Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux

lulu
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

J'ai un problème avec cette édition:

261614_medium.jpg.243fc820aa2ffa86b93fac02e837f962.jpg

Le disque refuse de se lancer sur ma platine Sony ubd-x700 mais marche sur ma Xbox One S.

Le disque est crénelé sur les bords comme pour les disques victimes du BD-Rot.

Quelqu'un a eu ce problème aussi?

Je l'ai acheté à la Fnac de Besançon dans une offre 2=3 il y a quelques mois, donc, c'est mort pour le changer sachant que j'ai plus le ticket & elle doit pas être ouverte en ce moment vu qu'elle se trouve dans un centre commercial...:(

Edit: j'ai envoyé un mail à Paramount France, on verra bien...

Perso j’ai des soucis mineur mais pénible avec le X700 donc j’ose imaginer que les soucis vient de la et non du disque. 
Par moment c’est impossible de l’éteindre, à peine allumer et le lecteur freeze sur le menu. Des fois, en plein film, retour au menu car le lecteur dedecte un disque dur connecté depuis 1h... Plusieurs petit truc comme ça. C’est vraiment dommage car ça gâche le potentiel du produit. J’espère que Sony va bientôt balancer une mise à jour pour corriger tout ça 

• Like 1

Il y a 5 heures, bluraydefectueux a dit :

D'ailleurs j'ajoute un truc dans un autre registre, la X700 semble être "capricieuse". Nous avions intégré la vidéo d'un YT dans cet article: https://bit.ly/Uhd-4K qui prétendait que ertains des disques du coffret Danlel Craig 4K ne fonctionnaient pas ! Nous l'avions mis en garde sur le fait que souvent les problèmes étaient de type logiciel (firmware, authoring), en plus ces titres sont récents

Peu de temps après il est revenu dans une nouvelle vidéo où il constate bien que les disques ne sont pas en cause puisqu'il s'est muni d'une autre platine et que ça fonctionnait très bien. 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Perso j’ai des soucis mineur mais pénible avec le X700 donc j’ose imaginer que les soucis vient de la et non du disque. 
Par moment c’est impossible de l’éteindre, à peine allumer et le lecteur freeze sur le menu. Des fois, en plein film, retour au menu car le lecteur dedecte un disque dur connecté depuis 1h... Plusieurs petit truc comme ça. C’est vraiment dommage car ça gâche le potentiel du produit. J’espère que Sony va bientôt balancer une mise à jour pour corriger tout ça 

J'ai déjà eu aussi un problème de lecture avec le disque 4K de "A Couteaux Tirés", il bloquait au tout début sur le x700, j'étais obligé de passer le chapitre pour continuer la lecture.

Mais aucun problème sur la Xbox One S.

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, ça serait bien que Sony en face une, c'est quand même un bon lecteur.

Edited by Dark Vador

Il y a 2 heures, La Casa de John a dit :

Bon j'ai testé et la mauvaise nouvelle c'est que j'ai le même problème qui apparait au milieu du chapitre 6 et le 7 ne fonctionne pas.

Par contre, j'ai le problème sur le lecteur de la xbox oneX, par contre, j'ai un autre lecteur bluray de salon qui lui, la lecture ne pose absolument aucun problème.

Donc je ne sais pas quoi faire.

Surtout que j'ai déjà porté réclamation sur cette commande car j'ai reçu le stellbook de Rollerball endommagé. 

J'ai nettoyé le disque, maintenant, je suis dans la même situation que toi.

Il refuse toujours de passer le chapitre 7 sur la Xbox One S mais marche désormais sans problème sur le lecteur Sony x700.:blink:

De toute façon, j'ai envoyé un mail hier soir, je préfère avoir un nouveau disque.

Il y a 2 heures, Nonox a dit :

Faut dire aussi que leur système de rangement pourri dans le comics ne doit pas aider à garder le disque intact.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'édition simple à cette édition, même si je dois m'asseoir sur les volets 2 et 3.

Effectivement, c'est typiquement le genre de système que je déteste aussi...

Edited by Dark Vador

il y a 43 minutes, Dark Vador a dit :

Il refuse toujours de passer chapitre 7 sur la Xbox One S mais marche désormais sans problème sur le lecteur Sony x700.:blink:

De toute façon, j'ai envoyé un mail hier soir, je préfère avoir un nouveau disque.

Moi il marche sur mon lecteur Panasonic.

Du coup, j'ai envoyé un message à l'éditeur. On verra bien mais je préfère aussi avoir un nouveau disque.

Pour le coup, j'ai pas de chance sur cette commande, Steelbook abimé, disque défectueux. Je me demande si je vais pas tester l'ensemble de la commande pour voir s'il y a d'autres mauvaises surprises.

Edited by La Casa de John
  • Like 1

Pour les gens qui ont des disques Pathé défectueux, j'ai reçu un mail ce matin pour la procédure à suivre.

Citation

Monsieur, 

Nous sommes désolés que votre Blu-ray ne fonctionne plus.
Pourriez-vous envoyer votre disque défectueux à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?
Pathé
Service Vidéo
2 rue Lamennais
75008 Paris
Merci également de nous communiquer votre adresse, si le disfonctionnement est avéré nous mettrons en place une procédure d’échange.

Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo

• Thanks 2

Le 20/02/2021 à 16:50, Dark Vador a dit :

Il refuse toujours de passer le chapitre 7 sur la Xbox One S mais marche désormais sans problème sur le lecteur Sony x700.:blink:

Je viens de recevoir une réponse de l'éditeur.

------------------------------------------

Bonjour

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous vous renvoyons un disque de remplacement ce jour.

Bien cordialement 

L'équipe de L'Atelier d'images

--------------------------------------------------

Donc c'est cool. 

Je leur ai proposé de renvoyer le disque défectueux pour analyse, j'attends leur réponse.

• Like 1

il y a 4 minutes, bluraydefectueux a dit :

C'est une précision qu'il n'est jamais trop bon d'apporter en public (je ne parle pas des personnes inscrites etc... mais des invités etc...), et qui pourrait donc donner de mauvaises idées à certains. 

Effectivement.

J'ai proposé à l'éditeur de le renvoyer car le film ne me servira pas et pour le coup, ça pouvait être utile pour eux d'analyser le problème.

Mais tu as raison, c'est pas forcément la meilleure info à donner.

• Like 1

il y a 16 minutes, bluraydefectueux a dit :

elle ne diffère pas d'avant, ce qui est intéressant c'est voir ce qui est remplacé, remplaçable et par quoi... https://bit.ly/Procedure-Pathe

Ce que je veux dire c'est que les échanges sont désormais possibles alors qu'il y a encore deux ou trois semaines ils avaient dit qu'ils n'en faisaient pas à cause de la pandémie. Mais plutôt que de simplement dire que c'est possible, j'ai rajouté la procédure en même temps.

Il y a 2 heures, La Casa de John a dit :

Je viens de recevoir une réponse de l'éditeur.

------------------------------------------

Bonjour

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous vous renvoyons un disque de remplacement ce jour.

Bien cordialement 

L'équipe de L'Atelier d'images

--------------------------------------------------

Donc c'est cool. 

Je leur ai proposé de renvoyer le disque défectueux pour analyse, j'attends leur réponse.

Pareil.;)

• Like 1