Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Le 07/01/2020 à 19:04, Cell a dit :

Obligé de passer par ce coffret pour avoir Le Géant de Fer à bon prix. Le pire c'est que j'en ai déjà deux.

 

135CB4FA-3490-4D41-9A5D-E6A3108F64BB.jpeg

 

A combien le coffret ?

Parce que la Signature Edition UK est à 7€ sur Amazon, et contient la VF et la VOstFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

Réception Amazon

 

A3B003F8-8CEC-4114-AD65-AF716B234D2C.thumb.jpeg.7f1910b15bbbdea867b11b35a4b6ecf3.jpeg

 

A gauche un que je t’attendais depuis un moment maintenant et le truc de droite c’est une belle merde. C’est la dernière fois que je prend leur zbox à la con car dire que c’est une box Marvel et nous sortir le seul film « Marvel » que personne connaît c’est du foutage de gueule. Voilà. 

 

Ahah, je le veux bien le howard 😶

Par contre réception amazon ? Tes sur ? 😛

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Je connais de nom mais jamais vu, @magik doit connaître même s'il s'en souvient plus.:higreen:

Je m’en souviens bien, je l’ai vu 4 ou 5 fois je pense (la dernière fois il y a environ un an). C’était déjà un peu nul à l’époque et ça a pas trop bien vieilli en plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir ... ceux qui ont la quarantaine ou presque .... vous regardiez quoi enfant ? un ptit sondage vite fait .... plutot série, films (quel genre) ? 

 

Comme Obelix, suis tombé dans la marmite à films ... je voyais un peu tout ce qui se faisait & sortait pr "enfant" et parfois des trucs bien plus violent, gore, flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont commandés la box Jackie Brown KimchiDVD ? Parce que dans la mienne il y avait un cadre photo comme pour From Dusk Till Dawn, mais sans photo..! 😶

 

_20200113_162817.thumb.JPG.1f6cf87d96f54ff6337802d8f0ef799d.JPG

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 37 minutes, ravounette a dit :

Réception Ebay....

Un steelbook très simple (juste une finition glossy) mais un travail magnifique sur le fullslip :love:

 

_JPR6750.thumb.JPG.b241dab29a50093702d266195e2083a2.JPG      _JPR6751.thumb.JPG.83d307ff22f8a79030b37667fa94fd8c.JPG

 

_JPR6755.thumb.JPG.5e5c0bb3f19b761ea368090dce2a0535.JPG

 

 

 

@ravounette Sans indiscrétion, tu saurais me donner le nom du vendeur.

Je cherche justement des vendeurs fiables pour ce genre de produit (et ce steel en particulier :higreen: )

Merci ^-^

Modifié par MightyLeatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

Colis du jour : un grand merci à @benoit pour tout, et les bonbons ;) 

Magnifique Box, ça faisait des mois que l'attendais ... :love:

 

il y a une heure, vinny91 a dit :

2e Colis du jour : un tres tres grand merci @deepdro pour ton aide tout le temps .... ce colis est enfin arrivé (ou plutot receptionné par ma mère), euh par contre, il manque des bonbons :) 

Le lenti JW3 est sublime, comme d'habitude chez Nova. Tres belle finition des effets embossed sur l'edition Avengers Infinity Wars. Et bel effet holofoil sur le Full JW3, bref 3 editions top classes :love:

 

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

réception de la semaine, Zavvi : celui là à te distribué mais 3 semaines d'attente :mur: .... je vais postuler pour travailler & distribuer les tout ptits colis :) 

Steel sublime, aucun regret d'avoir racheté une autre edition du film .... je constate que les ressorties ont un visuel plus interessant que le 1er steel Marvel qui sort en général.

 

Ta trouvé la technique pour avoir un maximum de like 😶

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi WDPUNG ;) 

 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

2e Colis du jour : un tres tres grand merci @deepdro pour ton aide tout le temps .... ce colis est enfin arrivé (ou plutot receptionné par ma mère), euh par contre, il manque des bonbons :)

Je verrais si @benoit m'en met dans mon prochain colis et je te les enverrais :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Ouais, triple post, je me demande si ça ne mérite pas un avertissement... :hum::P

 

vas y .... pas grave, tu peux même me bannir .... j'ai tjs ton telephone pour te harceler :lol:

 

@Archeur"ius>  ouais ... triple post ... j'aime pas les photos timbre post ou les post trop long, illisbles :)  

Modifié par vinny91
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies