Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Vu récemment "Plane" de Jean François Richet

Plane (2023) - IMDb

J'ai surtout regardé le film en voyant le nom du real, donc grosse déception, car dès qu'un réalisateur français va à Hollywood c'est très rare que les projets soient super intéressant.

Richet avait pourtant tourné y a longtemps le remake de Carpenter "Assault on Precinct 13th", il s'en était pas trop mal sortis, un remake où l'on retrouvait un peu la tension du film de Carpenter.

Ici "Plane" est un basique film d'action comme on en voit régulièrement, même si au niveau sonore c'est plutôt pas mal ... le film est formaté, avec un déroulement très classique.

Durée environ 1h45, vu une fois et vite oublié ... vais annuler ma préco du steelbook Fr, pas envie de claquer 30 boules ... pour les autres, vous serez peut être tenté mais à prix réduit. 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

Durée environ 1h45, vu une fois et vite oublié ... vais annuler ma préco du steelbook Fr, pas envie de claquer 30 boules ... pour les autres, vous serez peut être tenté mais à prix réduit. 

Je comptais de toute façon attendre une baisse de prix pour le voir.:D

Modifié par Ben Richards

vu cet aprèm en download

Remember (2022) - IMDb

Film coréen ... un homme âgé et malade décide de se venger de la mort de sa famille durant la guerre avec le japon dans les années 40 - 50.

un peu long mais le film est plutôt réussis, et émouvant par moment.

Apparemment, ce serait un remake d'un film du même titre sortis en 2015 avec Christopher Plummer.

Et pour ceux que cela intéresse, y a une préco sur Novamedia du film coréen "Remember" en Fullslip, préco le 17 Février à 6h du matin (Heure France).

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

Deux bons films sur Netflix :

Waves : je n'étais pas spécialement emballé par cette histoire de jeune black écrasé par les ambitions sportives de son père, mais j'ai été emporté au fur et à mesure par cette chronique familiale secouée par un drame. La réalisation, le casting, la soundtrack (avec encore du Trent Reznor & Atticus Ross)... tout est au service d'un mélodrame intense.

AAAABS9P0BYNZw_QZN8y27xJ9UgMbS4iCluboVmu

The Chase (et pas The Chaser) : un bon thriller, avec pour changer comme personnage principal un vieil aigri qui se lance dans une enquête lorsqu'une vague de disparitions et de suicides secoue son quartier coréen.

AAAABUYbnTRU3c7Z4Pj1vg9ztp3NDQCi9j4W2dRp

Modifié par Shinji
  • J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

Film coréen ... un homme âgé et malade décide de se venger de la mort de sa famille durant la guerre avec le japon dans les années 40 - 50.

un peu long mais le film est plutôt réussis, et émouvant par moment.

Apparemment, ce serait un remake d'un film du même titre sortis en 2015 avec Christopher Plummer.

D'après les BA, je suis davantage attiré par l'original ; là on dirait un film d'action lambda avec un acteur grimé en vieux.

Il y a 14 heures, Shinji a dit :

D'après les BA, je suis davantage attiré par l'original ; là on dirait un film d'action lambda avec un acteur grimé en vieux.

je n'ai pas vu l'original, donc honnêtement peux pas te dire lequel mérite d'être vu.

là, c'est vraiment pas un film "d'action", c'est aussi pour cela que je ne regarde plus du tout les trailers car ça fausse complétement le film en mettant seulement en avant le coté rythmé .... 

clair que Christopher Plummer est un grand acteur, donc le résultat doit être plus que positif. 

vu cet aprem en download ... "Cloudy Mountain", qui sort cette semaine en france en bluray sous le titre "Sauvetage au sommet"

Sauvetage au Sommet

Film chinois catastrophe ... ça commence plutot bien avec le coté spectaculaire des films catastrophes mais apres on tombe dans les clichés habituels

Si vous êtes client de ce genre de film allez y en promo. ça mérite pas plus ;) 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Hier soir @Hellboy.:ninja:

2637256.thumb.jpg.7b2cd9831686a58e8e771a9e35736769.jpg

Affligeant, du niveau de "Thor 4" et "She-Hulk".

Je veux bien que ça soit un spéciale pour Noël mais c'est pas une raison pour nous faire un truc débile qui n'est même pas drôle, le seul point positif, le fait de voir le chien Cosmo...

• Confus 1

(modifié)

Shazam! Fury of the Gods | Review, 5 things I liked and disliked about it

Vu cet aprem en VO ST Fr.

Alors, on n'a pas le coté "surprise" de découvrir les personnages comme dans le 1er. Sinon je dirais que c'est un bon pop corn movie sans prise de tête et sans vanne pourrie façon Marvel. 

Pour ceux qui ont aimé le 1er, cette suite fait le job .... je garderais donc ma préco ;) 

Attention, y a 2 scenes dans le générique dont une vraiment tout à la fin, donc ne zappez pas.

Et sinon, je ne sais pas à quels âges ont vos enfants & leur degré de sensibilité, dans qqs scènes y a des bestioles qui pourraient leur faire peur si vos enfants sont un peu trop jeune.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Confus 1

Vu hier en VOST le dernier film de Guy Ritchie ... "The Covenant"

Guy Ritchie's The Covenant - film 2023 - AlloCiné

Une très très bonne surprise ... un des meilleurs films du réalisateur, basé sur de vrais évènements. 

Une histoire qui commence comme pas mal de films sur la genre en Afghânistân, mais qui change totalement de direction par la suite et c'est justement cela la force et l'intérêt du film.

une belle photographie, donc incompréhensible de ne pas avoir une sortie en 4K !

Je ne veux pas vous spoiler ... vous conseille simplement de le voir.

Le film est deja prévu aux US en bluray 2D seulement, chez Warner et sans sous titres français .... je prendrais l'import si rien est prévu chez nous.

• J'aime 1

(modifié)

Enfin vu avec Jake aussi :

arton30816.jpg

Sinon de la même showrunner que The Killing US, adapté cette fois cette fois d'un film russe pour le transposer à NYC :

AAAABa01barqXsy4Hhuwr_rmGoCRhjO9D0HRGeZ3

Modifié par Shinji
  • J'aime 1

Super Mario Bros - Super Mario Bros - 1

vu cet aprem en VOST .... en Dolby Digital Plus 5.1

franchement, j'ai adoré, j'ai pourtant pas été un grand gamer, toujours été mauvais au jeux de plateforme :) 

mais là l'histoire & les séquences s'enchainent parfaitement, c'est fun ... on voit pas le temps passer. 

j'adorerais le voir 3D .... donc vraiment hâte de recevoir le bluray.

• J'aime 1

John Wick: Chapitre 4 »: synopsis et bande-annonce

Vu cet aprem en VOST ... je garde mes précos, mais j'ai été déçu ... ce 4e opus est celui que je prefere le moins de la saga. 

Deja ça commence très mal, car contrairement aux 3 autres films où l'on ne voit pas vraiment que les scenes sont tournées sur fond vert, et bien lors de la 1ere séquence du chapter 4, dans qqs plans, l'integration sur fond vert est clairement perceptible.

Les points fort du film, le coté esthétique, la photographie et l'architecture de certains lieux ... mais le gros point qui me gène, ce sont les chorégraphies des combats, que ce soit les gunfights ou close combat,

les scènes d'actions sont très longues et les chorégraphies sont vraiment differentes des précédents opus, j'ai eu du mal à me sentir en immersion et à y croire. Déception mais très loin d'être un mauvais film d'action.

Nul doute que ce film sera excellent en bluray coté son & image vu que c'est Métropolitan l'éditeur. 

• Confus 1

• 2 semaines plus tard...

Vu dimanche soir sur Prime Video.

0196579.thumb.jpg.46fa851eed1e58c2b8752081632a01cd.jpg

Pas si mal que ça, surpris par les scènes d'action et la course poursuite plutôt réussis.

Il y a de l'humour même si sur la fin ça devient plus sérieux et que l'on s'attend pas à un final pareil.

Une bonne surprise en somme.;)

https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/02/01/02/67189525-11699313-image-m-28_1675219232984.jpg

le vilain Jack Sparrow a maté en VOST cet aprem le dernier opus de la saga .... pas vraiment fan de cet saga, j'ai aimé certains films et d'autres bcp moins, cela là ... quelle agréable surprise mais immense frustration.

le film dure 2h20 ... et au moins où ça devient encore plus interessant, boum générique de fin avec scene post générique. Cet opus aurait pu durer 4h vu le concept, ils ont préférer faire autrement.

Bref scene d'action de plus en plus folles mais rien de débile (comme la voiture dans l'espace), là ça fight sur le bitume & les combats & gunfight sont vraiment cool. 

Cet opus est bcp plus "sombre" et c'est surement pour cela que j'ai vraimé aimé. Hate de l'avoir en bluray pr faire peter le son.

Impatient de voir le prochain de la saga, qui sera aussi filmé par Louis Leterrier ! 

• Haha 1

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/02/01/02/67189525-11699313-image-m-28_1675219232984.jpg

le vilain Jack Sparrow a maté en VOST cet aprem le dernier opus de la saga .... pas vraiment fan de cet saga, j'ai aimé certains films et d'autres bcp moins, cela là ... quelle agréable surprise mais immense frustration.

le film dure 2h20 ... et au moins où ça devient encore plus interessant, boum générique de fin avec scene post générique. Cet opus aurait pu durer 4h vu le concept, ils ont préférer faire autrement.

Bref scene d'action de plus en plus folles mais rien de débile (comme la voiture dans l'espace), là ça fight sur le bitume & les combats & gunfight sont vraiment cool. 

Cet opus est bcp plus "sombre" et c'est surement pour cela que j'ai vraimé aimé. Hate de l'avoir en bluray pr faire peter le son.

Impatient de voir le prochain de la saga, qui sera aussi filmé par Louis Leterrier ! 

Vilain Kéké La Chouine.:tapfess:

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Sur Netflix.

3646875.jpg.42e358e71646f7b9ac556c0346debd48.jpg

Passionnant, j'ai même appris des choses sur l'une de mes idôles de jeunesse et que j'adore toujours autant.

Il y aura pareil pour mon autre idôle, Sly, vivement!:wahou:

Modifié par Ben Richards

The Flash (VOST): Temporada 2 - TV en Google Play

vu en VOST cet aprem, avant l'ouverture des préco asiat ..... j'ai bien eu raison car quasi 2h30 de film ... un supplice de plus .... j'adore la série, mais là l'acteur, sa façon de parler, ses répliques, j'avais envie de le baffer pendant tout le film :D

Certaines séquences où il court sont tres mal filmées , je préférais la façon de faire de la série, ensuite trop de blabla car bien entendu, vous vous en doutez, ce ptit con va vouloir changer le court du temps et tomber sur son double .... le double est encore plus mauvais.

y a qqs clins d'oeil bien sympa .... mais les séquences d'actions ne sont pas "waouh" , pour vous dire, je l'ai maté en accéléré par moment.

Tout ce qui a fait le succès de la série est quasi absent du film ... les explications sur ses pouvoirs et la phase, super mal expliqué ... en clair si vous ne connaissez pas la série, vous n'aurez pas de point de ref donc peut etre moins déçu ... mais pr moi, clairement une méga déception et surement des économies en vue !!! 

Mater le avant de l'achater ... un conseil ;)