Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux

lulu
 Share

Recommended Posts

C'est même l'avenir malheureusement ou heureusement. (et pourtant avec une collection de +5000 titres BD/UHD, j'ai encore du souci à me faire. Par contre j'ai stoppé tout achat depuis un moment... aller oui j'ai craqué une fois juste avant le confinement pour LE MANS '66 car pas vu au cinoche ).

j'en ai fini avec les saisons 1 UK et FR. Maintenant il me reste encore 35 disques à tester de l'intégrale UK

Défectuosités détectées:

->Coffret UK S1: 1,2,5
->Coffret FR S1: 2,6
-> disque 2 UK et 4 UK (pas défectueux informatiquement): les deux sont atteints du même mal:  cercle brun couleur rouille: un disque entrain de se dégrader.

L'évolution des tests est visible ici (je ne vais pas faire de retours à chaque fois afin de ne pas polluer les topics des divers forums qui s'intéressent toujours au sujet) avec lien vers les topics (ceux qui sont intéressés le mettrons dans leurs favoris): La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR

Edited by bluraydefectueux
  • Sad 1

• 1 month later...
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Je l'ai mis dans mes favoris, je la consulte souvent.;)

Certes mais c'est un problème qui touche surtout des titres anciens, donc le mal est déjà fait comme je les ai déjà achetés :s:

Dans le cas de Zombie, ce n'est pas encore trop grave parce qu'il y a une nouvelle édition qui sort ce mois-ci.

• Like 1

De qu'elle édition il s'agit, car je vois que le visuel s'apparente à une édition "SPHE" ?

Celle qui est référencée est l'édition OPENING

Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2009 [3530941032824]

Quel est le code barres de ton édition? 

Sinon je ne sais pas si vous avez parlé de  "l'appel des 50" . Et il y a un problème avec le livret de "JAWS 4k"

• Thanks 1

Le 18/06/2020 à 07:36, bluraydefectueux a dit :

De qu'elle édition il s'agit, car je vois que le visuel s'apparente à une édition "SPHE" ?

Celle qui est référencée est l'édition OPENING

Zombie (Dawn Of The Dead) [OPENING/FILMEDIA,KDG] 2009 [3530941032824]

Quel est le code barres de ton édition? 

Sinon je ne sais pas si vous avez parlé de  "l'appel des 50" . Et il y a un problème avec le livret de "JAWS 4k"

Salut, n'hésite pas à citer les messages pour qu'on voit ta réponse, je n'étais pas repassé sur ce sujet avant aujourd'hui.

image.jpg

• 3 weeks later...
Il y a 9 heures, bluraydefectueux a dit :

Tu as essayé de nettoyer le disque (même neuf)? et repasser le passage incriminé?

Non car le disque est nickel, aucune griffe ni trace. Ça commence à sauter au niveau de l'image et du son vers 17:12 et ça dure quelques minutes sur le chapitre 3.

Non, non y a bien une section "4K" (et il est bien référencé dans le système prédictif du texte de recherche du moteur de recherche), donc pour ton titre, le problème semble être similaire au tien mais pas le même chapitre. 

Edit: pour la procédure, y'en a pas vraiment... Honnêtement... surtout que M6 n'a plus de site, ne fait plus de vente en ligne.

Edited by bluraydefectueux
  • Sad 2