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Avis [Amazon.fr]


LuDo
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Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

j'ai une hypothese ... peut que que le prelevement à la commande sera effectif debut septembre ... et que c'etait soit un test ou bug pour toi @ravounette 

 

mais comm l'a dit @Gaël , là ça commence à faire bcp ... les 1€ en moins retirés, les delais de livraison rallongés .... et peut etre des prelevements à la commande & non à l'envoi ... 

 

une façon pr Amazon FR de payer enfin ses impots en France ..... 

 

multipler 1€ par le nombre de commande en France sr Amazon, le montant ne doit pas être négligeable 

  • J'aime 3
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Je crois qu'ils font des tests au hasard pour le prélèvement des précos.

Perso, c'est décidé, je ne renouvellerais pas mon abonnement prime l'année prochaine sauf retour des -1€ pour la livraison lente.

Je préfère privilégier la Carte Fnac que j'ai gratos pendant trois ans vu que pour l'instant, j'ai bien eu à chaque fois mes CC de crédités!:104:

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Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

j'ai une hypothese ... peut que que le prelevement à la commande sera effectif debut septembre ... et que c'etait soit un test ou bug pour toi @ravounette 

 

mais comm l'a dit @Gaël , là ça commence à faire bcp ... les 1€ en moins retirés, les delais de livraison rallongés .... et peut etre des prelevements à la commande & non à l'envoi ... 

 

une façon pr Amazon FR de payer enfin ses impots en France ..... 

 

multipler 1€ par le nombre de commande en France sr Amazon, le montant ne doit pas être négligeable 

Attend amazon paie des impôts ?

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Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

Je préfère privilégier la Carte Fnac que j'ai gratos pendant trois ans vu que pour l'instant, j'ai bien eu à chaque fois mes CC de crédités!:104:

 

et t'as fait comment stp pr avoir la Carte Fnac gratos pendant 3 ans ? c'est la Carte fnac "simple" ? pas la carte Fnac+ ? 

merci ;) 

ça fait de pas renouveller le Premium ... si y a des articles qui m'interessnt ... ce sera pas possible d'acheter !

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Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

j'ai une hypothese ... peut que que le prelevement à la commande sera effectif debut septembre ... et que c'etait soit un test ou bug pour toi @ravounette 

 

mais comm l'a dit @Gaël , là ça commence à faire bcp ... les 1€ en moins retirés, les delais de livraison rallongés .... et peut etre des prelevements à la commande & non à l'envoi ... 

 

une façon pr Amazon FR de payer enfin ses impots en France ..... 

 

multipler 1€ par le nombre de commande en France sr Amazon, le montant ne doit pas être négligeable 

Je ne comprends pas ton lien avec les impôts 

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il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

 

et t'as fait comment stp pr avoir la Carte Fnac gratos pendant 3 ans ? c'est la Carte fnac "simple" ? pas la carte Fnac+ ? 

merci ;) 

 

La Fnac de Besançon est ouverte que depuis quelques mois, il l'a proposait & je l'ai pris.😉

  • Merci 1
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il y a 19 minutes, Mimizan a dit :

Je ne comprends pas ton lien avec les impôts 

 

et bien logique .... puisque Amazon est maintenant obligé de payer ses impots en France ... ils sont obligés de faire des economies dans certains domaines s'ils veulent pas augmenter le prix des articles ...

dans la theorie, chaque societé basé sr le sol français doit payer ses impots.

 

et le prelevement à la commande, c du cash immédiat pour la societé .... les 1€ en moins également .... donc j'imagine que ça leur permet de payer les taxes que l'état français leur à imposer. 

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(modifié)

Ils ne sont pas obligés.....

 

Ils préfèrent répercuter le coût sur le client ,faut dire ils ont peu de moyens les pauvres...

Modifié par Gaël
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Je crois qu'ils augmentent la part qu'ils prennent aux vendeurs tiers de leur Market. 

Être premium ça reste intéressant pour la livraison gratuite et la svod, pour 4/5e par mois. 

Perso je previligie la Fnac depuis quelques temps pour leur offre 4 pour- 50.

  • J'aime 1
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Le 29/08/2019 à 13:21, Cell a dit :

Pour info j'ai commandé deux steelbooks à 14,99€ ce matin et la livraison normale (2 à 3 jours) était disponible, sans les -1€ bien entendu.

 

Pour éviter ce qui a été évoqué deux messages au-dessus du mien, j'ai pris la livraison normale mais ça m'a fait mal de ne pas voir la réduction lors du paiement.

 

Pour faire suite à ce message, mes articles ont été expédiés en livraison en un jour ouvré finalement 😮, la livraison était prévue hier. Bien entendu j'étais en pleine rentrée donc pas chez moi, et quand le livreur m'a appelé, il m'a dit qu'il pouvait repasser à 18h le même jour car il faisait une deuxième tournée  dans la zone.

 

Je n'ai eu aucune nouvelle le reste de la journée, il n'est pas passé, il n'a pas appelé ou quoi que ce soit. Et maintenant je vois ça sur le suivi… C'est incompréhensible...

 

 

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  • Triste 1
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Et voilà ça continue, le livreur devait passer ce matin selon la femme que j'ai eu en chat sur Amazon ce week-end, mais il est passé vers 14 heures quand j'étais au boulot, résultat encore une livraison loupée.

 

On me dit sur l'application de contacter Amazon maintenant pour régler la situation, tout ce qu'il me reste à faire c'est demander mercredi vu que j'ai mon après-midi mais c'est absolument hallucinant d'envoyer des gens livrer dans des immeubles alors qu'ils n'ont même pas le code ou un passe pour les boîte aux lettres…

 

Et si ça se trouve, il va passer mercredi matin quand je serai au boulot cette fois… C'est à devenir dingue.

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(modifié)
Le 30/08/2019 à 18:48, ravounette a dit :

je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème mais j'ai deux fois au mois d'aout un prélèvement de la part d'Amazon qui m'a été immédiatement remboursé

Je m'explique :

le 12/08 j'ai été prélevé de 23,99 qui ont aussitôt été remboursé. A première vue le montant correspond à la préco de la série Chernobil

le 29/08 j'ai été prélevé de 21,79 qui ont aussitôt été remboursé. Cela correspondait à une commande dans l'offre 2=3 que j'ai annulée 5 minutes après l'avoir passée !

Vous avez déjà vu ça vous ? pour moi c'est une première.

A quoi ils jouent chez ZonZon en ce moment ?

 

Pareil, j'ai contacté amazon aussi la nana a jamais répondu à la question, toujours détourné pour répondre à autre chose.

Et comme toi une commande que j'ai annulé dans la foulée ( 1h ) ... Débité et remboursé.

Ce qui prouve qu'ils débitent à la commande maintenant et plus à l’expédition honteux ...

Modifié par Archeur"ius>
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il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

 

Pareil, j'ai contacté amazon aussi la nana a jamais répondu à la question, toujours détourné pour répondre à autre chose.

Et comme toi une commande que j'ai annulé dans la foulée ( 1h ) ... Débité et remboursé.

Ce qui prouve qu'ils débitent à la commande maintenant et plus à l’expédition honteux ...

 

C'est étrange, j'ai fait 2 précos cet été, et aucun débit sur mon compte pour l'instant.

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J'ai passé une heure sur le chat hier avec quelqu'un de Logistics pour mes colis, la personne a évité les questions sur les -1€ et la livraison normale non disponible pour certaines commandes. Pour finir le chat a été coupé pour des "problèmes de connexion" donc j'ai dû en relancer un avec un nouvel assistant 🙄

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il y a 6 minutes, Cell a dit :

J'ai passé une heure sur le chat hier avec quelqu'un de Logistics pour mes colis, la personne a évité les questions sur les -1€ et la livraison normale non disponible pour certaines commandes. Pour finir le chat a été coupé pour des "problèmes de connexion" donc j'ai dû en relancer un avec un nouvel assistant 🙄

Ha le coup de problème de connexion tu poses trop de questions dérangeantes c'est tout 

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Bon, beh ce matin j'ai annulé mes précos pour les passer ailleurs (3 en tout)

Ce n'est pas grand chose, mais quand même...

De plus, il faut que je retourne au charbon, à cause d'un abo Prime US débité tous les mois depuis plusieurs mois...

Ce n'est plus en cours aujourd'hui, mais j'aimerais un remboursement intégral n'ayant rien demandé et n'en ayant pas profité habitant en FRANCE...

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Il y a 1 heure, MightyLeatherface a dit :

Bon, beh ce matin j'ai annulé mes précos pour les passer ailleurs (3 en tout)

Ce n'est pas grand chose, mais quand même...

De plus, il faut que je retourne au charbon, à cause d'un abo Prime US débité tous les mois depuis plusieurs mois...

Ce n'est plus en cours aujourd'hui, mais j'aimerais un remboursement intégral n'ayant rien demandé et n'en ayant pas profité habitant en FRANCE...

 

là bon bourage, pr avoir gain de cause sr le Prime US débité pendant plusieurs mois .... lorsque tu fais le mois gratuit d'essai, tout le monde sait que si tu annules rien, ce sera debit mensuel automatique.

malheureusment, ils vont te dire que tu aurais dû annuler le renouvellement automatique .... bon courage, te souhate d'avoir ton remboursement ;) 

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il y a 4 minutes, MightyLeatherface a dit :

Je sais, je sais... :(

J'aurais dû faire attention au débit sur mon compte... Mais qui ne tente rien...

Et vu que ça traine depuis plus d'un an... ça fait quelques piécettes !

 

c toujours plus rentable de prendre un abonnement à l'année ;) 

et si tu commande souvent, c vite rentabilisé 

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Le 02/09/2019 à 22:32, Cell a dit :

Et voilà ça continue, le livreur devait passer ce matin selon la femme que j'ai eu en chat sur Amazon ce week-end, mais il est passé vers 14 heures quand j'étais au boulot, résultat encore une livraison loupée.

 

On me dit sur l'application de contacter Amazon maintenant pour régler la situation, tout ce qu'il me reste à faire c'est demander mercredi vu que j'ai mon après-midi mais c'est absolument hallucinant d'envoyer des gens livrer dans des immeubles alors qu'ils n'ont même pas le code ou un passe pour les boîte aux lettres…

 

Et si ça se trouve, il va passer mercredi matin quand je serai au boulot cette fois… C'est à devenir dingue.

 

Suite et fin de mon problème…

 

J'avais demandé une livraison aujourd'hui comme j'avais plus de disponibilités, je regarde le suivi depuis ce matin, mais aucun changement, ça reste bloqué sur lundi avec la mention « livraison reprogrammée par le client»

 

Inquiet de ne toujours pas voir de changement vers 14 heures, je relance un chat avec le service client. Je passe par deux personnes différentes à la suite, comme à chaque fois maintenant, puis la dame du service de livraison me dit qu'il n'y a eu aucun changement depuis lundi sur mon colis et que comme cela fait plus de 48 heures, il va être déclaré comme perdu…

 

Elle me propose un mois supplémentaire de prime en dédommagement (😂

 

 Je lui dis que, au vu de la qualité de leurs services depuis quelques temps, cela ne m'intéresse pas mais que je souhaiterais plutôt un geste commercial au niveau de la livraison, je demande donc qu'on m'offre la livraison à la carte pour que je puisse recevoir des remplacements dans un créneau qui me convient.

 

Elle accepte et se renseigne pour les remplacements… Avant de me dire que ce n'est pas possible et qu'elle ne peut que me rembourser. Il se trouve que l'un des deux articles que je devais recevoir n'est plus disponible chez eux, seulement chez des vendeurs tiers.

 

Résultat j'ai demandé le remboursement et je lui ai demandé de faire remonter mon mécontentement. Je songe sérieusement à résilier mon abonnement d'ici la semaine prochaine (j'ai une série à terminer sur prime vidéo)

 

  • Triste 1
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Les problèmes ça arrive malheureusement(je travail dans le secteur...) je déconseille de se baser sur un incident pour se faire une idée générale d'un "revendeur".

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