Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux


lulu
 Share

Recommended Posts

je viens de relancer ce jour par téléphone le rédacteur en chef  adjoint de 60 millions de consommateurs suite a mon mail envoyé en réaction a leur article. (voir post 236)

visiblement ce filon semble épuisé et ils ne pourront rien faire de plus, Mr Benjamin .D m'indique que ce que j'avance reste du parole contre parole et qu'il n'est pas en mesure selon ses compétences de prendre parti et de refaire un article plus poussé ou d'aller contredire ce qui lui a été avancé  :(

 

soucieux de notre cause il  m'indique tout de même de contacter la D.D.P.P  direction départementale de la protection de la population  et le service de la répression des fraudes, qui selon lui est la seule chose qui pourra nous apporter des vraies solutions 

 

c'est choses faite je viens de les appeler et visiblement ils avaient l'air intéressés par l'affaire !

j'ai donc transmis par mail les liens de 2 forums qui parlent du problème (Blusteel & le forum de Bref) le lien de la pétition / mon mail envoyé a 60 millions de consommateurs

 

je devrais être recontacté prochainement

 

voilà pour les nouvelles du jour ;)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

merci Flav mais faut pas croire il y'a d'autres personnes très actives aussi sur le problème ;)

je pense par exemple :

- a Maitre du capricorne (ancien membre de chez nous qui ne viens plus trop ici) mais qui a retesté la quasi totalité de sa collection de + de 2000 titres et qui nous a permis de détecter de très nombreux B.D défectueux

- xav et shrek du 83 apportent énormément aussi a la cause

- puis tous les membres qui font leurs test perso tous les jours en tenant a jour des listings

 

après plus nous aurons de cordes a notre arc et mieux ce sera ;)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Merci Greg

 

 

soucieux de notre cause il  m'indique tout de même de contacter la D.D.P.P  direction départementale de la protection de la population  et le service de la répression des fraudes, qui selon lui est la seule chose qui pourra nous apporter des vraies solutions 

 

c'est choses faite je viens de les appeler et visiblement ils avaient l'air intéressés par l'affaire !

 

Ils n'etaient pas du tout au courant de l'affaire??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je laisse courir la fin de la semaine pour relancer lundi avec plus d'insistance si rien n'est arriver entre temps.

Le problème pour Walkyrie est toujours présent, personne pour me l'échanger. Pour se partager les bénéfices des ventes, là oui, il y a bien un éditeur et un presseur, mais quand il s'agit de purger ses erreurs, il n'y a plus grand monde.

Au fait, le rédacteur en chef de LAL devait donner sa défense sur son article paru dans le magazine, normalement sur le forum, il en est quoi finalement ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, à première vue, il n'y a rien. Je ne fréquente plus le forum à cause des multiples prise de têtes journalières là-bas, mais à première vue, aucune intervention à part du pouillage entre 2 membres à propose de BREF.

Rien de bien neuf, de leur côté. Le rédac'chef m'avait pourtant contacté en mail, ayant à première vue été piqué au vif par le mien. C'est impressionnant dans cette histoire comment les consommateurs sont laissés pour compte par L'ENSEMBLE DES PROFESSIONNELS, éditeurs, presseurs, presse spécialisé mais le circuit de distribution ne semble pas alerté.

Plus cette histoire avance, plus ça ressemble à un gros complot ou tout le monde semble en tout cas être bien d'accord pour que rien ne sorte rien ne filtre à l'extérieur !

C'est le pot de fric contre le pot de terre des consommateurs ! Un comportement honteux de la part des acteurs de ce marché. J'espère que ces individus sont fiers le matin devant leur glace et leur savon en se disant "Tu les as bien baisés hein !".

en tout cas je les renvoie à leur conscience et encore une fois, il y a des emplois derrière tout ça, bah c'est vrai je l'accorde mais dans le lot, hormis les ouvriers qui travaillent directement à la production, combien dans les dirigeants et cadres informés de cette affaire méritent de garder leur place après une faute aussi lourde ?

Je suis prêt à aller très loin dans cette histoire, mais vraiment l'impression d'être Don Quichotte contre les moulins ! Pour une seule raison d'ailleurs, le fric, le gros, le bien juteux est du côté des moulins...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, si je peut apporter mon aide ça sera avec plaisir.

 

Ce document avec les tests effectués, des photos et témoignage est aussi interréssant.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rEvouFit--dzaqYP3hEDJQHgbtWEatHCm0u5Zo7K5yc/edit?pli=1#gid=0

 

Perso, je ne sais pas comment je vais faire une fois les tests finits, (600 sur 3000 passés en sachant que je reteste certains)

A verifier donc les titres qui ont des erreurs sous vso (dans le document) qui peuvent passer chez certains et pas chez d'autres. J'ai eu Cléopâtre aussi de touché, je ne sais pas si ça vous a été signalé.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop suivi l'histoire ... Il y a des blu ray qui ne fonctionnes plus ?

Car j'ai jamais trop fais gaffe ... Mais j'ai bien un blu-ray qui déconne ( coraline ) il bloque et freeze

Dans ce cas tu es couvert par la loi sur le vis caché. tu as le droit soit au remboursement, soit l'échange. Univesal (voir lal d'avril) refuse de mettre en place un échange et dit de voir ça avec les plateforme de vente.

Toujours est t'il, qu'il sera intérréssant de les contacter pour leur donner ce titre, annoncer ce titre un peut partout (ce que je vais faire) pour avoir un max de tests de ce titre.

c'est l'édition française ?

 

sinon :

réponse Email (recontacté aujourd'hui) pour le Blu-ray de Apocalypse la seconde guerre mondiale.

Je doit retourner le Blu-ray à une adresse.

Si c'est votre cas, contactez Helene.Goulet@francetv.fr

 

Je donnerais l'adresse uniquement si on m'y autorise.

Link to comment
Share on other sites

Pour Coraline :

 

La version est bien française ( version avec la version 3D + 4 paire de lunette ) en gros vert / rouge.

http://www.amazon.fr/Coraline-Version-3-D-Dakota-Fanning/dp/B002ECDU18

 

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai jamais réussis à voir le film entièrement du coup. Et comme j'ai eu 2 lecteur blu ray samsung j'ai jamais essayer ailleurs.

Edited by Archeur"ius>
Link to comment
Share on other sites

 

 

sinon :

réponse Email (recontacté aujourd'hui) pour le Blu-ray de Apocalypse la seconde guerre mondiale.

Je doit retourner le Blu-ray à une adresse.

Si c'est votre cas, contactez Helene.Goulet@francetv.fr

 

Je donnerais l'adresse uniquement si on m'y autorise.

 

 

je l'ai eu au téléphone cet après midi et elle s'est engagée a fournir une procédure de retour officielles dans les prochains jours, si rien ne bouge entre temps je communiquerais les coordonnées et le téléphone de Mme goulet de chez France télévision pour voir directement avec elle  ;) en attendant laissons leurs un peu de temps ils viennent juste de prendre connaissance de la situation :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois le nombres de titres sur la liste maître du capricorne, ça me fout les boules car il y en à pleins que j'ai mais que j'avais pas testé, il va falloir que je le fasse mais ça me motive pas car si c'est pour encore avoir de mauvaises surprises... :(

Parfois, je me dis qu'il faudrait mieux rester aux DVD, ça reviendrait moins cher...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon pour le blu ray apocalypse la 2eme guerre mondiale, vu que ça a déjà fuité ailleurs, il n'y a pas de raisons du coup que ce ne soit pas affiché ici....

 

 

Hélène GOULET-LEFORESTIER

France Télévision distribution
Bâtiment EOS
37/45 Quai du Président Roosevelt
92130 Issy les Moulineaux

Tel : 01 56 22 90 74

 

 

 

téléphonez lui quand même avant je ne suis pas certain que la procédure de retour officielle soit déjà mise en place ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sinon pour l'info du jour la demande suit son cours:

 

 

 

 

 

Pour attribution (DDCSPP88)

 

Direction Départementale de la Protection des Populations de PARIS

8, RUE FROISSART

75153 PARIS CEDEX 3

Téléphone : 01 40 27 16 00

Télécopie : 01 42 71 09 14

Mél. : DDPP@paris.gouv.fr
 

 

Monsieur,
 

Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l’encontre de la société KDG.
 

Compte tenu de l’implantation géographique de cette société dans le département des Vosges, je vous informe que je transmets votre plainte à la :
 

DDCSPP DES VOSGES

4 avenue du Rose Poirier

Parc économique Le Saut le Cerf

BP 61029
 

                                                                                                                                                                                        88050 EPINAL CEDEX 09

ddcspp@vosges.gouv.fr

03 29 68 48 48

 

 

qui vous tiendra informé des suites données à votre dossier.
 

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
 

De plus, je vous invite à consulter le site internet de la DGCCRF à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

 

Le secrétariat

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies