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Avis [Amazon.fr]


LuDo
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Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Alors voilà, j'ai voulu me connecter  il y a 2jours hier mais impossible, pourtant je n'avais pas changé mon mot d passe et me souvenais de celui ci.

J'ai fait en sorte de répondre à une question, ça m'en a demandé une autre, puis pour finir le mois et l'année de fin de validation d'une des cartes bleues enregistrées sur mon compte.

 

seulement je ne m'en souviens plus, du coup mon compte à été bloqué.

j'ai envoyé un mail dans la foulée au service client à amazon mais aucun retour.

De idées si ce n'est les appeler?

  • Confus 1
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et oui dark.. j'ai voulu faire mot de passe oublié mais ça me remet toujours la même question, je vais devoir appeler, c'est tellement  marrant de téléphoner(je dois souvent appeler à droite à gauche, ça prend du précieux temps libre avec les attentes et mises en attentes..)

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  • 4 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, magik a dit :

Amazon ne t’en renvoie pas un exemplaire ?

 

Ils m'ont dit que c'était impossible car l'article que j'avais commandé n'était plus disponible dans leurs stocks.

C'est vraiment une drôle d'histoire, c'est la première fois que ça m'arrive et apparemment ce n'était jamais arrivé à quelqu'un ici non plus.

  • J'aime 1
  • Merci 1
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Bon ça fait 2 fois que je commande un coffret cartonné, à chaque fois en enveloppe à bulles donc complétement défoncé. Ils doivent aimer les retours. Et en plus, j'ai l'impression qu'ils m'ont renvoyé le même coffret (car même petit défaut qui ne semble pas lié à la livraison) alors que 2 vendeurs marketplace différent. Si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule

  • J'aime 1
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  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hier j'ai voulu passer une commande avec l'offre 100 € d'achat = -50 %

Je n'ai pris que des articles qui étaient présents dans l'offre, mais bien entendu lors du paiement la promotion ne se fait pas. Je suis donc passé par un chat avec un type qui parlait à peine le français, ça a duré presque une demi-heure pour qu'on me dise finalement que l'offre ne fonctionne pas actuellement et qu'il faut attendre 72 heures.

 

Autant dire que c'est un peu décevant alors qu'on a déjà pu me débloquer dans ce genre de situation plus d'une fois par le passé.

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  • 1 mois plus tard...

J'ai fait un retour sur Amazon, un article de 110€. Je voulais un remplacement mais par téléphone on me dit que c'est impossible. OK. Je renvoie l'article. Ils l'ont reçu le 18/04, depuis je n'ai pas de nouvelles. J'envoie des mails, on me dit que le remboursement a été demandé le 27/04. je n'ai toujours rien. Je contacte par chat, ils me disent qu'ils n'ont pas l'info et qu'il faut attendre 3-5 jours pour avoir la réponse du centre de retour (alors que, on m'avait dit par mail que c'était bien reçu). Bref je commence un peu à perdre patience là :o

  • Triste 1
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Le 04/03/2019 à 23:51, Cell a dit :

Faudra m'expliquer pourquoi des milliers d'articles ont la mention « import italien » alors qu'ils ont des visuels français ou Benelux

Parfois c est pire comme le bluray US de "boondock saints"!en regardant  bien il est indiqué  région  A mais la 1ere chose qu' on voit c est import italien!

 

https://www.amazon.fr/Boondock-Saints-Blu-ray-italien/dp/B001AQT130/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=boondock+saints+bluray&qid=1557234488&s=dvd&sr=1-4

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Il y a 8 heures, Apo a dit :

J'ai fait un retour sur Amazon, un article de 110€. Je voulais un remplacement mais par téléphone on me dit que c'est impossible. OK. Je renvoie l'article. Ils l'ont reçu le 18/04, depuis je n'ai pas de nouvelles. J'envoie des mails, on me dit que le remboursement a été demandé le 27/04. je n'ai toujours rien. Je contacte par chat, ils me disent qu'ils n'ont pas l'info et qu'il faut attendre 3-5 jours pour avoir la réponse du centre de retour (alors que, on m'avait dit par mail que c'était bien reçu). Bref je commence un peu à perdre patience là :o

D'habitude, ça se passe nikel les remboursements, jamais eu de problèmes, surtout quand je passe par le Chat.

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Ma mère a attendu presque deux mois sur un retour pourtant le montant était pas ouf. Sinon ça m'arrive parfois de devoir retourner des articles endommager et le remboursement ce fait dans les 48h en général... Ou sinon je demande un échange le lendemain ta le nouveau et ta 30 jours pour renvoyer ton article endommagé.. 

  • J'aime 1
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Il y a 19 heures, Apo a dit :

J'ai fait un retour sur Amazon, un article de 110€. Je voulais un remplacement mais par téléphone on me dit que c'est impossible. OK. Je renvoie l'article. Ils l'ont reçu le 18/04, depuis je n'ai pas de nouvelles. J'envoie des mails, on me dit que le remboursement a été demandé le 27/04. je n'ai toujours rien. Je contacte par chat, ils me disent qu'ils n'ont pas l'info et qu'il faut attendre 3-5 jours pour avoir la réponse du centre de retour (alors que, on m'avait dit par mail que c'était bien reçu). Bref je commence un peu à perdre patience là :o

c'est vendu par Amazon ou un vendeur tiers ?

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