Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Regarde @deepdro, c'est l'étiquette rouge qui me fait penser que le colis a été ouvert. Ils ont dû déballer pour vérifier et remis sans le papier bulles.

20210318_165737.thumb.jpg.33824b8e2c84993c1106237db278b285.jpg20210318_165743.thumb.jpg.54af8039308530d2596da99a22e0cb2a.jpg

Le vendeur vient de me répondre et me dit qu'il n'avait certes pas mis dans un colis mais qu'il avait bien mis au moins 4 couches de papier bulles.

Par contre il maintient qu'il ne veut faire qu'un remboursement partiel...Je ne sais pas quelle la manière formule sans être menaçant mais je vais lui dire que ce serai dommage de m'obliger a déclencher un litige.

 

D'ailleurs, ça fonctionne pareil dans n'importe quelle transaction ? En fait il le vendait avec la box sur eBay et j'ai demandé juste le fullslip, il m'a donc envoyé une facture PayPal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuL'59 vu l'étiquette DHL et sachant que le vendeur a seulement enrouler l'édition dans du papier bulle, oui, DHL a ouvert l'enveloppe pour vérifier ce qu'il y avait dans le papier bulle. J'imagine qu'il faut ouvrir un litige auprès de DHL mais je serais toi je préviendrais le vendeur qu'un litige sera ouvert sur Paypal pour que Paypal voit avec DHL. Je connais pas les termes exacte de Paypal dans ce type de situation mais en tant qu'acheteur tu es protégé. Par contre, le vendeur devra prouver que l'édition était bien emballer de papier bulle... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Oui il est top ce coffret et pas cher en plus. J'ai aussi les bluray !!! Mais j'ai pris les VHS pour la sublime vf :higreen:

Tu t'es tourné vers l'Asie pour les BR ? Ils viennent de ressortir en UK mais c'est pas donné pour l'instant :
https://www.amazon.co.uk/Cyber-City-Oedo-808-Blu-ray/dp/B08P8D7794

 

Modifié par Shinji
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Shinji le coffret UK 

Par contre le Master uk de cyber city est à chier apparemment. J'ai vue des review et c'est pas glorieux... 

 

Dommage... :(

 

Et celui-ci, ça va ?

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 12:04, SteelWild a dit :

Réception :

 

 - Thor: The Dark World KimchiDvd Lenticular Édition

Leon KimchiDvd Édition

 

IMG_3510.thumb.JPG.6acf2f8c941abf5db922d01f54c56242.JPG

 

IMG_3511.thumb.JPG.df4e15618c01c000c43c654e8e76fc81.JPG

 

C'est celui qui était sur vinted ? Car jen avais vu un à un super prix semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 11:34, SteelWild a dit :

Avengers Endgame Weet Édition

 

Pas très très fan de tout ce qui est Marvel mais l’édition est vraiment sympa en tout cas...

 

IMG_3494.thumb.JPG.59c0ee5dc5361f04a7730d7095637a10.JPG

 

868166257_tenor(3).gif.9030834651940767c82d5be454b53b09.gif

Le 18/03/2021 à 12:04, SteelWild a dit :

Réception :

 

 - Thor: The Dark World KimchiDvd Lenticular Édition

Leon KimchiDvd Édition

 

IMG_3510.thumb.JPG.6acf2f8c941abf5db922d01f54c56242.JPG

 

IMG_3511.thumb.JPG.df4e15618c01c000c43c654e8e76fc81.JPG

Venant de la part de quelqu'un qui n'est pas fan des Marvel -_- il se retrouve avec 2 éditions actuellement et voire plus d'ici quelques temps :yes: et cela va te coûter :read:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

868166257_tenor(3).gif.9030834651940767c82d5be454b53b09.gif

Venant de la part de quelqu'un qui n'est pas fan des Marvel -_- il se retrouve avec 2 éditions actuellement et voire plus d'ici quelques temps :yes: et cela va te coûter :read:

 Et les Avengers Endgame et Infinity Hardbox Fac, les Doctor Strange Hardbox Fac, Les Captain America Hardbox Fac sans compter dans 2 ou 3 jours le Captain America Weet ....

 

mouais mais que veux tu ? Il y a que ça depuis un Bail , Faut bien que je suive sinon je vais rouiller bordel ....:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

 Et les Avengers Endgame et Infinity Hardbox Fac, les Doctor Strange Hardbox Fac, Les Captain America Hardbox Fac sans compter dans 2 ou 3 jours le Captain America Weet ....

C'est tout -_- petit joueur va ! :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/03/2021 à 19:11, T-tèf a dit :

Reçu les disques de remplacement de La fiancée de Chucky, ça a été rapide. :good:

IMG_20210319_174903.thumb.jpg.42d59df97a489165f4b07de4fcb4a552.jpg

 

Ya un blèm de sons sur les disques de remplacement .... Une honte...

Et moi j'attend tj mon DVD de remplacement de Day of the Dead çà va faire un mois ... ESC c'est vraiment des putes  

Modifié par Muzan-0
  • Merci 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies