Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming


scaz
 Share

Messages recommandés

Le 13/03/2022 à 11:43, vinny91 a dit :

j'ai commencé une série sur Netflix .... "Son vrai visage" avec Toni Colette. ça devient de + en + addict au fil des épisodes.

Tu veux dire addictif ? À ce moment-là ce serait toi l'addict :lol:

 

 

 

81yCVCmdmdL._AC_SL1500_.jpg

 

Obligé de passer par les torrents puisque la dernière saison n'est jamais sortie chez nous. Qu'est-ce que ça peut être agaçant les séries dépareillées ou incomplètes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 11:43, vinny91 a dit :

j'ai commencé une série sur Netflix .... "Son vrai visage" avec Toni Colette. ça devient de + en + addict au fil des épisodes.

pitch simple, le passé qui rattrape le quotidien d'une famille "normale".

J'en suis à la moitié, et pour l'instant je trouve cela prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

C’est affreusement nul : prévisible, joué n’importe comment et truffé d’incohérences. Mais Ana de Armas est jolie.

 

Il y a 9 heures, Hellboy a dit :

Le même avis mais en mieux.

 

Vous me vendez du rêve là... J'essayerai de le regarder pour voir quand même.

 

Parfois mieux vaut un film nul qu'un film nul... Ouais ça ne veux strictement rien dire.

 

IMG_20220326_225605.gif.41c22ae2346eba9a221b00abb69777ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 14:34, Shinji a dit :

J'en suis à la moitié, et pour l'instant je trouve cela prévisible.

en fait la serie commençait bien ... ça avait l'air prometteur, mais en fait c'est tres "classique" et sans réel interet. IMO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, magik a dit :

C'est sur quelles plateformes The Cursed et The Sadness ? Les deux me tentent pas mal.

honnetement je crois pas que "The Sadness" soit sortis en Stream ;) 

l'ayant vu en Bluray, j'ai été déçu ... ce n'est pas un film de zombie, c'est en fait un virus qui transforment le comportement des gens, en ultra violent et completement dingue de sexe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 00:01, magik a dit :

Je connaissais pas. Dommage, je croyais que c’était vraiment dispo sur une plateforme légale.

J'avais demandé à scaz de renommer le sujet "Quel blu-ray allez vous regarder" en "Quel film..." pour justement pouvoir poster les visionnages de tous types, y compris les téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En ce moment, je suis à fond dans ""Er" ("Urgences") sur Prime Vidéo j'ai déjà vu les 5 premières saisons et la 6 est presque terminée.

Toujours aussi intéressante et des personnages auxquels ont s'attachent réellement.

Pas pour rien que cette série est dans mon top 3 avec "X-Files" et "Stargate: SG-1".

J'ai jamais vu le dernier épisode, a l'époque, j'avais eu un soucis de VHS bloquée dans le magnéto.:ninja:

Et ce soir sur Disney+, "Moonknight" épisodes 1 et 2 saison 1.;)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

En ce moment, je suis à fond dans ""Er" ("Urgences") sur Prime Vidéo j'ai déjà vu les 5 premières saisons et la 6 est presque terminée.

Toujours aussi intéressante et des personnages auxquels ont s'attachent réellement.

à l'époque, tous les dimanches soir, pour rien au monde je ne voulais manquer cette série ..... 

j'ai pleuré plusieurs fois, vu le nombre de perso qui quittent la série ... et au fil des saisons, malgré l'absence des "grandes" star, les saisons restaient tjs aussi passionnantes. 

par contre, je ne connais que la VF :) . 

Et bizarrement tres tres peu d'acteurs / actrices de la serie, on reussit une carriere au cinéma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 22:25, Hellboy a dit :

p_wandavision_disneyplus_poster03_20118_

Je viens enfin de commencer la série épisode 1 et 2 :)

Certains ont détesté ces 2 premiers épisodes mais moi j'ai bien aimé l'hommage aux sitcoms des années 50 et 60: I Love Lucy et Ma sorcière bien-aimée entre autres dont l'épisode 2 reprend le générique mais aussi dans les cadrages, les voix aiguë des personnages, les décors et les rires enregistrés. C'était comme ça les séries au début !

Et un côté The Truman Show où on sent qu'il se passe des choses dans cette ville qui n'ont rien à faire là. Et sa mise en scène comme le basculement de l'échelle des plans au cours du dîner du premier épisode ou le passage du noir et blanc à la couleur comme pour la série Ma Sorcière bien-aimée à La fin du deuxième. 

Et pas mal de références aux comics mais comme je connais moins je passe un peu a côté ! :ninja:

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies