectrans=1&Origin=zanox1518779

http://www.micromania.fr/mortal-kombat-x-collector-us-59867.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

http://jeux-video.fnac.com/a8094852/Mortal-Kombat-X-Collector-by-Coarse-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?ectrans=1&Origin=zanox1518779

http://www.micromania.fr/mortal-kombat-x-collector-us-59868.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

• J'aime 1

Source JVC:"La bonne nouvelle du jour est qu'il ne sera pas nécessaire de souscrire à un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour pouvoir profiter du jeu en ligne."

Good news pour les petits de moins de 12 ans ne pouvant pas se payer un abonnement, ils vont se faire exterminer(ou pas :ninja: ), ma manette va chauffer dur

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Je prendrais l'édition spéciale (PS4) de Mortal Kombat X ;) sachant que l'édition by Coarse est épuisée sur PS4 :(

Pour son boîtier métallique,j'espère que ça sera un steelbook et surtout pour le Kombat pack,on pourra jouer avec le Predator et Jason Voohrees :)

Modifié par Angelo

(modifié)

Je viens d'apprendre par un vendeur Micromania que le kombat pack n'était pas inclus dans l'édition spéciale :(

Apparemment il faut acheter le season pass à 29€99 pour l'avoir.

L'autre mauvaise nouvelle les versions PS360 sont repoussées à cet été (le 15 Août précisément) c'est bizarre le 15 Août c'est un jour férié ?!

donc finalement comme j'ai pas pu avoir l'édition by Coarse sur PS4,le boîtier métallique c'est un futurepack,le kombat pack inclus dans le season pass à 29€99 et surtout que les versions old gen sont repoussées :(

Hé oui je n'ai toujours pas de PS4 ou XBOX One.

Je vais attendre patiemment la komplete édition dans un an ;)

Cerise sur le gâteau les versions PS360 ne sont pas développer par "NetherRealm mais par High Voltage Software" :(

Modifié par Angelo

N'ayant pas encore succomber aux nouvelles consoles (soit disant de nouvelle génération) y'a pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent :( mis à part Mortal Kombat X.

D'ailleurs le mois prochain y'a "The Witcher 3" qui sort :) bien sûr j'ai réservé le collector sur PS4,mais j'y jouerais plus tard malheureusement,je ne vais pas acheter une console pour un seul jeu ;)

Pour en revenir à Mortal Kombat X,je vais attendre patiemment l'édition Komplete comme je l'ai dit plus haut.

Là je dois juste me contenter de mon Mortal Kombat 9 sur PS3 pour m'aider à patienter et au passage j'ai obtenu un lot de consolation le livre de 120 pages "Inside Mortal Kombat X" :) je crois qu'avec tout ça je vais pouvoir tenir.

post-2958-0-41746900-1428963101_thumb.jp

Edition Kollector à 99€ sur Amazon:

267089P4170027.jpg

Le future pack (jeu+2 DLC (scorpion en or et Goro)), assez joli, un petit livret de la bande déssinné (en FR) la statue en PVC (comme celles des assassin's creed) rien d'exceptionnelle et la fameuse carte métallique  avec le n° 27623/70000 ca va il en ont prévu du stock. Bien fait de ne pas avoir pris la version Coarse, j'ai vu un unboxing, la figurine est affreuse, mais à l'avantage d'avoir le season pass gratos).

Bon il va quand même falloir que je prenne le season pass car déjà 3 combattants sont annoncés (le gars de vendredi 13, une nana, et surtout le prédator) à ceux que j'ai lu rien que ce dlc de 3 persos coutera 19€ (honteux) alors que le season pass est à 29€

• J'aime 1

Le futurepack en lui même est "correct" avec un bon gloss finish ou spot gloss (je ne sais pas faire la différence), par contre aucune inscription sur la tranche, et l'interne imposssible, car la partie de gauche à un cadre noir en plastique pour mettre la carte, et de l'autre côté le disque. On a connu mieux :mellow:

474724P4170033.jpg300042P4170035.jpg

• J'aime 2

1er combat effectuer en mode "libre" mais avant il faut choisir l'une des 5 factions (pour le net), j'ai pris Scorpion, comme prévu avant le combat 3 styles de jeu sont à choisir, graphismes au top, vitesse d'enchainement assez bluffant même si il ressemble "à la base" à mortal kombat 9(ce qui ai pas plus mal) season pass acheté, comme cela tranquille, y'a plus qu'à s'entraîner sans broyer la manette ^_^