Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Gaël a dit :

Les problèmes ça arrive malheureusement(je travail dans le secteur...) je déconseille de se baser sur un incident pour se faire une idée générale d'un "revendeur".

Chez Amazon, on ne parle plus d'incident, on parle de récurrence...Pour ma part, je les évite comme la peste, car chaque envoi est devenu un problème avec eux. Et je ne parle pas du SAV qui n'a fait que tendre vers les profondeurs de la médiocrité . Je préfère me passer d'un truc ou payer un poil plus cher et être certain d'avoir ce que j'ai commandé, en bon état...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaël j'ai internet depuis 1998 ... et je t'assure qu'à une epoque ... tous mes achats se faisaient sur amazon fr .... et suis premium depuis l'epopque où ils ont proposé ce service.

lorsque y avait des retards ou le moindre soucis ... le sav octroyait 5€ en geste commercial .... ensuite il y a eu l'arrivé du Prime sr amazon fr ... 

 

et là ... vu le nombre de commandes passées ... forcement y avait qqs soucis ... mais toujours tres sympa ... amazon fr proposait soit 5€ soit un mois gratuit pr l'abonnement Prime .... cela a duré qqs années.

 

mais depuis qqs années, avec la multiplication massive des editions steelbooks ... amazon fr n'ayant jamais changé son packaging ... et autant dire que leur enveloppe marron de merde n'est pas adapté pr recevoir un steel dans un état parfait .... et bien les gestes commerciaux se faisaient de plus en plus rare ... les 5€ proposés, c'etait finis .... on avait juste le mois gratuit, et encore fallait reclamer.

 

j'ai des milliers & millieurs de commandes au compteur chez eux ... mais cela ne les derange absolument pas .... que tu passes 10000 commandes ou 1 seule ... en cas de pb t'es traité de la meme maniere ... et pire, amazon a fait plus de geste aux clients qui commandent rarement .... certains diront que c'est "normal" (perso, moi je ne trouve pas).

 

et donc puisque tous les steels arrivaient avec des problemes ... les beaux livres, egalement abimés car packaging inadapté .... et aucun geste commercial .... là désolé ... s'en etait trop, je passe mes commandes ailleurs ...

 

je peux donc avoir un avis objectif sur mes experiences & ce site (surtout leur SAV) qui se degrade au fil des années .... c'est un constat, et un fait .... et ceux qui pretendent le contraire, n'ont pas connus les débuts d'amazon ou bien ne commande pas souvent.

 

j'ai bcp moins de commandes au compteur chez les autres amazon ... uk, de, us, it .... et là, en cas de soucis .... ils ne discutent meme pas & te proposent quasi instinctivement des gestes commerciaux ... et là aussi c'est un constat, et je ne suis pas premium à l'étranger. 

aux usa, uk ... un livre abimé ... c remboursement des fdps au minimum, idem pour un retard de livraison à chaque fois qu'il y a un pb .... je te parle de mon experience.

 

Donc pour conclure Amazon FR part en cou**** de + en + .... ils n'auront plus mon fric .... pas envie de perdre du temps avec le sav .... ou croiser les doigts pr qu'une commande arrive en parfait état. 

 

vais qd meme être honnete .... les amarays, les cds .... là ça arrive sans soucis chez Amaazon FR.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Le Marquis a dit :

Chez Amazon, on ne parle plus d'incident, on parle de récurrence...Pour ma part, je les évite comme la peste, car chaque envoi est devenu un problème avec eux. Et je ne parle pas du SAV qui n'a fait que tendre vers les profondeurs de la médiocrité . Je préfère me passer d'un truc ou payer un poil plus cher et être certain d'avoir ce que j'ai commandé, en bon état...

 

Tout à fait, si je considère l'idée de résilier mon abonnement, ce n'est pas à cause d'un simple incident, ça se multiplie depuis quelques mois.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2019 c'est pas un grand cru pour Amazon. 

Ça fait des années que je passe des centaines de commandes par an chez eux. 

Cette année régression incroyable de la qualité. Préco débitées à la commande, plus d'option de livraison lente, plus de point relais en 24h à part leur lockers (qui sont assez rares en dehors des grandes villes), service client nous prenant de plus en plus de haut et ne filant quasiment plus de gestes commerciaux (ex: le mois de prime offert en cas de retard) ou pire, te disant qu'ils le font et tu ne reçois finalement rien.

Franchement on m'aurait demandé mon avis sur Amazon.fr encore au début d'année, j'aurais dis merveilleux, mais là tout se dégrade en même temps. Et il n'ont quasiment aucune concurrence, ils le savent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Soann a dit :

2019 c'est pas un grand cru pour Amazon.

 

Faut bien faire la difference entre Amazon FR et les autres Amazon UK, DE, US .... 

seul Amazon FR se degrade d'année en année en terme de SAV .... alors que dans les autres pays, ça reste au top, geste commerciaux .... 

Et puis ce constat sr Amazon FR, ce n'est pas une nouveauté, ça fait deja qq années que ça commençaient à partir en sucette ... cette année, le fait d'enlever les 1€ (la livraison lente) ... c'est encore un grand pas vers le bas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres étonnant quand même cette histoire de débit à la preco .... ça me semble surtout tres aleatoire 

 

j'ai fait des precos d'editions blurays & livre sur amazon UK, US, DE qui datent de qqs temps deja  ... les articles sortent dans plusieurs mois, et je n'ai jamais été débité !

 

je pense que c'est encore à l' état de test ... mais que ce systeme de debit à la commande va véritablement s'appliquer d'ici quelques temps ... mais pour l'instant, c'est la roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon de pire en pire... Entre les commandes qu'ils n'assument pas... Les paiement à l'avance etc... Stop. 

 

Encore une histoire drôle à rajouter au leurs sav de chiottes. 

 

Ma mère commande une décoration guirlande lumineuse enfin bref. Livré en 24h... Jusque là tout va bien. Le lendemain en cours de livraison... Et rien. Rien dans la boite. On va voir sur amazon... Livré !! Mais pas de colis. La blague noté livré dans le 77... Sauf que nous sommes dans le 91... Livré sur signature en plus... 

 

Réponse de la part damazon... On vous rappel dans 48h si pas de nouvelle on va chercher votre colis car il est sûrement perdu. Sauf que la nana a jamais voulus comprendre qu'il est pas perdu mais livré ailleurs et le pire dans un autre département.... A force elle nous dis d'être patient et si rien elle va en faire une affaire personnel... Sauf que depuis 4 jours toujours pas de news

 

Le livreur a annoncé qu'il était passé et qu'il n'y avait personne sauf qu'ici il y a toujours au moins deux personnes. Et le pire il assure qu'il a laissé un avis de passage. Déjà faudrait qu'il ce trouve dans le bon département. J'ai cherché sur le net il n'y a aucun patelin du même nom qu'ici.  😠

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas défendre Amazon mais je me pose une question : en quoi ça vous choque que ça soit débité à la commande ? Vous êtes choqué à chaque fois que vous faites une préco chez Kimchi, Nova, Manta, HDzeta, Filmarena, etc ? Même en France, Le Chat qui fume, Carlotta, Potemkine, Artus, Bach, ESC, tout est en paiement à la commande. Et je parle même pas des GB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik on s'etonne car on a connus amazon depuis quasi leur début ... et y avait pas de paiement à la commande.

 

pour les autres sites que tu cites, pareil on s'etonne pas car on a toujours connus cela.

 

en fait, on s'etonne "du changement de politique" chez amazon, c'est tout ... et puis on va souvent sur amazon faire des precos, en se disant "ah ouais, ça pourrait m'interesser ...." et plus tard on s'aperçoit qu'on a pas vraiment envi de l'article, donc on annule la commande ....

 

acheter sur amazon, c'est pas pareil que tous les sites que tu cites .... on achete des produits divers & variés 

 

bref, la maniere d'acheter sur amazon est differente des autres sites (avis perso)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais bien qu'amazon n'y ai pour rien mais une petite affaire à suivre car bordel... 

 

Ma mère contente d'avoir acheté rabbi jacob en 4K ouvre le film qui ce trouve reblister... J'aime pas car un film récent déjà reblister... Mais vu qu'il y avait le sticker sur le blister pourquoi pas... 

 

Bah enfaite il manque un disque dedans... Super hein. Un mec malhonnête a ouvert l'édition garder le disque et fais re blister et même recoller les stickers au propre... Du bon foutage de gueule... 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 13 heures, Cell a dit :

On apprécie la logique d'Amazon qui utilise un carton énorme pour seulement deux films, et qui met l'un des deux dans un autre carton plus petit à l'intérieur…

image.jpg

Déjà eu deux ou trois fois ce genre de choses.🤔

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors là tenez-vous bien...

 

j’ai aussi parmi des Blu ray sans stickers un Blu ray ,celui de Logan 4K, avec sticker,sticker  de la Fnac ...

bravo Amazon

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies