Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

One Piece: Pirate Warriors 2 Collector Edition

Messages recommandés

Nouvelle présentation d'un petit collector à savoir celui de One Piece: Pirate Warriors 2.

Date de sortie: été 2013

Prix: 90,99 euros

Disponibilité: D'après ce que j'ai lu le collector pour le moment et je dis bien pour le moment n'est   disponible en précommande que dans les Hypermarché Auchan.

Edit/ Micromania le propose pour 90,99 euros / lien: http://www.micromania.fr/vente/achat_one-piece-pirate-warriors-2-collector_Jeu-52376-PS3.html

1363778084-one-piece-pirate-warriors-2-c

Comme d'habitude pour l'Europe nous bénéficions d'une figurine pour accompagner le jeu. Une figurine sortie il y a des mois au Japon sous l'appellation Scultures( Volume 2 pour celles-ci). Elles sont vendues par deux pour un prix situé entre 25 et 30 euros.

1363778459-banpresto-figure-colosseum-on

1363778452-banpresto-figure-colosseum-on

Résultat, on se retrouve encore avec un collector qui coûte un bras avec de la figurine certes honnête côté finitions mais ne justifiant pas le prix de 99,99 euros. C'est nos Amis Japonais qui doivent bien rire..

Je suis faible et étant un fan Ultime du mangas je vais certainement me le procurer (RouhhRouhh je sais :)  ) en espérant tout de même pouvoir bénéficier de Bonus de précommande en plus de la part de Micrormania avec bien sûr l'aide mon ami Aurélien.

Edit: Disponible chez Micromania pour 90,99 euros.

Edit 2 : Un peu et surement à la manière du dernier Naruto Ultimate Ninja Storm 3 (Kit), un dispositif spécial Bonus de précommande a été annoncé par Namco Bandaï exclusivement pour la France. Nous apprendrons de quoi il s'agit prochainement.

Modifié par Alucard666

Oui j'ai modifié en expliquant que j'allais tout de même me le prendre. Il faut savoir Archeur qu'en Belgique je paie moins cher les jeux qu'en France et pour One Piece ce sera entre 50 et 60 euros donc si il est vendu à 50 dans le meilleur des cas je me retrouverais avec une figurine à 50 boules..

Ce n'est pas ça que je vise bien sûr mais plutôt l'aspect collector d'un de mes mangas préférés.

Si c'est comme le collector du 1... Pas de DLC, rien, nada.. Juste le bateau et le jeu dans un Packaging.

Je suis faible je le reconnais.. Béééééééééééééé.

Oui j'ai modifié en expliquant que j'allais tout de même me le prendre. Il faut savoir Archeur qu'en Belgique je paie moins cher les jeux qu'en France et pour One Piece ce sera entre 50 et 60 euros donc si il est vendu à 50 dans le meilleur des cas je me retrouverais avec une figurine à 50 boules..

Ce n'est pas ça que je vise bien sûr mais plutôt l'aspect collector d'un de mes mangas préférés.

Si c'est comme le collector du 1... Pas de DLC, rien, nada.. Juste le bateau et le jeu dans un Packaging.

Je suis faible je le reconnais.. Béééééééééééééé.

One piece fais partis de mes mangas favoris aussi mais pas du top 5 seulement du top 10. J'ai un top 5 assez étrange et j'hésite toujours pour celui de la 5ème place ^^"

Enfin tout ça pour dire que je prend même pas les collecteurs de mangas ou autres qui sorte car comme tu dis comparé au japon ... risible nos collector bien chère avec rien. Le seul collector de "manga" naruto storm 2 car il coutais aussi chère que le jeu simple :D

(modifié)

Je suis d'accord avec toi là Archeur, quitte à se saigner autant balancer du lourd. De plus la figurine n'est pas représentative de ce que le jeu va apporter de nouveau par rapport à l'ancien à savoir l'entrée dans le New World. 

Avec comme tu le sais entrainement et nouvelles tenues pour chaques membres.

Là, la figurine de luffy le représente dans son ancienne tenue et sans la cicatrice qu'il a sur le  corps (bien que pas apparente on se doute bien qu'ils ne vont pas se casser la tête à la faire en dessous de sa chemise)

Bien qu'un peu mitigé pour ma part, il aurait pu faire la Pop de Luffy  New World avec les deux bras vers le ciel.

Modifié par Alucard666

La dernière qui est en précommande pour le moment dans sa "Battle Version" aurait envoyée de pâté en croûte effectivement. Moi j'aime beaucoup l'utilisation du plastique translucide pour représenter les attaques.

• 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

1372247085-onepiecepirate2.jpg

Comme d'habitude, il y a juste cette petite Pub pour pouvoir apprécier de très loin le steelbook qui sera fourni pour les précommandes de One Piece.

Je dit bien de très loin car il est d'une laideur sans nom si ce visuel est le définif...

Contrairement au Metalpack de Tales of Xillia vraiment Original et le Steelbook qui soit dit en passant est Monstrueux pour les précommandes de Final Fantasy XIV, celui-ci fait pâle figure... Surtout avec un tel univers, si coloré, si fourni en personnages..

• 1 mois plus tard...

Vu ce midi en magasin le fameux steelbook qui sera offert pour les personnes qui ont préco (1exemplaire en démo pour faire envie), Il semble sobre au 1er abord (1 coté avec une tete de mort avec un effet cadre et l'autre face avec des écritures) mais à l'intérieur le dessin coté gauche est vraiment superbe avec Luffy et coté droit une carte.

Une bonne surprise :)

Les fans de la license apprécieront surement :)

Il est certes pas trop mal mais avec le mangas et l'anime de plus de 600 épisodes ainsi que la pléthore de personnages et de lieux contenu dans l'oeuvre d'Oda j'aurais aimé avoir quelque de plus coloré et plus  Punchy.

Maintenant il est tout à fait honorable :) pour un bonus de préco.

Merci The Bride pour la photo et pour le Tales of Xillia les photos sont déjà là :)