Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

GTA V - Edition Spéciale et Collector


Jump'
 Share

Messages recommandés

Edition Spéciale :
- Le jeu GTAV
- Steelbook avec illustration exclusive
- Carte spéciale avec plusieurs indications
- DLC Boost : la barre de capacité spéciale se régénère 25 % plus vite
- DLC défis aviation
- DLC Tenues bonus, tatouages et autres
- DLC Armes : Pistol .50, Bullpup Shotgun et marteau

 

8181620130523_143210_0_big.jpg

 

 

 

 

Edition Collector :
- L'intégralité de l'édition spéciale
- Sac aux couleurs du jeu, avec sa clé
- Casquette aux couleurs du jeu
- Nouveaux persos pour le jeu en ligne (GTA IV, etc.)
- DLC véhicules : CarbonRS (solo), HotKnife 1930 (solo) et Khamelion (online)
- Garage personnalité in-game

 

8181620130523_143210_1_big.jpg

En plus de toute cela, un dirigeable en cas de bonus à la précommande.

8181620130523_144741_0_big.jpg

 

@Gamekyo

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Olalala Jump mon pote quelle belle annonce tu me fait là :)

 

La question maintenant est la grosse ou la petite édition? Je suis pas le plus grand fan de GTA mais l'aspect scénaristique autour des 3 héros principaux me donne vraiment envie de jouer.

 

La petite est chouette franchement et sera surement à un prix abordable dans les 70 euros.

 

Mais il faut avouer que le grosse édition envoi du boudin créole de poney du Kentucky. A voir pour le prix. Je ne porterais pas la casquette mais l'ensemble est vraiment pas mal. J'attends les prix pour prendre ma décision.

 

Edit: Par contre tout ce contenu sous forme de DLC pour gonfler ce que l'on retrouvera dans les collectors ne m'a jamais intéressé plus que ça.

 

Edit 2: D'après la Facebook d'Auchan ils seront disponible ne précommande dès demain et le prix de la plus grosse édition aurait un prix conseillé de 129,99 euros.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le petit truc qui me chiffonne ouai mais si on part dans le délire "GTA" on se dit qu'elle a tout à fait sa place dans ce collector.

 

On devrait descendre la rue avec nos casquettes collector  :lol: Je te laisse à toi, Nonox, Ludo et toute la petite clique vous charger de trouver le nom de notre bande :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a eu une bourde sur le site de la Fnac. Apparemment l'édition spéciale à 129€ a été mis au prix de l'édition "normale" (70€) pendant un laps de temps et par la suite, les commandes ont été honorées.  :o

 

Une chance pour ceux l'ayant commandé à ce moment là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le gros collector qui était en vente sur fnac.com, j'ai hésité en me disant que ça devait être la spéciale, et bah non, je suis deg :lol:

 

Et sinon j'ai cru comprendre que chez nous l'édition spéciale (le petit collector donc) serait une exclue Microarnaq...mania à 85€ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai lu un article sur Play3-Live qui dit que le collector avait été pris d'assaut niveau précommande et que plusieurs sites étaient déjà en rupture de stock alors qu'il sort en Septembre.

 

Toujours disponible sur Amazon donc pour les retardataires ne traînez pas de trop.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que je ne prendrais même pas en rêve... le 4 a déjà assez bien ruiner mes rêves ! lol

Depuis le 4, Rockstar a eu largement le temps de se perfectionner et de maitriser la PS3 (rien qu'a voir Red Dead Redemption...) Laisse une chance au 5  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur Play3-Live qui dit que le collector avait été pris d'assaut niveau précommande et que plusieurs sites étaient déjà en rupture de stock alors qu'il sort en Septembre.

 

Toujours disponible sur Amazon donc pour les retardataires ne traînez pas de trop.

 

Merci pour l'info, ton message m'a décidé à passer à la caisse, histoire que mon collector de "GTA IV" ne se sente pas tout seul !

 

Et j'ai bien fait, la version Ps3 Collector est en rupture de stock sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour compléter le collector, il y a aussi le guide officiel disponible en édition limitée pour 28€49

http://www.square-enix-boutique.com/1782-guides-guide-grand-theft-auto-v-gta-v.html

 

 

Guide Stratégique Officiel Grand Theft Auto IV (GTA V) - Edition Spéciale - Quantités Limitées

Pour la première fois dans l’histoire de Gran Theft Auto, nous proposons une Edition Limitée exclusive avec une couverture rigide pour le plus grand jeu de l’année.

  • Guide collector avec couverture rigide et des artworks créés exclusivement pour l’Edition Limitée.
  • Lithographie de la couverture de l’Edition limitée.
  • 32 pages d’artworks exclusifs de l’équipe de Rockstar Game.
  • Cheminement complet de l’intégralité de la campagne solo. Nous proposons des stratégies pour chaque mission d’action.
  • Apprenez tout ce qu’il y-a à savoir sur les 3 personnages jouables : Michael, Franklin et Trevor. Chaque personnage a sa personnalité, ses motivations et ses compétences propres.
  • La carte des missions permet d’identifier chaque objectif clé, cibles spécifiques et propose le chemin le plus rapide vers le succès.
  • Couverture complète de toute les activités et missions secondaires et des mini-jeux.
  • Notre carte couvre chaque m2 de ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Gran Theft Auto IV et Gran Theft Auto San Andreas réunis.
  • 480 pages.

 

 

Aussi disponible en version normale pour 18€99

http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-grand-theft-auto-v-gta-v.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ha le guide risque d'envoyer du lourd je pense, par contre pr les intéressés je vous conseil de réserver de suite car ça va partir vite je pense

 

Edit le guide est aussi dispo à la fnac pour les personnes n'aimant être débité de suite, par contre il est un peu plus cher mais bon je n'aime pas être débité de suite pour un achat en septembre

 

http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies