Bah non, quand tu vois notre niveau de jeu, on a rivalisé voir dominé un PSG avec Cavani, Di Maria, Thiago Silva... Justement c'est plutôt aux supporters du PSG de se poser cette question : pourquoi notre équipe affiche un niveau de jeu aussi bas depuis quelques matchs (Dijon, Bruges et maintenant Brest).
Sur le terrain, on a vu au milieu de terrain le duo Belkebla/Diallo filer des douleurs lombaires à Verrati 😂
Charbonnier à l'origine de l'action qui amène le but de Grandsir (avec encore une passe décisive de Court... d'ailleurs je conseille le reportage qui lui été consacré sur Bein où l'on évoque le fait qu'il soit sportif professionnelle et diabètique sous insuline).
Et Larsonneur dans les buts qui, je l'espère, pourra un jour avoir une place de troisième gardien en équipe de France (oui, j'y crois).
On a également la faute sur Faussurier dans la surface de réparation à la 90ème non sifflée. On peut passer 3 minutes sur la VAR pour une main qui, que ce soit à vitesse réelle comme au ralenti, est collée au corps donc non-sifflable, mais sur une action litigieuse (Choupo choppe le pied à Faussurier), circulez rien à voir.
Donc pour résumer, encore plus fier de supporter ce club atypique
Y'a quand même deux points négatifs :
Le premier, c'est le fait que le PSG draine dans les stades une floppée de Footix qui, du coup, viennent foutre une ambiance de merde dans les tribunes (et puis le fait de voir des places être mis en vente à 300€ au marché noir 😕).
Et le second , le fait qu'à chaque but du PSG les Ultras parisiens se soient mis à faire des doigts vers une tribune dans laquelle on trouve pas mal d'enfants. Intérêt zéro. D'ailleurs lors du but d'Icardi on en a un bref aperçu.