Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming


scaz
 Share

Messages recommandés

Thor: Love And Thunder - film 2022 - AlloCiné

 

enfin vu en VOST .... que dire daube interstellaire alors qu'il y avait du potentiel dès le début ... sans le spoiler, le bad guy tient tout le film, sur la totalité du film, j'ai aimé un quart du film, en gros les sequences sombre avec le bad guy .

mais par contre la musique hard rock dans un Marvel, mais WTF, qu'est ce que ça fout là, sans parler de la personne chargée des costumes qui devait être sous acide, pour nous balancer des couleurs.

voilà, l'ai vu pour me faire mon avis, je n'acheterais pas ... j'ai deja fait la connerie d'avoir pris Ragnarok, alors que je l'ai vu qu'une fois. donc là vais annuler ma préco. ;) 

 

Attention spoiler :

Révélation

un caméo fun de Matt Damon, le rôle de Zeus par Russel Crowe (vu que je regarde jamais qui est au casting),
mais surtout l' excellent rôle de Christian Bale, la perte de sa fille en fait un film sombre, et dommage de le gacher par une univers trop coloré. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iPman143 a dit :

Mais bordel pourquoi Lucas a vendu...

par la même raison que barbara broccoli a trahit les fans de James Bond, alors que qqs mois avant la vente, elle ne voulait surtout pas vendre la franchise.

c'est aussi à se demander ... est ce que Disney tient les reals par les burnes, ou bien les reals ne sont plus creatif, du moins pas autant qu'à une époque.

 

Disney a tellement de tune, qu'ils peuvent se permettrent de tout racheter ... j'espere que Cameron continuera à tenir bon et ne pas céder les droits de ses films.

 

la grosse interrogation ....vont ils sortir Avatar 2 en même temps en streaming & ciné ?!! deja avec la remasterisation 4K du 1er Avatar et sa sortie salle, me dit que y a pas mal de chance que le 2e sorte au ciné.

mais ils capablent de le mettre en streaming soit en même soit qqs temps apres la sortie salle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ecranlarge.com/media/cache/1600x1200/uploads/image/001/446/affiche-1446753.jpg

 

Me suis pris une grosse claque avec le dernier film de Romain Gavras, sortis sur Netflix aujourdhui. 

C'est un film choc, avec des séquences spectaculaires, mais surtout le film n'est pas manichéen, et fait réflechir.

A voir vraiment si les debats de societe vous interessent. Un tres bon film, qui ne laisse pas indifferent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

https://www.ecranlarge.com/media/cache/1600x1200/uploads/image/001/446/affiche-1446753.jpg

 

Me suis pris une grosse claque avec le dernier film de Romain Gavras, sortis sur Netflix aujourdhui. 

C'est un film choc, avec des séquences spectaculaires, mais surtout le film n'est pas manichéen, et fait réflechir.

A voir vraiment si les debats de societe vous interessent. Un tres bon film, qui ne laisse pas indifferent. 

Je savais que visuellement, j'allais être servi ; j'attendais de voir par contre le fond.

 

Pas convaincu par tout, mais c'est intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullet Train: Brad Pitt assassin face à Sandra Bullock pour le réal de John  Wick

 

Vu en VOST cet aprem ... film totalement déjanté que ce soit les dialogues ou les scenes d'actions. par moment on se croirait même dans un Tarantino pour les dialogues, décalés, et ultra fun.

Y a du fight, parfois un peu gore mais tellement décallé que l'on se marre bien. Bref j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé le film un poil long, limite trop "répétitif" & puis la fin tout en CGI façon WTF.

A voir ... par contre pas super convaincu par le visuel du steelbook mais je trouve l'affiche originale bcp trop chargée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

Bullet Train: Brad Pitt assassin face à Sandra Bullock pour le réal de John  Wick

 

Vu en VOST cet aprem ... film totalement déjanté que ce soit les dialogues ou les scenes d'actions. par moment on se croirait même dans un Tarantino pour les dialogues, décalés, et ultra fun.

Y a du fight, parfois un peu gore mais tellement décallé que l'on se marre bien. Bref j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé le film un poil long, limite trop "répétitif" & puis la fin tout en CGI façon WTF.

A voir ... par contre pas super convaincu par le visuel du steelbook mais je trouve l'affiche originale bcp trop chargée.

Bonjour , Sur quelle plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Halloween c'est parti ! :partying_face:

 

American Horror Story Saison 5 - AlloCiné

American Horor Story saison 5 Hotel :

moui, pas emballé de ouf,

J'avais abandonnée la sérié à la sortie de la saison 4, et toujours le même ressenti des années après :

Début de saison très très très laborieux, et ça fini par s'améliorer quand les pièces du puzzle se mettent en place.

J'ai bien aimé l'esthétique, mais certains thèmes de cette saison étaient un peu lourdingues, ça jamais l'excellent niveau des saison 2 et 3.

On va en rester là je pense.

 

A CURE FOR LIFE Affiche Cinéma Originale Pliée Movie Poster Gore Verbinski  | eBay

A cure for life.

Je voulais voir ce film depuis sa sortie sans savoir de quoi il causait du tout.

Excellent. Très bonne ambiance, bon jeu d'acteur, bon synopsis avec une fin qui tient le mystère à peu près jusqu'au bout (bon le "gros twist" se devine vite, mais la tension reste jusqu'au bout).

 

The Visit (VF) - Movies on Google Play

The visit,

Idem je voulais le voir depuis longtemps, et pour le coup je suis relativement déçu de la fin.

L'ambiance est excellente et le twist final surprends, mais je m'attendais à autre chose.

Et OMG les scènes d'exposition du début, quelle purge, des monologues mal joués sensé faire passer la pilule de facilités scénaristiques pour le twist final... moui... pas le plus intelligent des Shyamalan, 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/10/2022 à 16:38, grandbaton a dit :

Le mois d'Halloween c'est parti ! :partying_face:

 

American Horor Story saison 5 Hotel.

A cure for life.

The visit.

Suite

 

25ab34168eea3bcd8ddf90dc39b51a4f_46e96da3-acd3-4239-b581-b074116aa6eb_500x.jpg?v=1573592635

28 jours plus tard

Toujours aussi efficace ce film, par contre dans ma mémoire c'était plus nihiliste,

Ah on rigole pas pendant ce film, c'est sûr, mais j'avais pas trop souvenirs d'autant de scènes "légères", et un souvenir beaucoup plus sombre et trash des militaires.

Bon par contre l'image à pris un très méchant coup de vieux, 'faut remasteriser ça de toute urgence :

Pas étonné que mon coffret Blu-Ray ayant une bonne décennie soit de piètre qualité,

mais avant de le sortir, j'avais lancé la version Disney+, et c'était fort moche aussi...

M'enfin je digresse,

 

gresse

 

3249476.jpg

Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer

Episode 1 vu, ça annonce une ambiance intéressante.

Je suis toujours intrigué par ces succès de Netflix sur des trucs, au premier abord absolument pas grand public.

Je sais pas si c'est bien ou mal, mais y'a clairement une "hype" qui se développe autours des productions Netflix un peu "marginales",

J'ai beaucoup de mal à imaginer ce type de production avoir un gros succès si elle était sortie 10-20 ans plus tôt.

On a beau avoir une standardisation des blockbuster lisses et politiquement corrects ces dernières années,

Y'a 20ans si tu disait aimer ce genre de trucs au boulot ou à l'école, je pense qu'on te regardait autant de travers que si tu annonçais passer la nuit sur des jeux.  Pardon je divague...

 

vague

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, grandbaton a dit :

Bon par contre l'image à pris un très méchant coup de vieux, 'faut remasteriser ça de toute urgence

Je ne suis malheureusement pas sûr qu'il y ait grand-chose de possible vu le format DV utilisé pour le tournage du film.

 

AAAABapGZoS4jLRM12sMROt8CtMiBCvBMywDSQrX

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le support rendra pas la chose simple, 

Mais y'a des films certainement bien plus dégueu qui sont passés par la case bistouri,

Et je pense qu'il y a moyen de déjà nettement améliorer les choses juste en débouchant les noirs et en poussant le contraste,

Par ce que le noir baveux ET bouché, ça pique les yeux quand même :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies