Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Titanfall - édition collector


benoit
 Share

Messages recommandés

81ZVS3Sh5eL._SL1500_.jpg

 

 

 

91bYPqrP02L._SL1500_.jpg

 

 

 

 

Date de sortie :  13 Mars 2014
Support : Xbox ONE - PC - Xbox360
Lien :http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Titanfall-%C3%A9dition-collector/dp/B00IEWW30Q/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1394027283&sr=1-2&keywords=titanfall+collector
 
Détails du contenu :
 

  • Le jeu TITANFALL XBOX ONE
  • Une figurine du TITAN exclusive de 45 cm faite à la main, ainsi qu’un Diorama et des LED intégrées
  • Un Art Book (en anglais) grand format contenant plus de 190 pages de visuels et d’illustrations
  • Un poster exclusif de schéma d’un Atlas

Autre(s) information(s) :

 

Cette dernière renfermera en plus du jeu une figurine limitée et numérotée d’un Titan mesurant pas moins de 45 cm haut avec en plus son diorama d’exposition de 40 cm de long !

Assemblée à la main, la figurine comporte plus de 300 pièces individuelles et embarque un système d’éclairage LED alimenté par pile.

Mais ce n’est pas tout puisque l’on trouvera également dans la boite un artbook de 192 pages à couverture rigide remplis d’artwork de l’univers de Titanfall ainsi qu’un poster grand format d’un Titan de la classe Atlas.

Prévu pour le 13 mars prochain comme l’un des fers de lance de la Xbox One, cette édition collector sera néanmoins également disponible sur PC et Xbox 360.

 

VIDÉO DE LA STATUE

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V0kwUw7aQyo

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

beh Amazon France se gratte un peu la dessus :blink:  commandé aux états-unis Frais de Livraison en express + taxe + frais de douane elle me reviens a 315$ soit environ 230€

la bas l édition ne fait "que" 249$   :ninja:  soit 185€ environ...    ;)

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiète dans la seconde où le colis aura passé le pas de ma porte les photos suivront.... :lol:

j hésite même a appelé Jump en monnayant les frais de déplacement ^_^  pour qu il vienne shooté l édition sous tout les angles   B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs
(modifié)

Joli, comme souvent, mais bon 300€ pour un jeu, une figurine (aussi belle soit-elle) et un artbook (même avec 192 pages), c'est juste pas possible. :tapfront:

 

Déjà que j'achète jamais des jeux à leur sortie, parce que je trouve leur prix excessif (50/60€), alors là... :lol:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà envoyé le 10/03 dans la nuit reçu le 12/03 de Amazon.com ça rigole pas avec UPS  :)

EDITION LIMITE no 10507/35000

 

je précise juste le chat n était pas compris dans l édition collector :ninja:     (juste la flemme de refaire la photo et puis elle adore les cartons)  ^_^

 

post-2431-0-28154000-1394796749_thumb.jppost-2431-0-26840200-1394796758_thumb.jp

post-2431-0-74178700-1394796780_thumb.jp

 

et une fois déballé   :wahou:

 

post-2431-0-70259600-1394796791.jpgpost-2431-0-07365400-1394796802.jpg

post-2431-0-82540800-1394796817_thumb.jppost-2431-0-73374600-1394796831.jpg

post-2431-0-67267200-1394796853_thumb.jp

 

:104:  :104:  :104:  :104:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je m en tape un peu des notes de tel ou tel test en particulier JVC  :suicide:

 

je me fis pas a ça pour acheter (comme pour un film d ailleurs) j ai ma propre opinion si le jeu me branche j achèèèète  et là PERSO je suis carrément pas déçu  ;)

 

après évidemment comme tout le monde je lis les test mais comme je te dis ça joue pas dans mon choix  ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Mais n'empêche que pour moi, 15 veut dire que ça reste un bon jeu...

Après j'ai pas lu les tests car pas intéressé donc a voir ce qui lui ai reproché. Une note sans critique n'est pas vraiment parlant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m éclate aussi sur Ryse comme quoi je dois marcher a l envers de "tout" le monde  :haha:

 

aprés la ptite guéguère entre pro ps4 et pro one  :rolleyes: c est un combat éternelle :mur: 

 

c est pas de mon age je laisse ça aux autres.... moi tant que je prends mon pied a jouer beh je joue  :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C est clair elle impose... ça fait d ailleurs plus d une semaine qu elle trone sur la table du salon .. . J ai pas encore trouvé où je vais la caser :) ... sans parler du carton..je m en sers de table basse pour photographié mes steelbook :lol:

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies