Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux


lulu
 Share

Messages recommandés

oui la procédure est toujours en place ;)  c'est comme l'histoire du timbre en faite, y'en avait plus mais maintenant il y'en a un a nouveau   :lol:

La procédure dure au moins 1 mois, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le disque de remplacement pour la leçon de Piano.
Il fonctionne bien et par conséquent n'accroche plus dans les 10 première minute.
Et il y avait un timbre.

Pour l'instant je n'ai plus de disques en attente mais ça fait quand même déjà 5 de remplacés ! Espérons qu'il n'y en ait plus d'autres.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour cela, mais l'un d'entre vous aurait il noté une VF à chier sur Les Sopranos (boxset France), notamment sur la saison 1 (je viens juste de commencer à revoir, pas été plus loin pour l'instant). Rien à redire sur la VO, le son est nickel, mais la VF, maman, quelle horreur. C'est une piste DTS HD 2.0 je crois me rappeler, mais c'est bourré d'échos, ca passe de l'avant à l'arrière, une horreur. Testé avec et sans ampli, et sur deux bécanes différentes, et rien à faire c'est mauvais...J'ai fait une recherche sur le net, et je n'ai rien trouvé concernant ce problème. Si quelqu'un a une info là dessus, je prends! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici un message à propos du film RENAISSANCE édité par Pathé. J'avais ce film en blu-ray depuis un bon bout de temps, plusieurs années même et au moment de remettre le film, gros problème de lecture sur les 2 lecteurs blu-ray de la maison. Pixelisation, saccades, son qui saute et absence du menu sur la page principale, donc impossible de lancer le film, quand au second lecteur c'est simple, refus catégorique de lancer le blu-ray en lecture. J'ai acheté en occasion sur Price Minister, 2 exemplaires qui ont présentés exactement les mêmes symptômes. J'ai acheté aussi 2 exemplaires neuf chez Amazon et Fnac.com. Il s'agissait à chaque fois du 1er pressage, reconnaissable par un sticker au moment où FPE offrait des points à cumuler pour des cadeaux. Et bien, encore une fois, même symptôme ! Le film RENAISSANCE est pressé sur un BD 25, qui sont sensés ne pas être touché par le BD-rot. Si quelqu'un possède ce titre, peut-il effectué un test rapide, merci d'avance. La balle est dans le camp de Pathé France...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
(modifié)

"Red 2" que j'ai acheté en occaz l'autre jour, impossible à lire sur ma PS3 & l'image se fige dès le début sur mon lecteur Sony, en inspectant le disque, des tâches qui ne laissent aucuns doutes sur le syndrome "ROT"...

J'avais gardé le ticket de caisse, ils me l'ont repris sans histoire à "Happy Cash".;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiètes, je l'ai acheté neuf et je ne l'ai pas encore regardé....

Et puis il fait bien de revenir à la surface ce topic ! Je viens de voir que les Renaissance, je les attends encore, pfff, cet histoire de BD-rot touche en majorité les éditeurs français qui prennent un malin plaisir à noyer le poisson dans le bocal.

 

Et heureusement qu'on devait avoir l'aide de LAL, de l'aide comme-ça, ils se la gardent et feraient meieux de dire que le BD-rot n'existe pas carrément comme ils avaient honteusement oser l'annoncer au début du problème. Cette traîtrise ne sera jamais totalement accepté pour ma part !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai voulu regarder Leon l'autre jour, et qu'il ne fonctionne plus...

Et je suppose que c'est plus la peine d'appeler le numéro mis en place par QOL, ils doivent avoir fermé depuis le temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magik a dit :

ça me fait penser que j'ai voulu regarder Leon l'autre jour, et qu'il ne fonctionne plus...

Et je suppose que c'est plus la peine d'appeler le numéro mis en place par QOL, ils doivent avoir fermé depuis le temps...

Exactement la même chose. Plus de Leon : /

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magik a dit :

ça me fait penser que j'ai voulu regarder Leon l'autre jour, et qu'il ne fonctionne plus...

Et je suppose que c'est plus la peine d'appeler le numéro mis en place par QOL, ils doivent avoir fermé depuis le temps...


TU peux toujours avoir un échange, mais c'est plus QOL maintenant c'est Media Logistique.
Pour plus de renseignement, je t'invite à chercher ici:

http://bluraydefectueux.com/forum/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nonox a dit :

Je dois avoir de la chance car mes exemplaires (Léon, Sin City, Silent Hill par exemples) passent sans soucis j'ai pu les revisionner il n'y a pas longtemps.

Mais pour combien de temps...:mellow:

Pour Leon à priori il n'y a que la version cartonnée qui pose problème. Si tu as la version amaray tu devrais être tranquille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors, je me suis renseigné auprès de Media Logistique (ex QQL), la personne était nouvelle:tapfront:, donc, elle a pris mes coordonnées & doit me rappeler lundi car pour "Taken" c'est bien eux les presseurs mais pour "Léon", je ne savais pas...

On va voir ce que ça va donner...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dark Vador a dit :

Alors, je me suis renseigné auprès de Media Logistique (ex QQL), la personne était nouvelle:tapfront:, donc, elle a pris mes coordonnées & doit me rappeler lundi car pour "Taken" c'est bien eux les presseurs mais pour "Léon", je ne savais pas...

On va voir ce que ça va donner...

Ils vont te proposer un échange ils ne sont pas chiants pour ça du tout ;) Par contre tu vas surement attendre un peu le temps qu'ils te l'envoient, etc...

Vérifie bien le disque dès la réception car certains donnaient l'impression d'avoir été finis à la truelle (bords crénelés, gouttes visibles,...). Mais je te rassure dans 90% des cas c'était nickel ;) (après pour combien de temps là encore?)

 

Il y a 15 heures, Misterlovier a dit :

Moi pas de défauts visuels mais des difficultés à lancer le BR de Time Out (version Fr). Il rame lors du 1er générique du studio sur le PC et met des heures à se lancer sur le lecteur de salon <_<.

Après il y a aussi des blu rays qui ont de simples défauts de fabrication malheureusement. Ca m'est arrivé aussi sur des titres comme Rec3 ou 20 ans d'écart (ce sont les deux derniers qui me viennent à l'esprit). A ce moment là tu demandes un échange et basta c'est réglé! Si tu l'avais acheté sur Amazon ils te proposent toujours des échanges même 3 ans après (vérifié :D) si tu es sympa avec eux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Nonox, moi Amazon, m'avait réellement cassé les pieds (pour pas dire un autre endroit de ma personne), pour un dépassement de 1 semaine sur un documentaire KOBA en 4 blu-rays. J'ai eu beau leur dire qu'il y avait plus de 11H de programmes, la réponse de la fille super sympa au téléphone, "c'est la loi".

Faut dire que l'article je l'avais acheté en solde moins de 20€ et était repassé à 44,99€, c'est, je pense, la raison.
Ils peuvent se fouiller pour me revoir comme client amazon de toute façon, je commande uniquement chez eux quand je ne trouve pas ailleurs.

 

Comportement bizarre de l'enseigne d'ailleurs, qui sont plutôt super cool avec les clients. Je n'avais pas beaucoup insisté, voir pas du tout même, plus dégoûté qu'autre chose en fait, j'avais demandé directement à Koba par la suite qui a géré le truc sans sourciller.

Pour Léon, j'ai le KimchiDVD qui est même plus intéressant que l'édition Fr, la VL est doublée tant que les scènes sont les mêmes que sur la version ciné, pas sur le Fr, même si je n'aime pas du tout ce principe, ça permet soit de le regarder tout en VOST ou en VFF et VOST sur les scènes rajoutées ou rallongées. Au moins il y a le choix.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DominiCD a dit :

@Nonox, moi Amazon, m'avait réellement cassé les pieds (pour pas dire un autre endroit de ma personne), pour un dépassement de 1 semaine sur un documentaire KOBA en 4 blu-rays. J'ai eu beau leur dire qu'il y avait plus de 11H de programmes, la réponse de la fille super sympa au téléphone, "c'est la loi".

Faut dire que l'article je l'avais acheté en solde moins de 20€ et était repassé à 44,99€, c'est, je pense, la raison.
Ils peuvent se fouiller pour me revoir comme client amazon de toute façon, je commande uniquement chez eux quand je ne trouve pas ailleurs.

 

Comportement bizarre de l'enseigne d'ailleurs, qui sont plutôt super cool avec les clients. Je n'avais pas beaucoup insisté, voir pas du tout même, plus dégoûté qu'autre chose en fait, j'avais demandé directement à Koba par la suite qui a géré le truc sans sourciller.

Pour Léon, j'ai le KimchiDVD qui est même plus intéressant que l'édition Fr, la VL est doublée tant que les scènes sont les mêmes que sur la version ciné, pas sur le Fr, même si je n'aime pas du tout ce principe, ça permet soit de le regarder tout en VOST ou en VFF et VOST sur les scènes rajoutées ou rallongées. Au moins il y a le choix.

Amazon malheureusement c'est souvent la roulette (et je t'avoue que je commande également de moins en moins chez eux sauf grosses promos). Pour ma part, et sur cette question des échanges des années après, je n'ai vraiment rien à leur dire car ils ont toujours été top (de même qu'ils m'ont déja permis de garder certains articles tout en étant remboursé et alors que je ne leur demandais rien du tout, si ce n'est un simple échange avec retour de l'ancien).

 

Par contre récemment j'avais acheté la saison 4 de House of Cards lors de leur journée "Premium Day". Le truc baisse de prix même pas 12h après mon achat (véridique) et ils n'ont jamais voulu me rembourser la différence. Un responsable m'a même appelé pour me parler comme un moins que rien, très agressif. Je l'ai joué neutre au téléphone même si j'étais en train d'entrer en éruption intérieurement, j'ai récupéré son nom, prénom, heure d'appel, etc... et me suis débrouillé pour parler à un haut responsable pour le foutre dans la merde. Soit disant, selon un mail reçu peu de temps après, des sanctions auraient été prises à son encontre. Après je ne me fais pas d'illusions mais si au moins le mec ne s'est pas senti intouchable pendant 4 secondes alors j'en suis très content! :diable:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils m'ont répondu chez Media Logistique (ex QQL), ils m'ont dit de renvoyer les disques, au final, j'en ai 3 car je me suis aperçu que "Into The Wild" déconnait aussi, l'image passe au ralentit & le disque présente des défauts.

Plus qu'à attendre...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies