Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz

Recommended Posts

Le 10/10/2022 à 15:37, grandbaton a dit :

Le mois d'Halloween c'est parti ! :partying_face:

American Horor Story saison 5 Hotel.

A cure for life.

The visit.

28 jours plus tard.

Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer.

18795535.jpg

28 semaines plus tard

Toujours un énorme coup de coeur ce film.

Jeu d'acteur au top, ambiance terrible, grosse tension.

C'est très différent du premier, mais pas moins bien.

71ogf+QkGyL._AC_SY550_.jpg

Predator :

Je m'attendais bien à voir un gros film d'action des années 80 plutôt qu'un film d'horreur, mais ça tends quand même neeeeeettement plus vers l'action années 80 effectivement...

Pas mauvais en soit, mais... ça me fait nettement relativiser toutes les critiques des Predator "3" et "4" qui trouvent ces suites nanardesque...

Pour l'instant j'ai donc vu le 1, le 3 et Prey. Et Prey est le meilleur.

Ce Predator 1 souffre nettement plus de son âge et de la comparaison avec ses suites que, par exemple, à tout hasard, un Alien 1.

D'ailleurs même en le remettant dans son contexte de l'époque ... : sortie en 1987, il y a quand même pas mal de SF qui sont passées avant lui, donc j'ai du mal à la voir comme novateur même pour l'époque...

Nostalgie quand tu nous tiens -_-

qsr3k5f-O.jpg

Halloween Ends :

Difficile d'en parler sans spoiler tant le scénario nous emmène sur quelque chose de "nouveau" pour la saga...

Ca n'en reste pas moins une énorme déception.

Halloween 2018 est génial,

Halloween Kills tombait dans le n'importe quoi en sabotant un peu l'aura de Myers,

Halloween Ends achève cette aura. A la limite de désacraliser la côté inéluctable du mec. C'est très particulier de réaliser une trilogie, et de s'employer à en démonter le personnage principal... 

Bon y'a un ou deux meurtres qui restent "créatifs" ce qui est cool ^^

• 2 weeks later...
Le 21/10/2022 à 10:39, grandbaton a dit :

Le mois d'Halloween c'est parti ! :partying_face:

American Horor Story saison 5 Hotel.

A cure for life.

The visit.

28 jours plus tard.

Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer.

28 semaines plus tard.

Predator.

Halloween Ends.

blusteelTVposter3pl9u0ZeUUQdAqA7lfvusyfu1kh.jpg.ddab23dde1d3142f90d54360dee880d5.jpg

Le cabinet des curiosités (ep1 seulement) :

Ca semble prometteur, y'a une belle esthétique et une belle ambiance, je me fait aucun soucis sur le fait que je retrouverai ça dans chaque épisode. Par contre celui-ci est bof en terme de scénario (ça vaaaa, mais c'est pas fou)

jpg

Hellraiser I le pacte :

Ah ça fait longtemps que je voulais le voir, et je m'attendais à quelque chose de vraiment très très kitch, et en fait ça va, 

J'ai bien aimé le scénario,

Les effets visuels, pratiques ont pas si mal vieillis que ça (dans la veine d'un The Thing),

Et je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus porté sur le délire SM que ça. Bon y'a la sous-texte, mais c'est pas bêtement frontal donc ça passe.

s-l1600.jpg

Hellraiser II les écorchés :

Assez partagé sur celui-ci,

D'un côté j'ai beaucoup aimé le fait que ça creuse le lore, la dimension infernale, le méchant qui apporte beaucoup de glauque au film.

Par contre, bon la Julia fait toujours autant vieille cagole des années 80,

Et le film montre plus de choses qu'il n'en raconte...

Reste le 3 à voir, on va s'arrêter sur une trilogie ^^"

tbn70x69n2m91.jpg?auto=webp&s=7a01ad7413446a9c41b34ce16b5e1a39e19d995b

Barbarian :

Film intéressant,

1ère partie vraiment géniale avec une tension assez dingue,

Ensuite ça perd en tension ce que ça gagne en action et en explication, sans sortir de domaine de l'horreur. C'est pas mauvais, mais le génie retombe un peu quand même.

Au moins la 2ème partie fait qu'on s'épargnera un éventuel préquel sur "les origines" ^^

• 1 month later...

Is 'HELL DOGS - IN THE HOUSE OF BAMBOO -' on Netflix UK? Where to Watch the  Movie - New On Netflix UK

Vu en VOST ... en Japonais, "Hell Dogs"

Je vous conseille vivement ce nouveau film sur les yakuzas, inspirés de livres. 

Un ex flic qui infiltre une grande famille de yakuzas pour se venger.  scenes d'actions efficaces sans être gore, un bon scenar ... amitié, trahison, vengeance .... tout y est.

Pas vu les 2h15 passer ... à voir absolument et surtout en japonais sous titré si vous pouvez. Les dialogues ne sont pas trop rapide, donc vous avez facilement le temps de lire les sous titres.

Très très bon film Netflix, noté 6.8 / 10 sur IMDB.com.

Et pour ceux que cela interesse, il y a un nouveau film d'action indonesien sur Netflix de 2h20 (que je n'ai pas encore vu), qui s'appelle : "The Big 4" 

• 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Ben Richards a dit :

Sur Prime Video, j'ai fini "Er" et enfin vu le dernier épisode.

Cette série est toujours aussi intéressante à regarder, c'est rare de s'attacher autant aux personnages.

Elle fait indéniablement partie de mes préférées.:love:

me souviens qu'à l'époque sur sa diffusion le dimanche soir sur France2, je regardais cette série chaque semaine ... et il m'est arrivé d'avoir ma ptite larme lorsqu'un personnage "important" mourrait.

A l'époque c'etait LA série à ne pas manquer, la meilleur, mais au fil des saisons, les perso principaux quittaient la serie. et au final, il ne restait qu'un casting totalement nouveau qui n'avait rien à voir avec celui du début.

Mais tout comme toi, cette série a marqué énormement. Lorsque tu regarde le casting sur l'ensemble des saisons, y a que Clooney qui a eu une grosse carriere cinéma, qd même étonnant, les autres se sont contentés à qqs ptits rôles de temps en temps.

• 2 weeks later...

Vu dernierement

Film qui suit la traque des terroristes des attentats sur Paris. C'est une enquête & un film extrêmement intense, et pour une fois on a le point de la brigade anti-terroriste, leur façon de faire pour arriver à leur but.

Ce film comporte une scène de fusillade d'une telle puissance, & intensité jamais ressenti en bluray .... on a vraiment l'impression d'être au cœur de la fusillade !

Je vous recommande ce film qui sort bientot en bluray ;) 

Novembre en DVD : Novembre DVD - AlloCiné

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

Tu l'as eu en avance ?

sur des sites de download. mais la qualité du fichier est top,

en 1080p et du simple Dolby Digital 5.1, donc j'ose même pas imaginer la scène de fusillade en Dolby True HD ou DTS MA HD , va falloir baisser le volume de l'ampli 

@deepdro clairement la même sensation que toi ... et pourtant le volume de l'ampli était déjà plus faible que pour l'écoute de la plupart de mes blurays .

tu te dis que les mecs du RAID doivent devenir sourd s'ils ne portent pas de bouchon anti-bruit 

par contre, si je me souviens bien des évènements dans la réalité, je crois que le terroriste s'était rendu, non ? 

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

sur des sites de download. mais la qualité du fichier est top,

en 1080p et du simple Dolby Digital 5.1, donc j'ose même pas imaginer la scène de fusillade en Dolby True HD ou DTS MA HD , va falloir baisser le volume de l'ampli 

@deepdro clairement la même sensation que toi ... et pourtant le volume de l'ampli était déjà plus faible que pour l'écoute de la plupart de mes blurays .

tu te dis que les mecs du RAID doivent devenir sourd s'ils ne portent pas de bouchon anti-bruit 

par contre, si je me souviens bien des évènements dans la réalité, je crois que le terroriste s'était rendu, non ? 

ben alors les cow boys, n'avez jamais eu l'occasion de tirer deux trois coups ?? :ninja:

il y a une heure, vinny91 a dit :

Révélation

J'imagine qu'ils ont voulu retranscrire au maximum la ressenti des membres du RAID pour qu'on puisse comprendre a quel point ce type d'opération est d'une extrême violence. Et je pense aussi que la réalisation est fait dans ce sens pour que la sensation de "défoulement" soit communicative. Perso je voulais que la scène s'arrête car c'était trop fort mais d'un autre coté j'avais envie que cela continu pour que les terroristes soient tous cartonné salement tel les sous merdes qu'ils sont.

Concernant la réalité des fait je ne crois pas qu'un terroriste se soit rendu. Certains "associés" ont été attrapé et d'autres tués. A part l'autre sac à merde qui se trouve en prison, les terroristes liés aux attaques ont tous été tués.

il y a 38 minutes, Le Marquis a dit :

ben alors les cow boys, n'avez jamais eu l'occasion de tirer deux trois coups ?? :ninja:

et bah figure toi, pr le fun  ....  j'ai deja fait du tir en club à 25m avec des cartouches de competition, donc bcp plus facile à maitriser que du calibre 38 ....

j'ai essayé un Smith & Wesson chargé avec du 38, me suis pris un enorme recul. contrairement au glock, tres leger et pluto précis.  

y avait un mec un peu bcp bourré qui etait là, me souviens on se regardait, genre mais qu'est ce qu'il fout là avec son arme :ninja:

@deepdro à la fin du film lorsque tu lis les textes ... un truc m'a choqué ... encore une fois la France était en retard, une personne qui aidait dans une enquête n'était pas protégée par l'état français.

il a fallu attendre des années avant que ces personnes puissent avoir le droit de changer d'identité comme c'est le cas aux US depuis un bail .

l'année commence bien avec un coup de coeur pour un film coréen récent ... "Project Wolf Hunting" qui sort en bluray aux US en Février chez Well Go USA.

le film a été projeté dans pleins de festivals ... attention film d'action extrêmement violent, gore (sans zombie). les litres d'hémoglobines ne sont pas fait en CGI

Pitch simple mais efficace ... des prisonniers doivent être transférés des Philippines jusqu'en Corée du sud, mais tout se passe pas comme prévu ;) 

bref 2h d'action ... pas vu le temps passé & j'ai franchement bcp aimé ... deja préco le bluray :love:

Project Wolf Hunting (2022) - IMDb

AeoCw3ItN1LELfJvTQnXagADL0F.jpg

Une relecture intéressante du mythe du lycanthrope sans grosse bestiole en images de synthèse, avec des cascades réussies et quelques scènes de frayeur/violence efficaces. C'est juste dommage que le film se passe en France mais que comme d'habitude, on ne prenne pas de véritables acteurs français, donc ça sonne très faux dans les dialogues.