Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Ça fait plusieurs fois que j’entend que le SAV d’Amazon, c’est plus ce que c’était.

Aujourd’hui j’ai eu l’occasion de le tester parce que j’ai une commande en retard de 2 jours. Eh bien non seulement le type au téléphone a été très sympa et très pro, mais en plus il m’a filé un bon de réduction de 5€ sans que je lui demande quoi que ce soit.

Alors j’ai peut-être eu un coup de chance en tombant sur un mec consciencieux, mais quand c’est positif il faut le dire aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en soit cela ne pose pas de soucis effectivement je ne suis pas léser .

mais je trouve cela vraiment très étrange que Amazon vende des produits de son concurrent la Fnac ,c’est vraiment très étrange je n’ai jamais vu ça je ne comprends pas du tout comment est ce possible d ou le fait que j’en parle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le steelbook de medievil ... je l'ai reçu dans une pauvre enveloppe à bulle 

Pas trop de dommage mais quelques rayures constatées à l'avant 

J'ai contacté Amazon pour un retour du produit et ils ont effectués un remboursement

Ils m'ont dit que je pouvais garder le steelbook...

Je vais pas me plaindre du coup 😜 mais les emballages sont limites defois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jimmy a dit :

J'ai commandé le steelbook de medievil ... je l'ai reçu dans une pauvre enveloppe à bulle 

Pas trop de dommage mais quelques rayures constatées à l'avant 

J'ai contacté Amazon pour un retour du produit et ils ont effectués un remboursement

Ils m'ont dit que je pouvais garder le steelbook...

Je vais pas me plaindre du coup 😜 mais les emballages sont limites defois 

 

Ta du cul j'ai loupé perso, je pensais pas que l'édition serait en rupture aussi vite. :)

Du coup je vais attendre pour prendre l'édition simple. J'ai trop craqué le budget avec le black week-end lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après la petite surprise de ce matin (voir le sujet sur le steel UK Alien 3), j'ai décidé de renvoyer l'amaray du film que j'avais commandé en début de semaine. J'ai demandé un remboursement en précisant que l'article ne m'était plus utile, et je vais l'avoir… sans avoir à renvoyer l'article ! J'avais jamais vu ça, ça vous est déjà arrivé ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

Après la petite surprise de ce matin (voir le sujet sur le steel UK Alien 3), j'ai décidé de renvoyer l'amaray du film que j'avais commandé en début de semaine. J'ai demandé un remboursement en précisant que l'article ne m'était plus utile, et je vais l'avoir… sans avoir à renvoyer l'article ! J'avais jamais vu ça, ça vous est déjà arrivé ?

 

Oui,  sur Amazon.uk, quand j'avais reçu le steelbook de "Aquaman" abîmé au verso, plus dispo, ils m'ont remboursé en me disant de garder l'article.

Sur Amazon.it & Amazon.us aussi ça m'est arrivé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emballages  laissent  à  désirer, le steelbook  d Apocalypse  now abîmé  et renvoyé, le 2ème aussi☹c est plutôt  léger  mais à  35 euro...j ai laissé  tomber mais  désormais  et dans la mesure  du possible  je les prendrais  à  Cultura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux colis pour ma mère de pire en pire... En quatre jours. Les deux colis complètement ouvert écrasé déchiré... Même pas scotché correctement. Re scotché par la poste en mode yolo... Honteux... Les emballages de pire en pire. Ils ne prennent même plus le temps de faire des trucs sérieux. 

Je vous montre qu'un angle mais les quatre sont identiques... Et même pas un minimum syndicale de rembourrage... 

 

Attention photo choquante ce n'est pas livré par un tuer mais bien par amazon vendu et expédié par amazon... 😱 n'ayez pas peur ou sinon prévoir un rendez vous avec un psy avant de voir la photo... Âmes sensibles s'abstenir... 👻

 

IMG_20191108_135444.thumb.jpg.c65b315c194bddbe7d1c1af9b524d60e.jpg

 

 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas leur intérêt  car cela génère  des retours et du mécontentement, cela leur coûterait  moins cher de faire un emballage  solide que de renvoyer  les produits  à  leur frais☹

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépend des endroits.
 

J'ai jamais aucun problème pour les emballages, à part la forme bizarre du berlingot hier. J'ai un ami avec qui je fais régulièrement des commandes groupées, à chaque fois il reçoit son colis avec un jour de retard par rapport à moi, et il me dit que depuis des mois quand il commande quelque chose, c'est toujours avec un jour de délai de ce qui est annoncé sur Internet.

 

Moi j'ai plutôt tendance à recevoir les colis en avance au contraire…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dark Vador a dit :

C'est pour ça que je privilégie de plus en plus la Fnac (je pensais jamais dire ça un jour:ninja:) ou Bluecats.:)

Fnac systématiquement pour ma part... Je touche du bois, mais jusqu'à présent je n'ai pas à m'en plaindre. Délais très courts, paquets nickel...Amazon.fr est juste bon à choper de l'amaray qui craint rien...Dès que tu sors de l'ordinaire, c'est casse assurée..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'impression qu'Amazon.fr à partir du Black Friday et jusque Noël, t'as beau être prime il te disent toujours que ça va arriver dans 4-5 jours et c'est toujours envoyé via la Poste.

Donc pendant un mois et demi (celui ou tu fais le plus de commandes en plus) t'es logé à la même qu'un gars qui est pas prime sauf que toi ça t'as payé comme un con.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que quand t^habites dans une grande ville c'est différent, mais moi qui habite à 1h30 de Lyon, via Amazon je Reçois toujours le lendemain, mais depuis le black friday (et c'était déjà pareil l'année dernière), 95% des produits (expédiés par Amazon hein je parle pas des vendeurs tiers) ont une date de livraison estimée sous 2 (meilleurs des cas) à 5 jours. Et même plus de petite mention spéciale sur leur fiche comme il y a d'habitude ("La livraison de cet article prend plus de temps que d’habitude").

Ex, on est mardi matin, les trucs que je me peux me faire livrer le plus rapidement c'est "Livraison GRATUITE d'ici jeudi si vous commandez dans les 5 h et 8 mins.".

La majorité des articles c'est "Livraison GRATUITE d'ici vendredi". Et encore pas mal ont carrément "Livraison GRATUITE d'ici lundi".

Si je commande tout est expédié par La Poste et 1 fois sur 2 la livraison prend en plus 1 jour de plus que prévu.

Enfin bref ça me dérange pas on est dans une période chargée j’imagine pour la préparation de colis et la livraison c'est tendu, le personnel est déjà à bloc, mais ce qui m’énerve c'est que je sis membre prime, je passe des centaines de commandes par an pour des milliers d'euros et j'ai même pas un email pour me dire désolé on est en période de préparatifs de Noël, on met tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible mais nos équipes sont débordées et on peut avoir des retards.

Non il préfèrent faire les morts et changer les dates de livraison sur les fiches produits en toute discrétion genre ça se verra pas.

Et c'est ce genre de pratiques qui m’énervent...

Modifié par Soann
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kurtkiller a dit :

Non j habite à la campagne à 1h30 de paris 

 

Et genre si tu vas sur Amazon là t'arrives à trouver des produits qui sont livrés demain ?

Si oui, ben t'as de la chance, c'est cool pour toi. Ça prouve bien qu'on est pas tous logés à la même enseigne.

 

Peut-être même qu'en temps normal tu as l'option pour te faire livrer avant la fin de la journée (Moi j'a jamais eu ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil les délais de livraison s'allongent sur les produits vendus par amazon. Seuls les commandes chez des vendeurs tiers avec une expédition amazon sont envoyés en 1 jour ouvré.

 

Le prime pour moi c'est fini, je termine mon abonnement mais je renouvellerais pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies