Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux


lulu
 Share

Messages recommandés

Ok, merci à vous. Du coup j'irais au compte goutte pour avoir plus de certitude. Déjà pour l'instant comme tu le dis @Greg la liste est épuré. Et avec ce que tu dis ça propos des arthurs... Le fait que l'image est bof... Bon comparé à twilight revoir Arthur ne me dérange pas 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mauvaise nouvelle :

 

Citation

Pour information et à faire circuler svp :

Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est
TERMINEE.
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible.

Cela concerne la procédure ML (pour le moment).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 53 minutes, bluraydefectueux a dit :

La fin de la procédure est repoussée à la fin du mois

 

Fin de la procédure Media Logistique, acte 2

A la demande  de la revue les Années  Laser (article  ce mois ci),j ai échangé  dernièrement  la labyrinthe  de Pan,je croise les doigts  pour qu il n y ait pas de problèmes  avec d autres titres à  l avenir!😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers titres touchés :

 

Révélation

– « 127 Heures » 2011 (Pathé/QOL)

– « 13 Assassins » 2012 (HK-Metropolitan/MPO)

– « (La) 36ème chambre de Shaolin » (trilogie, premier blu-ray) 2010 (Wild Side/ Arvato-Sonopress)

– « À l’aveugle » 2012 (Europacorp/QOL)

– « À nos amours » 2013 (Gaumont/MPO)

– « (L’) Affaire Farewell » 2010 (Pathé/?)

– « All the boys love Mandy Lane » 2010 (Wild Side/QOL)

– « (La) Bande à Baader » 2009 (Metropolitan/Sony)

– « Batman contre le fantôme masqué » 2018 (Coffret Batman Films animés, Collection de 2 films) (Warner/?)

– « Breaking bad » 2014 (coffret carton vert) (BD 3 S2) (Sony/?)

– « (Le) Cid » 2011 (Opening-Filmedia/MPO)

– « Coups pour coups » 2012 (Opening-Filmedia/QOL)

– « Cowboys et envahisseurs » 2012 (Dreamworks/?)

– « De battre mon coeur s’est arrêté » 2012 (coffret Jacques Audiard) (UGC/QOL)

– « Duel » 2015 (Universal/Cinram)

– « Eden Log » 2010 (Bac Films/MPO)

– « Emprise » 2010 (M6/QOL)

– « Enter the void » 2010 (Wild Side/QOL)

– « Entre les murs » 2009 (France Télévision/?)

– « Homefront » 2014 (Wild Side/?)

– « Il faut sauver le soldat Ryan » 2010 (2 disc special edition) (Paramount/?) – édition belge

– « (L’) Immortel » 2010 (Europacorp/QOL)

– « Insidious 2 » 2014 (fourreau carton) (Sony/?)

– « Iron Man 2 » 2010 (Paramount/?) – édition belge

– « (La) Leçon de piano » 2013 (TF1/QOL)

– « Lord Jim » 2014 (Wild Side/QOL)

– « (La) Maîtresse du Lieutenant français » 2012 (Koba Films/QOL)

– « Marley » 2012 (Edition collector) (Wild Side/MPO)

– « (Le) Monte charge » 2015 (Gaumont/QOL)

– « (Les) Mystères de Paris » 2012 (Gaumont/MPO)

– « (The) Phantom » 2011 (Koba Films/QOL)

– « (The) Prison Experiment (L’expérience de Stanford) » 2016 (Universal/Cinram)

– « Requiem for a dream » 2011 (Bac Films/?)

– « Santa Sangre » 2013 (Wild Side/QOL)

– « Shutter island » 2010 (Paramount/Technicolor)

– « Super 8 » 2011 (Paramount/Technicolor)

– « Thor » (Combo: Blu-Ray+dvd) 2011 (Paramount/Technicolor)

– « Underground 2014 (TF1/QOL)

– « Ushuaïa Nature – Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue » 2009 (TF1 Studio/?)

– « Vampires » 2010 (M6/QOL)

– « Van Helsing » 2009 (Universal/?)

– « Voyage sous les mers 3D » 2010 (Wild Side/IFPI ZQ02)

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 18:41, Antho a dit :

3 qui sont morts chez moi : Old Boy, Sin City et the mist.

 

On va contacter l'adresse  et voir ce que ça dit...

 

The mist je l ai revu et OK,Sin city OK et déjà  échangé  mais pb aussi sur les repressages d après certains!parfois il  n y a pas d indice avant-coureur,pour le labyrinthe  de Pan  refus de lecture alors que testé  peu de temps avant,il faut donc être  vigilant!Piranha 3D fait parfois un bruit bizarre mais bon☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 50aine de titres touchés, suite à un Après Midi de test sur tous les titres que j'avais de la liste des produits concernés.:insult:

Bref dégouté, du coup je vais très fortement réduire les achats voire même boycotter les éditeurs concernés, si aucune solution valable n'est proposée...

Modifié par daffy duck
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, daffy duck a dit :

une 50aine de titres touchés, suite à un Après Midi de test sur tous les titres que j'avais de la liste des produits concernés.:insult:

Bref dégouté, du coup je vais très fortement réduire les achats voire même boycotter les éditeurs concernés, si aucune solution valable n'est proposée...

50 titres!😰tu as jusqu'au 30 pour les remplacements ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films à la suite, génial…

 

Hier j'ai voulu regarder Les Choristes, le disque commençait à faire un drôle de bruit au bout d'une heure puis ça sautait des chapitres jusqu'à ce que ça s'arrête complètement.

 

Là je veux regarder Gangs of New York, le disque n'est même pas reconnu par ma PlayStation. J'ai contacté Pathé pour un remplacement des Choristes, je vais voir si je peux me faire rembourser mon GoNY sur Amazon

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire enfin un tour sur le site de la liste en question,

J'ai 19 films listés, dont 8 dans l'édition exacte recensée comme défectueuse...

 

Aucun que je n'ai testé récemment, mais j'ai pu regarder les BR de Lucy et Silent Hill sans soucis il y a 3-4 ans... 

 

8/250, je suppose que je dois m'estimer chanceux ... -_-

 

Par contre j'ai vu défiler un bon paquet de titre que mon père possède, sachant qu'il en a bien moins que moi, mais qu'il achète français :s:

Modifié par grandbaton
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est dommage de voir des blurays défectueux .... je trouve cela tres respectueux du consommateur de reconnaitre le probleme & de mettre en place un systeme de remplacement, facile et gratuit.

bien entendu, cela risque de prendre du temps peut etre pr represser & expédier "le bon disc" ... mais c'est une bonne chose.

 

Metropolitan montre une nouvelle fois, qu'ils sont soucieux de proposer de belles editions & respecte le client. 

 

esperons quand même que l'on ne voit pas de + en + de nouveaux titres concernés ... 

 

Warner a mis en place un systeme d'echange gratuit ... mais un mois d'attente (perso ça me gene pas) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 3rasus a dit :

L’image contient peut-être : texte

Tu devrais  préciser  la raison de la défectuosité, aucun problème  de lecture,il y a juste un défaut  de synchronisation  du son de quelques  secondes sur le 1er film situé  entre la fin du 1er chapitre et le début du 2ème  (sur la VF uniquement)☺

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Les nouveaux disques seront prêts le 30 septembre.

 

c'est quand même étonnant qu'un repressage prenne si peu de temps, comparé à l'approvisionnement de Warner pour Pokemon Pikachu qui va prendre 1 mois !

 

en tout cas tant mieux pour la rapidité pour ceux qui attendent "le bon disc" pour John Wick. 

 

question que je me pose ... combien de temps est valable se systeme de remplacement ? par exemple si on a bcp de retard dans nos visionnages et que l'on mate le bluray plusieurs mois apres l'achat .... 

le procedure & le numero de telephone seront ils encore valables & en service ???!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Y’a un problème avec le disque de Pikachu ?

 

nan, c'est juste une erreur de steelbook .... l'edition fnac propose en fait un steelbook qui n'ait "pas le bon" ...

du coup Warner a mis en place une hotline et un systeme pour renvoyer gratuitement le "bon steelbook" (visuel) ... et d'apres Warner, ça prendra 1 mois pour être approvisionné, et ensuite faut expédier (là je sais pas combien de temps ça prendra pour que Warner envoie les steels à tout le monde).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies