Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Magnifly a dit :

Vous avez du bol, moi mon colis est toujours autant pommé que hier et avant-hier...

Bienfait, pour une fois que c'est un employé de la Poste qui se fait couillonner!😈

Révélation

Je plaisante, enfin, un peu...😁

• Haha 1

Il y a 12 heures, Magnifly a dit :

Et voilà Steelbook Alita envoyé par Amazon via Colis Privé, encore une fois marqué distribué et rien dans la boite aux lettres...

Good Amazon !!! Vous commencez à me les casser sévère...

Fais comme moi, le strict mais alors le strict minimum seulement quand je ne peux pas faire autrement. J'ai divisé mes commandes par je ne sais plus combien depuis le dernier incident avec eux. Je préfère carrément me passer d'un truc plutôt que de leur un cent...Entre les colis disparus, les colis endommagés, les litiges pour des sommes non remboursées, ils ont fini par m'user. Plus un kopek. Cette entreprise est devenue déplorable au fur et à mesure des années.

Le 23/07/2019 à 20:31, Magnifly a dit :

Le grand jour est arrivé, mon colis ne m'a pas été livré, il fallait bien s'en douter...

Je contacte Amazon, et on me sort "Je vois que le dossier est géré par ma collègue, patienter encore quelques heures, elle va vous rappeler".... Mec t'es gentil il est déjà 20h30, arrête de me dire de patienter, je fais que ça depuis le jour où j'ai remarqué que vous êtes pas foutu d'envoyer correctement un colis... On va m'appeler quand, à 23h59, non mais sérieusement...

Edit 23h : Finalement c'est passé à demain... Bon s'ils se bougent pas, je vais annuler toutes mes commandes en cours, car ça m'énerve là...

On dirait la Poste ton histoire...:ninja:

• 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Hier soir, j'ai fait deux précos séparées, j'ai bien eu les -1€ à chaque fois en optant pour la livraison lente.;)

hier ça marchait encore mais ce soir plus rien :ninja:

• Triste 1

Une blague... Déjà que j'ai été gueuler il y a deux jours car ils m'ont débité un article en rupture et expédié sous 3 mois... Et un autre en precommande... Je comprends mieux..

Débit sous 5 jours pour un article en rupture de stock peux importe le temps de livraison même si ils reçoivent jamais le stock... 

Maintenant paiement a la commande pour les precommandes... Super... Donc ont ce fais bien niquer avec prix le plus bas garantie... 

Et maintenant ils dégages la livraison lente pour les prime... Donc la part avoir accès à prime vidéo qui a un catalogue vachement limité et qui propose plein de serie qui ne sont pas disponible pour le moment... Voir même des séries disponible un jour et le lendemain ah no' c'était une erreur.... 

Va falloir boycotter amazon et annuler tout les abonnements primes.... Histoire qu'ils commencent à ce dire merde ont a fait une connerie... 

Les 1€ en moins supprimés m'emmerde un peu c'est certain (car comme beaucoup j'en profitais bien) mais ce qui me dérange le plus est de ne plus pouvoir choisir son mode de livraison. Je trouve cela juste hallucinant de bêtise. Prendre obligatoirement la livraison en 1 jour va sous-entendre (par chez moi en tout cas) que ça finira les 3/4 du temps en point relais car je ne serai pas chez moi. Alors qu'avec la livraison lente, ça arrivait dans ma BAL tranquillement et c'était parfait.

Du coup je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement et dès qu'ils dépasseront le 1 jour ouvré je me ferai un plaisir de les emmerder pour leur demander un dédommagement pour non respect de leur contrat à la *** (alors que je n'ai jamais fait aucun mail sur un aucun retard en 10 ans, un comble). Ils veulent jouer, on peut jouer...

• J'aime 2

il y a 35 minutes, Nonox a dit :

Du coup je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement et dès qu'ils dépasseront le 1 jour ouvré je me ferai un plaisir de les emmerder pour leur demander un dédommagement pour non respect de leur contrat à la *** (alors que je n'ai jamais fait aucun mail sur un aucun retard en 10 ans, un comble). Ils veulent jouer, on peut jouer...

le risque malheuruesment de ne pas renouveller ton abonnement ... certains articles sont eligibles qu'aux membres Primes ... 

je m'en doutais ... puisque Amazon a ete contraint de payer des taxes / impots ... au lieu d'augmenter les prix, ils etaient obligés de trouver qq chose .... et là c'est virer les 1€ qui doivent leur couter cher en logistique .... 

et peut etre une décision marketing pr inciter les gens à s'abonner au Prime.

ça fait bien longtemps, qu'ils ne dédommagent plus les clients en cas de dépassement du delais pr les livraisons ... au tout début on avait 5€ offert, ensuite c'etait 1 mois Premium gratuit, et maintenant plus rien ...

perso, je garde mon abonnement, mais j'avoue que je commande rarement sr amazon FR 

Allez ont continus les emmerdes avec amazon... Une precommande que j'ai fais le jour de disponibilité d'un vinyle limité à 500 exemplaires. Je devais le recevoir entre le 27 et 28. Aujourd'hui rien, je regarde le suivi... Livraison le 30 octobre ils ce foutent de qui là ?????? Du coup je paye un article là pour ne pas être sur de le recevoir un jour.... 

• Triste 1

(modifié)
il y a 5 minutes, Magnifly a dit :

J'ai eu la même justement.... On a commandé tous les deux le Sucker Punch...

Grillé lol. Oui le vinyle de suckerpunch en plus j'étais impatient car j'adore la BO... Et la maintenant il est en rupture partout dans le monde... J'ai bien peur que l'ont ne reçoivent rien... 

Ce qui me gave avec leurs nouvelles politique amazon... Comme le produit est en rupture actuellement ont va être débité dans 5 jours... Même si la commande n'est jamais envoyé ou dans 6 mois.... 

Modifié par Archeur"ius>

Je veux commander Atomic Blonde à 6,99 euros chez eux, je n'ai accès qu'à la livraison en un jour ouvré ou celle à la carte… Je ne peux pas choisir la livraison lente qui fait gagner un euro.

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même souci ? Ou est-ce que c'est à cause de l'article en particulier ?

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Je veux commander Atomic Blonde à 6,99 euros chez eux, je n'ai accès qu'à la livraison en un jour ouvré ou celle à la carte… Je ne peux pas choisir la livraison lente qui fait gagner un euro.

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même souci ? Ou est-ce que c'est à cause de l'article en particulier ?

On en parle quelques messages avant le tien. ;)

• J'aime 1

Je suis comme nonox, la livraison rapide va me gêner parce que ça va être livré quand je serai au boulot et ça finira en point relais ou ça sera livré 3 fois de suite pour rien

Il va falloir maintenant calculer les jours des commandes pour se faire livrer le week-end

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 22 heures, Nonox a dit :

Les 1€ en moins supprimés m'emmerde un peu c'est certain (car comme beaucoup j'en profitais bien) mais ce qui me dérange le plus est de ne plus pouvoir choisir son mode de livraison. Je trouve cela juste hallucinant de bêtise. Prendre obligatoirement la livraison en 1 jour va sous-entendre (par chez moi en tout cas) que ça finira les 3/4 du temps en point relais car je ne serai pas chez moi. Alors qu'avec la livraison lente, ça arrivait dans ma BAL tranquillement et c'était parfait.

Idem Avec les -1€ 

Je remboursais de 50% à 100% de mon abonnement chaque année,

Je me faisait livrer chez moi par colissimo alors qu'en 1 jour c'est des transporteurs de merde qui maltraitent les colis et attendent nécessairement une signature.

La grosse angoisse vu que la moitié des sites de ces transporteurs sont des merdes dignes des années 90 avec impossibilité de demander à déposer le colis dans tel point relais. Du coup le livreur va se faire payer à aller toquer a des portes fermées jour après jour... \o/

Pour ce qui est du débit à la commande même pour les préco, ça fait longtemps que certains en parlent et il y aurai eu des test fait un peu au hasard sur les clients... perso je touche du bois, toujours pas mon cas.
Rien qu'avec les différentes éditions de Borderlands et de GoT  j'ai pas loin de 600€ en attente, je rigole d'avance s'ils essaient de me prélever ça... 

Tant que les précommandes ne sont pas prélevés à la commande, je vais garder mon abonnement, commandant moins chez eux j'espère ne pas avoir trop d’emmerdes avec les livraisons... au moins pour profiter de Prime Video. Par contre quand j'aurai fini The Terror... bye Amazon

Edit : par contre pour avoir lu la discussion sur dealabs : même si les conseillers du chat n'ont pas l'air d'avoir trop de tact, et même si la page d'aide amazon mentionne bien un "avantage", j'ai l'impression que vous prenez un peu le problème à l'envers :

C'est pas un avantage octroyé pour lequel vous payez.

C'est plutôt un dédommagement pour choisir une livraison plus lente (et plus économique pour eux) alors que vous payez un abonnement pour être livré rapidement.

Y'a une nuance, nuance qui rends chiant, mais pas abusif le retrait de cette option

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
  • Merci 1

Putain, j'ai renouvelé mon abonnement Prime début août car j'utilisais justement à chaque fois la livraison lente pour les -1€ qui permettaient de rentabiliser l'abonnement...

S'ils ne le remettent pas, j'arrêterai mon abonnement...

Pour info j'ai commandé deux steelbooks à 14,99€ ce matin et la livraison normale (2 à 3 jours) était disponible, sans les -1€ bien entendu.

Pour éviter ce qui a été évoqué deux messages au-dessus du mien, j'ai pris la livraison normale mais ça m'a fait mal de ne pas voir la réduction lors du paiement.

• J'aime 1

Autre changement valable maintenant sur tous les Amazon (Europe) ... j'ai fais une simulation sur UK, DE, IT ..... 

avant, la livraison "normale" à l'étranger ... c'etait 4-5 jours max pour la date de livraison estimée, envoyé bien souvent via colissimo

et bien maintenant, le delais de livraison passe à 1 semaine environ ! 

j'aurais pu comprendre l'effet Brexit sur UK .... mais sur Amazon DE, les delais rallongés, là je vois pas trop 

Amazon a surement rallongé les delais, afin d'eviter les "plaintes" à cause des bourdes de la Poste .... et ça evite à Amazon de dédommager les clients.

• J'aime 3

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

Autre changement valable maintenant sur tous les Amazon (Europe) ... j'ai fais une simulation sur UK, DE, IT ..... 

avant, la livraison "normale" à l'étranger ... c'etait 4-5 jours max pour la date de livraison estimée, envoyé bien souvent via colissimo

et bien maintenant, le delais de livraison passe à 1 semaine environ ! 

j'aurais pu comprendre l'effet Brexit sur UK .... mais sur Amazon DE, les delais rallongés, là je vois pas trop 

Amazon a surement rallongé les delais, afin d'eviter les "plaintes" à cause des bourdes de la Poste .... et ça evite à Amazon de dédommager les clients.

oé enfin au final, ça reste bizarre. 90% de mes commandes Amazon.de sont expédiées d’entrepôts Amazon France.

• J'aime 1

Il y a bien une raison , ils ne feraient pas cela sans raison.. ils sont surement gagnant financièrement d'une façon ou d'une autre, ça juste après le retrait de s-1 €(même pour les precos,on ne peut plus changer et retirer 1€ du total, c'est fort...) et le fait de devoir verser d'avantage à l’état français, comme par hasard bien sur.... 🙄

• J'aime 1

je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème mais j'ai deux fois au mois d'aout un prélèvement de la part d'Amazon qui m'a été immédiatement remboursé

Je m'explique :

le 12/08 j'ai été prélevé de 23,99 qui ont aussitôt été remboursé. A première vue le montant correspond à la préco de la série Chernobil

le 29/08 j'ai été prélevé de 21,79 qui ont aussitôt été remboursé. Cela correspondait à une commande dans l'offre 2=3 que j'ai annulée 5 minutes après l'avoir passée !

Vous avez déjà vu ça vous ? pour moi c'est une première.

A quoi ils jouent chez ZonZon en ce moment ?

• Confus 1

(modifié)

Ils prélevaient dans l'instant. S'ils mettaient du temps à rembourser je comprendrais(ils fructifieraient l'argent n’étant pas à eux) mais là.. 😕

Travaillant pour un grand site, je pencherais  pour un bug car il n'y a pas d’intérêt a priori... 

Modifié par Gaël
  • Merci 1