Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux


lulu
 Share

Messages recommandés

Alleeez, 3 tests à l'aveugle et 3 défectueux... Pulp Fiction, Walkyrie et Pirates (je me demande bien comment ils vont faire pour celui-ci n'ayant plus les droits...).

Non, mais quand on voit la liste et notamment des titres très récents, ça sent l'enfumage cette histoire !

Des vieux pressages, encore admettons, mais des titres récents comme Lucy, ça ressemble fort à du "je m'en fous, je prends les thunes et je me casse"...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeez, 3 tests à l'aveugle et 3 défectueux... Pulp Fiction, Walkyrie et Pirates (je me demande bien comment ils vont faire pour celui-ci n'ayant plus les droits...).

 

 

j'étais inquiet comme toi au début pour celui là, mais j'ai vu une personne qui se l'ai faite changée ;)

et d'un autre côté ça prouve aussi qu'ils envoient bien en parti des fond de stock, donc combien de temps fonctionnera t'il...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est ce que je dis, c'est de l'enfumage et je me prends la tête actuellement avec LAL qui semble dire que le problème est circonscrit ! Et les nouveautés de 2014 et 2013 défectueuses, elles sont circonscrites elles ?

Bah oui, bien sûr, tellement circonscrit que de nouveaux titres apparaissent tous les jours. Ce mag qui était une référence pour moi me déçoit de plus en plus. Là, où ils sont sensés soutenir le consommateur, ils se font le porte parole des éditeurs qui semblent vouloir étouffer le problème. A force d'être condescendant avec les éditeurs, LAL en perd toute sa crédibilité !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ressorti le magnétoscope et les VHS

ça fait vintage :lol:

 

Je ne cache pas que j'ai encore des VHS, en allant chercher un carton dans mon grenier, j'ai tombé sur un carton blindé de VHS (en vitesse j'ai vu rasta rockett,entretien avec un vampire, le DA de RAhan)après j'ai refermé le carton il partira quand les encombrants passeront....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aprés avoir lu le topic je me suis lancé dans les test.  :(

 

Verdict pour le moment selon la liste je n'ai heureusement que " Pulp Fiction Steelbook " et  " Leon cartonné " de naze. Encore heureux.

 

Esperont que la liste n'ira pas crescendo. Bon ben y'a plus qu'a se lancer pour faire les echanges maintenant.  :angry:

 

A vrai dire mon Taken passe mais je ne parviens pas à acceder au menu pour les Bonus. Il demarre direct. Idem pour " The Ghostwriter" . 

 

Franchement c'est vraiment la honte et la poise ces histoire de pressage defectueux. Je t'en foutrais moi, pour un nouveau support supposé plus resistant que le DVD, PFFFF tu parles.  :o

 

On a vraiment l'impresion d"etre pris pour des pigeons. Maintenant c'est paye et tait toi. Pour les reclammations tu te debrouilles tu m'enmerdes.  :colere:

 

C'est chiant ce truc. :mur:  Pourquoi faire un truc pretendu genial pour que ca foire au bout de 2-3 ans. On est vraiment que des vaches à lait. 

 

Ces boites de pressage vraiment  :gun2:  :la sulfateuse:  :gun:

 

Bon tant que il n'y aura pas à tout rachetter. On va pas se  :suicide: pour ça mais ça saoule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue, je l'ai acheté d'occaz il y a quelques mois et j'ai jamais pris le temps de le regarder.  :hi:

Du coup, il est ok mon Iron Man, c'est ça ?

Oui. :higreen:

 

Voila pourquoi j'ai pris le FS, je peux le regarder tranquillement :hi:

 

Tu as intérêt à le regarder une fois par jour pendant un an pour le rentabiliser celui-là. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'avoue, je l'ai acheté d'occaz il y a quelques mois et j'ai jamais pris le temps de le regarder.  :hi:

Du coup, il est ok mon Iron Man, c'est ça ?

Oui. :higreen:

 

Voila pourquoi j'ai pris le FS, je peux le regarder tranquillement :hi:

 

Tu as intérêt à le regarder une fois par jour pendant un an pour le rentabiliser celui-là. :lol:

 

Non mais c'est bon, je l'ai vendu 20€ sur leboncoin tout à l'heure, je rentre dans mes frais de crédit (en faite juste les frais de dossier du crédit) :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition lancée par bref

Je comprend un peu la deuxième revendication, mais par contre la première je ne comprend pas, vu que nos Blu ray défectueux sont remplacés sans discussion par la maison de pressage. Pourquoi le mettre dans la revendication ?  :o

Tous les titres ne sont pas concernés par les échanges pour le moment malgré des soucis avérés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 titres testés, bonjour la galère déjà !

Résultat, 6 galettes qui refusent de démarrer dans le lecteur !

En encore, je n'ai pas testé tous les disques chapitre par chapitre, ni même les langues.

C'est honteux cette histoire.

Ma liste :

IRON MAN (2 blu-ray)

PULP FICTION

PIRATES

WALKYRIE

OUTLANDER

SILENT HILL

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

envoi de 9 galettes aujourd'hui pour échange ...la dame est super sympa au téléphone et aucune difficulté pour l'échange

à voir ce que je vais avoir en retour

titres échangés :

LEON

IRON MAN

LES PETITS MOUCHOIRS

TRANSPORTEUR 3

PULP FICTION

LES BRIGADES DU TIGRE

7 ANS AU TIBET

INTO THE WILD

LARGO WINCH

 

pour ceux que ça intéresse le numéro de tel 0800736950 pour les échanges ;)

Modifié par herisson
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas encore déposé bilan du coup la société ? Me semblait que l'échéance de son procès était fin Février ou quelque chose comme ça... J'ai toujours pas démarché pour Brokeback Mountain et Trois Enterrements. Je pensais que c'était peut être trop tard du coup, vis-à-vis de ce dépôt de bilan qui pointait son nez  ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies