Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray défectueux

lulu
 Share

Recommended Posts

Reçu mes 4 disques d'échange hier. Aucun soucis, tous fonctionnent.

Pour combien de temps?

Je pense qu'il s'agit de nouveaux pressages vu comment les disques sentent les solvants.

Bien sur, ils vont mettre les machines en route et chaque fois changer de master pour produire 3-4 disques... :haha:

Edited by xIT

Je me doute qu'ils ne vont pas represser les titres chaque fois que quelqu'un les renvoi  :boulet:

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont surement pas issus des mêmes pressages. Par exemple, les femmes de l'ombre que j'ai renvoyé, je l'avais acheter en 2008 ça m'étonnerait qu'ils aient encore un stock de 2008.

De plus sur les rivières pourpres, la sérigraphie n'est pas la même (moins de nuance sur les couleurs et ajout de la bannière "interdit aux moins de 12 ans"), ce qui prouve bien que les disques sont issus d'autres pressages pas forcément récent, mais autres pressages quand même

• Like 6

J'ai reçu mon exemplaire de remplacement pour "Pulp Fiction", il passe sur ma PS3 & ma platine Philips mais refuse de démarrer sur la LG, la principale bien sûr[emoji20] mais je sais que je devrais la changer un jour ou l'autre car ça arrive parfois avec d'autres titres & elle fait du bruit au démarrage...

• Like 1

Guest comICS-soon

Oui il faut faire attention à ne pas confondre avec des problèmes de platine aussi, moi la précédente ne lisait plus certains titres avant de ne plus rien lire du tout, et ce n'était pas la faute des disques :P

Oui il faut faire attention à ne pas confondre avec des problèmes de platine aussi, moi la précédente ne lisait plus certains titres avant de ne plus rien lire du tout, et ce n'était pas la faute des disques [emoji14]

Oui mais là, le premier disque ne passait sur aucunes des trois[emoji12] , avec le nouveau, il y a du mieux, deux sur trois.[emoji1] Edited by Dark Vador
  • Like 1

Oh mince... comment j'ai pu rater un topic pareil ?

Les vacances peut être ...

C'est très emmerdant cette histoire, je ferais aussi le test de mes titres cités

Euh , je viens de me souvenir d'une chose, certains dans le plus grand des hasard, ont ils regardé les Saw en blu-ray?

Il y a quelques temps de cela le 1 m'avaient planté vers la fin et au même endroit après plusieurs essais, les autres avaient fait la même mais à des endroits aléatoires...