Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

réception UK du site "Second Sight" : livraison rapide & emballage tres correct.

une belle edition limitée (2000 ex) de l'éditeur ... fourreau rigide, avec amaray, livret & des cartes .... anglais seulement.

 

IMG_4668.thumb.jpg.80c6eb38060a3992bf6d69f9c040952f.jpg    IMG_4669.thumb.jpg.8f44b274b957c6b01b4a4408392931b3.jpg

@vinny91

 

tu as eu des frais de douanes sur cette réception ? J'ai vu 1 ou 2 titres chez eux qui m’intéresseraient

tu me confirmes que l'emballage est correct ?

bonne journée.

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ravounette a dit :

@vinny91

 

tu as eu des frais de douanes sur cette réception ? J'ai vu 1 ou 2 titres chez eux qui m’intéresseraient

tu me confirmes que l'emballage est correct ?

bonne journée.

Jp

@ravounette 

je n'ai pas eu de frais de douanes pour cette reception. c'est un emballage carton marron qui fait tout le tour de l'edition, un peu façon Amazon mais en legerement mieux. ce n'est pas une enveloppe donc l'edition ne se balade pas dedans. par contre si le colis est balancé ou au fond d'une pile ..... et que les angles sont tapés, là y a aura peut etre un impact sur le fourreau rigide de l'edition. 

perso j'ai eu un tout mini impact sr ce full amaray, et pourtant le colis etait en parfait état.

 

si y a plusieurs trucs qui t'interessent .... te conseillerait plutot de prendre 1 article par commande, car je ne sais pas du tout quel sera le packaging en cas de plusieurs articles achetés.

et pr les frais de ports .... te conseille d'opter pr l'option frais de port "royal mail" avec tracking (perso, je prends cette option à chq fois)  c'est 1 ou 2£ plus cher, mais ça arrive plus vite et le tracking est mis à jour.

bonne journée.

Vince.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ravounette

je t'en prie .... et pr info, sache que "Second Sight" sortira tres bientot "Dog Soldiers" en edition 2D, et aussi une edition 4K .... ça permet à chacun de choisir suivant son installation / équipement.

Par contre, bizarrement ... le gros coffret "Dawn of the Dead" n'est pas expédiable hors UK !!! Esperons que ce soit juste à cause du coffret massif .... et que ce sera pas le cas pr les futures éditions.

Perso, j'hesite à me prendre l'edition de "Host". Celle de "The Strangers" est vraiment top (je l'ai deja), tu peux foncer si tu aime le film ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zouuuuuuuuuuu:rock:

Commande passée l'instant . Je prends le risque de commander 2 titres  (Upgrade et The Stangers) . Ca fait quand même une petite économie sur les frais de port  en suivi  ( 9,45 £ pour 2 articles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, ravounette a dit :

allez zouuuuuuuuuuu:rock:

Commande passée l'instant . Je prends le risque de commander 2 titres  (Upgrade et The Stangers) . Ca fait quand même une petite économie sur les frais de port  en suivi  ( 9,45 £ pour 2 articles )

@ravounette 

deja vu le film "Upgrade", c'est sympa ... j'aurais pensé que t'aurais opté pr "Revenge" également.

tu me pourras stp me faire une photo de l'emballage pr ta commade de editions ? et aussi stp me dire si Second Sight indique la valeur réelle de la marchandise ? ;)

 

l'avantage de ces belles éditions, c'est que tu peux remplacer l'amaray par un steelbook, ça rentre pile poil :) 

 

Pour les langues, sache que cet éditeur c'est comme pour Arrow .... seulement sous titres anglais à chaque édition (bien souvent pour sourd & malentendant) ,  (jamais de ST Fr, ni VF ).

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

@ravounette tu viens de me faire dépenser .... j'ai pris "Upgrade" & "In Bruges" sur Second Sight, avec Royal Mail Tracked.

je croise les doigts pr eviter la douane & que tout arrive en parfait état. livraison en moins d'une semaine logiquement ;) 

ça va être de ma faute en plus :nah:

 

comme ça au moins j'aurais pas besoin de te faire un retour sur l’emballage.

 

Maintenant qui va recevoir son colis en premier ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, La Casa de John a dit :

Arrivage enfin de Braindead et de ma commande de l'Atelier de l'Image.

459797505_atelierdelimage.thumb.png.e86f4fdba83ebbbabc1e896660d688c2.png   image.thumb.png.b4cbc0601ed4ebe74858d7b1b8b14c52.png

 

J'ai fait une commande chez l'atelier de l'image, tu as un suivi ou pas et comment est l'emballage?

Ma commande est toujours en cours alors que j'ai été débité par Paypal.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador J'ai reçu aussi ma commande de chez L'Atelier. Commandé le 31 janvier et arrivé lundi (ça c'est le mauvais point). 

Le bon point en revanche est que c'était en carton adapté à la taille des produits, du papier bulle entourant le tout. Du sérieux quoi, rien à dire là dessus.

Numéro de suivi qui est transmis via un mail colissimo de la Poste. 

 

En dehors du délai que j'ai trouvé un peu "abusé (réapprovisionnement apparemment d'un des produits), il faut être honnête c'est du sérieux et j'en suis très satisfait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nonox a dit :

@Dark Vador J'ai reçu aussi ma commande de chez L'Atelier. Commandé le 31 janvier et arrivé lundi (ça c'est le mauvais point). 

Le bon point en revanche est que c'était en carton adapté à la taille des produits, du papier bulle entourant le tout. Du sérieux quoi, rien à dire là dessus.

Numéro de suivi qui est transmis via un mail colissimo de la Poste. 

 

En dehors du délai que j'ai trouvé un peu "abusé (réapprovisionnement apparemment d'un des produits), il faut être honnête c'est du sérieux et j'en suis très satisfait.

Merci, c'est ma première commande, elle date du 13/02, j'espère que ça va pas trop tarder pour l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'ai fait une commande chez l'atelier de l'image, tu as un suivi ou pas et comment est l'emballage?

Ma commande est toujours en cours alors que j'ai été débité par Paypal.

Alors, c'était ma première commande.

Pour le délai, commandé le 5 arrivé le 16 février.

L'emballage impeccable (comme bluecats par contre, j'avais le steelbook de Rollerball de cassé dans le carton.

J'ai envoyé un message dans l'après midi et ils m'ont répondu 20 min après en me disant qu'ils s'excusaient et qu'ils m'en renvoyaient un neuf.

 

Donc rien à dire, c'est top.

 

1867829693_boitiersteelbookRollerball01.thumb.png.f83368c2594a3844183f16e8daa884ce.png 910649650_boitiersteelbookRollerball02.thumb.png.d31143c2284f205e79dfc9a47dfb11d5.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, La Casa de John a dit :

Alors, c'était ma première commande.

Pour le délai, commandé le 5 arrivé le 16 février.

L'emballage impeccable (comme bluecats par contre, j'avais le steelbook de Rollerball de cassé dans le carton.

J'ai envoyé un message dans l'après midi et ils m'ont répondu 20 min après en me disant qu'ils s'excusaient et qu'ils m'en renvoyaient un neuf.

 

Donc rien à dire, c'est top.

 

1867829693_boitiersteelbookRollerball01.thumb.png.f83368c2594a3844183f16e8daa884ce.png 910649650_boitiersteelbookRollerball02.thumb.png.d31143c2284f205e79dfc9a47dfb11d5.png

J'ai deux steelbooks + l'édition ultime de "Darkman"...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 41 minutes, La Casa de John a dit :

Oui c'est bien le bluray mais c'est un pirate au même titre que celui de True lies.

C'est bien ce qu'il me semblait. ;)

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Fait gaffe toi ! Je peux toujours envoyer un message à Thor. Il sait où trouver ta petite cabane en carton ;) 

tenor-63.gif

De toute manière,l'Odinsson n'a pas grand chose dans la tête,il ne risque pas de trouver ma cabane :nah:

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies