Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Julie. a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces éditions batman hdzeta ont pris autant de valeur? Il me semble qu'il était simple de les precommander

en passant par un GB, oui, c'était plus simple. Il ne faut pas oublier que chaque film de la trilogie était vendu uniquement en boxset ce qui faisait au global un budget relativement conséquent.

Je suis passé par un GB qui à accepté d'ouvrir les boxset et de vendre chaque film à l'unité.

Après, la bulle spéculative à fait le reste.....:huh:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, deepdro a dit :

Pour un info je vais avoir le full de Thanus. Et j’ai les 3 DL de Batman. Et les 3 SL. Et les 3 éditions spécial qu’il y a dans les 3 box. Et j’ai ranger les 3 box dans la motherbox. Voilà. 

 

Il y a 16 heures, 3rasus a dit :

Ha toi aussi :ninja:



Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
 

Username extension one GIF - Find on GIFER

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Réception Nova :love:

 

85E8668D-E327-46C5-A857-895071A40BC3.thumb.jpeg.40192179cd03e78b5e9d0fde2d5de8db.jpeg

 

par contre je suis assez surpris de voir que l’ouverture du fourreau soit sur la gauche... J’ai sûrement louper un truc mais normalement pour les éditions coréennes c’est à droite :hum:

Lisible dans les deux sens donc retourne le 😸

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

voilà ... y a juste à tourner l'édition :) 

image.thumb.png.bf340329a739a49d1224e0094dc53c43.png

 

Je suis pas le plus intelligent mais je suis pas non plus le plus con :haha:


Recto

78354434-1E8C-41B3-BEB8-734A970F072C.thumb.jpeg.90ade12dc459157bb397915258de49d0.jpeg
 

Verso

5B60D47B-5212-4179-8532-ACC572222308.thumb.jpeg.6b6090ae50fe15f761c67c6bba5100c5.jpeg


Édit : en fait je suis peut-être un peu con parce que c’est possible que le mini flyer avec les langues à été mit au recto et que j’ai été induis en erreur :rolleyes:

Modifié par deepdro
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je ne sais pas pourquoi,je m'attendais au même duo type que "The Handmaiden" pour l'épaisseur des fullslip avec un livret de 120 pages et l'autre 60 .

A priori d'après les photos non :ninja:

 

En tout cas belle acquisition @deepdro, les prix de Wdpung pour ces Éditions ont quasiment été multipliés par 4 :ninja:

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

En tout cas belle acquisition @deepdro, les prix de Wdpung pour ces Éditions ont quasiment été multipliés par 4 :ninja:

Par 4 ? 

Révélation

tenor.gif.1a3329b82683bf7aee435c1e50b5b427.gif

Sinon l'édition est plus épaisse que d'habitude. C'est quasiment la même épaisseur qu'une édition HDZeta ;) 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Édit : en fait je suis peut-être un peu con parce que c’est possible que le mini flyer avec les langues à été mit au recto et que j’ai été induis en erreur :rolleyes:

en effet, dommage pour le flyer, c'est d'ailleurs rare de voir des flyers (qui cachent le visuel) sur des editions créé par Plain mais vendus également sr d'autres sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 43 minutes, deepdro a dit :

Par 4 ? 

  Révéler le contenu masqué

tenor.gif.1a3329b82683bf7aee435c1e50b5b427.gif

Sinon l'édition est plus épaisse que d'habitude. C'est quasiment la même épaisseur qu'une édition HDZeta ;) 

 

Ha ok....Bon je verrais bien, elles devraient arriver semaine prochaine :)

Modifié par SteelWild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Pourquoi tu ne l'as pas pris chez Bluecats?:o

Il est a 9,99€ & fait partie de l'offre 2+1, tu aurais eu le fourreau en plus.

disons que je fais mes achats par reflexe sr amazon fr, fnac ..... 

coté prix, il etait à 11€ (vendeur tier, d'où l'absence du fourreau). et pr info, (vu ce matin) il est même encore moins cher sur le site de ESC ... à 7.50€ 

et je n'avais pas d'autres en vue à acheter, donc j'aurais pas pu profiter de l'offre ... comme bien souvent, me manque tjs un titre pr completer le panier. mais c'est pas grave ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies