Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

vu récemmennt 

undefined

- La Méthode Williams (avec Will Smith), ça retrace la jeunesse des soeurs & la relation avec leur père qui avait TOUT planifié & les programmer pour qu'elles deviennent des championnes.

le film est interessant malgré sa longueur (2h25 environ).

• J'aime 2

il y a 1 minute, salias a dit :

je l’ai revu il y a pas longtemps et j’ai trouvé qu’il avait vraiment mal vieillis niveau scénario 

Je l'avais vu qu'au ciné, j'en avais un vague souvenir.

Revu ce soir, c'est vraiment pas ouf, très long et certaines scènes sont à la limite du risible.:lol:

• J'aime 1

E20CFBE0-F7BF-4903-BEFB-2C8CCC8C3E1A.jpeg.12e2d79bbc2ec1a43c63b8ccea975f52.jpeg 

Hier soir sur Netflix parce que ma fille a insisté. C’est complètement pourri et pourtant j’ai aimé :xptdr:

+ Version Live du sketch de Bigard « les films d’horreur »

+ Des scènes bien sanguinolentes 

+ Le cosplay de Joker

+ Le film est court

+ Est-ce que finalement ce n’est pas Scary Movie 5 tellement c’est improbable ?

- On nous prends quand même pour des cons :xptdr:

- Des acteurs plutôt nuls et caricaturaux presque aussi mauvais que Bobby Brown dans Godzilla ( c’est ma fille que le dit) 

- Aucun rapport avec les autres films

- Ambiance assez pauvre comparé au sublime remake de 2003

- Ma chérie va me pendre par les roubignoles de regarder un film 18+ avec ma fille :popcorn:

• Haha 3

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Hier soir sur Disney+.;)

alerte-rouge-photo-1419501.thumb.jpg.0cb96324770c7d420644e232696aa7d5.jpg

Sympa mais sans plus, peut-être aussi le fait qu'en ce moment j'ai pas la tête à regarder des films/séries...

Mais je m'attendais à mieux, la transformation en Panda permet quelques scènes rigolotes néanmoins, l'histoire reste convenue, les personnages et leurs relations sont archi vus et revus.

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1

j'ai commencé une série sur Netflix .... "Son vrai visage" avec Toni Colette. ça devient de + en + addict au fil des épisodes.

pitch simple, le passé qui rattrape le quotidien d'une famille "normale".

Et bien entendu, quasiment finis la saison 4 de "Formula 1" ... me reste 4 épisodes .... tres honnetement, je trouve cette saison 4 un peu moins interessante que les précedentes .... je m'attendais surtout à une saison qui soit orientée sur le duel Mercedes & Red Bull qui a eu lieu durant toute la saison ... apparement ce sont les 2 derniers épisodes qui sont sur ce thème.

j'ai tellement hâte de voir le championnat débuter fin mars, avec toutes les nouvelles réglementations & les nouvelles voitures. 

Mais comme le dit la fille de Sir Frank Williams dans la série netflix ... la F1 n'a franchement plus rien à voir avec l'époque où son père était pilote .... 

Cela plairait ou non aux passionnés, mais la saison 4 sur Netflix, s'attarde bcp sur tout ce qui n'est pas pilotage, courses ... y a bcp d'explications par rapport aux investisseurs .... bref la F1 d'aujourdhui c'est 30% de course, le reste, c'est politique, sponsor, l'image .... ce n'est pas un scoop mais c'est de pire en pire.

• J'aime 2