Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Magnifly a dit :

Hey ! :)

 

J'ai deux commandes qui viennent d'être expédiées pour une livraison prévue demain et le transporteur est Amazon Logistics, vous connaissez ? 

J'ai le même transporteur sur une de mes commandes Amazon IT

 

Il me semble avoir vus sur un site que c'était hyper caca... Me trompe peut être, à prendre avec des pincettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Magnifly a dit :

Hey ! :)

 

J'ai deux commandes qui viennent d'être expédiées pour une livraison prévue demain et le transporteur est Amazon Logistics, vous connaissez ? 

J'ai le même transporteur sur une de mes commandes Amazon IT

Oui. C’est le même principe que Uber Eats. C’est des gens qui livrent pour Amazon avec leur voiture. C’est un peu du grand n’apporte quoi mais perso depuis plus d’un an j’ai jamais eu de soucis avec ça (contrairement a colis privé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Magnifly a dit :

 

Je viens de contacter Amazon.IT et Amazon.FR et il semblerait que ce soit leur nouveau service de livraison et qu'il requiert une signature à la livraison... Donc autant te dire ultra casse cou****.

J'ai du leur demander du coup de mettre les colis en BAL...

 

giphy.gifgiphy.gif

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnifly a dit :

 

Finalement ça passe directement par le nouveau centre Amazon que j'ai près de chez moi.

Le mec m'a appelé 2x : 1ère fois il trouvait pas la rue et 2ème il m'a dit j'ai pas de nom sur la BAL...

 

Bon ça pue du cul ! J'espère que ça sera que très rarement avec eux

 

Donc je ne m'étais pas trompé lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Avec Amazon tu te fait livrer n'apporte quel jour jusqu'a 22 ou 23h. Tu peux même commander un dimanche matin a 9h et te livrer le soir a 9h. C'est bien la surconsommation ;) 

 

Perso, jamais eu l'option de livraison le dimanche.. 😶 pourtant ça arrive souvent de commander un samedi soir ou le dimanche. Pourtant prime. Mais bon j'habite dans la campagne profonde aussi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

 

Perso, jamais eu l'option de livraison le dimanche.. 😶 pourtant ça arrive souvent de commander un samedi soir ou le dimanche. Pourtant prime. Mais bon j'habite dans la campagne profonde aussi 😅

En tracteur, ça met plus de temps, c'est sûr...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été livré un dimanche à 19h pour une commande passée le vendredi après-midi.

J'étais tellement surpris que j'ai laissé échapper « tiens, vous livrez le dimanche maintenant ? »

 

Le livreur a acquiescé avec un air agacé. Je pense pas que ça lui plaise lol

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai passé une commande groupée 2=3 avec un ami. Il a bien reçu son article vendredi, livré par Chronopost. Cependant le suivi sur Amazon n'indiquait toujours pas qu'il y avait eu livraison. Samedi en fin de journée, ça me disait qu'il y avait un retard dans l'acheminement du produit. Et ce matin je reçois un mail de Chronopost pour me dire que la livraison va avoir lieu aujourd'hui… Pourtant mon ami m'a bien envoyé une photo de l'article, donc je ne sais pas ce qu'il va se passer…

 

Erreur informatique et il n'y aura aucune livraison ? Il va recevoir l'article en double ? Le colis de quelqu'un d'autre ? J'ai hâte de voir ça, sacré Chronopost...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est une erreur informatique de Chronopost. Le livreur a du mal scanner le code barre lors de livraison.

Révélation

Par contre, si c’est le cas c’est possible de dire à Amazon que c’est pas livré, que c’est inadmissible et tout le blabla qui faut pour se faire rembourser :sifflote:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

 

Un peu de respect, pour à La Poste, il faut être incompétent mais chez Chronopost, c'est un tout autre level, pas le premier imbécile venu...:ninja:

 

 

C’est vrai que Chronopost c’est l’élite de La Poste... Je m’excuse :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gros coup de gueule contre eux, je les soupçonne quand ils font leurs semaine de la vidéo d'en profiter pour refourguer leur "came" abîmée & reblisté, j'ai commandé deux steelbooks, les deux vont repartir pour échanger car ils avaient plusieurs petites enfoncements au recto & au verso...:colere:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Gros coup de gueule contre eux, je les soupçonne quand ils font leurs semaine de la vidéo d'en profiter pour refourguer leur "came" abîmée & reblisté, j'ai commandé deux steelbooks, les deux vont repartir pour échanger car ils avaient plusieurs petites enfoncements au recto & au verso...:colere:

Je pense qu'il n'y a pas que lors de la semaine de la vidéo qu'ils font ça! :D

C'est de loin le marchand où j'ai reçu le plus de trucs dans des états vraiment douteux ou bien amochés.

Au moins le retour est facile, c'est déja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nonox a dit :

Je pense qu'il n'y a pas que lors de la semaine de la vidéo qu'ils font ça! :D

C'est de loin le marchand où j'ai reçu le plus de trucs dans des états vraiment douteux ou bien amochés.

Au moins le retour est facile, c'est déja ça...

Oui, ils doivent le faire aussi en dehors de cette période mais j'ai remarqué pour les steelbooks, presque à chaque fois que j'en ai pris pendant cette période promotionnelle, ils avaient plus au moins des défauts & on voit clairement le reblistage, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si on peut toujours parrainer une personne sur Amazon ? J'ai un ami avec qui je partage les avantages prime depuis près de quatre ans, j'ai voulu le renouveler et lui envoyer l'invitation mais quand il clique sur le lien dans le mail, ça lui demande de payer ou de prendre un essai gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cell a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut toujours parrainer une personne sur Amazon ? J'ai un ami avec qui je partage les avantages prime depuis près de quatre ans, j'ai voulu le renouveler et lui envoyer l'invitation mais quand il clique sur le lien dans le mail, ça lui demande de payer ou de prendre un essai gratuit

 

alors, y a 2 ans, Amazon a changé sa politique .... au début de Premium, on pouvait parrainer 2 personnes. mais maintenant on peut faire profiter seulement 1 personne. 

j'ai l'abonnement annuel en renouvellement automatique. donc aucun soucis pour la personne que je parraine.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies