Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector


Messages recommandés

Date de sortie :24 février 2015

Support : ps4

Lien :http://www.amazon.fr/The-Witcher-Wild-%C3%A9dition-collector/dp/B00KQCH6TU/ref=pd_rhf_gw_s_cp_1_5X9A?ie=UTF8&refRID=0CQ14J6AMB16MXK1KEMC

 

Détails du contenu :

  • Le jeu the Witcher 3 : Wild Hunt
  • Une figurine de Geralt combattant un griffon
  • Un médaillon
  • Un artbook
  • Un steelbook
  • Le manuel du jeu
  • Un guide
  • La carte du jeu
  • La bande originale
  • Des autocollants

 

Autre(s) information(s) :150€

28803891bTyiFfggLSL1500.jpg961204916pEI3fLSL1500.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Petite question.

 

J'ai pré commandé mon édition collector mais sans le bonus Tome 1 de la saga du sorceleur.

J'ai appelé la fnac pour savoir s'il est possible de l'ajouter, la réponse est non car ils ne peuvent pas modifier une commande en cours.

 

Est-ce qu'en annulant ma pré commande qui est actuellement en rupture, mon exemplaire sera t-il a nouveau disponible pour que je puisse rapidement repasser la commande? un peu risqué mais ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question.

 

J'ai pré commandé mon édition collector mais sans le bonus Tome 1 de la saga du sorceleur.

J'ai appelé la fnac pour savoir s'il est possible de l'ajouter, la réponse est non car ils ne peuvent pas modifier une commande en cours.

 

Est-ce qu'en annulant ma pré commande qui est actuellement en rupture, mon exemplaire sera t-il a nouveau disponible pour que je puisse rapidement repasser la commande? un peu risqué mais ça se tente.

A ta place je ne prendrais pas le risque d'annuler une pré commande pour le collector de The Witcher 3,surtout qu'il est en rupture de stock.

Je te conseille de te rendre en magasin à la date officielle ou un jour avant avec une preuve d'achat pour essayer d'avoir le tome 1 de la saga du Sorceleur avec un peu de tchatche ou chance,si tu tombe bien-sûr sur un vendeur sympathique il t'en filera un :)

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 1 mois et quelques jours a patienter pour la sortie de ce fameux collector de (The Witcher 3) ;)

Normalement le jeu sera un chef d'oeuvre :) enfin j'espère de toute manière CD Projekt Red ont fait un sans faute avec les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois quoi pour un jeu aussi complexe, quand on voit déjà le fiasco de GTAV sur pc qui vient de sortir et que ca gueule de partout car c'est infesté de bugs quasi injouable, the Witcher est quand même un poids lourds, donc des correctifs seront faits "en allant" cela n'est pas le soucis, ce qu'il me fait peur c'est la MAJ du Day one qui va piquer les fesses, car la il est passé gold, donc plus aucuns correctifs ni bugs ne peuvent être corrigés avant l'installation du jeu sur ta console/pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du patch Day One ça ne choquerai pas plus que ça, par contre pour la comparaison avec GTA V  PC bof bof. Par comparaison, Witcher 2 était pas fini à la pisse, GTA IV si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour moi ça sera peut être le jeu qui me fera acheté une PS4,puisque j'ai réservé le collector sur ce support ;)

Mais vu le prix de la console :( et le peu de jeux intéressant,il est fort probable que j'attende 2016 pour me la procurer ;)

Surtout l'attente de sortie et d'annonces de gros titres tels que Uncharted 4,GOW 4,TLOU 2,TES VI,GTA VI,The Last Guardian,Infamous 3, GT 7,Street Fighter V etc...

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Mon collector sur one a etait expedié mercredi par la fnac donc je l'aurait surement demain mais vue que je rentre que mardi chez moi ben je l'aurait pas avant

Modifié par Wilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé, rapide la FNAC pour le coup :). J'attends le coup de téléphone de Micromania moi :wahou:

logiquement chez micromania tu devrait l'avoir aujourd'hui faut pas hesiter a aller en boutique et les pousser un peut pour les preco il sont toujour plus docile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies