Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Merci. Alors tu en penses quoi du Touch Of Sin?

J'aime beaucoup. Le rouge passe bien finalement et la finition est pas mal du tout.
Il ne me reste plus qu'à l'ouvrir pour voir les goodies, mais je suis déjà très content de mon achat. ^_^

• J'aime 1

il y a 7 minutes, The_Bride a dit :

La belle histoire du jour pour moi, après ma séance de Captain CW, passage en magasin d'occaz et devinez qui j'ai eu le plaisir de voir :

Le prix en spoiler mouhahahaha teasing ^^

Masquer le contenu

760888DSC0180.jpg

OH P***** cette chance :oh:   Bravo @The_Bride :rock:

dit moi tu étais avec ta copine au ciné ? :P

• J'aime 6

il y a 14 minutes, benoit a dit :

OH P***** cette chance :oh:   Bravo @The_Bride :rock:

dit moi tu étais avec ta copine au ciné ? :P

Oh merde elle était à la maison ....... je suis mal :(

il y a 13 minutes, nonokeye a dit :

J'avais vécu une expérience similaire mais le Thor était plein de rayures, le tien est comment ?

Plutôt pas mal dans l'ensemble, le pire c'est que je l'ai déja, le mien est niquel, on me l'avait vendu prix coûtant Fnac il y a des années.

Je vais tacher de faire un échange ou l'inclure dans un lot pour faciliter une vente.

• J'aime 5

il y a 13 minutes, flavsam a dit :

De la caverne d'Ali Baba l'Odyssée :hi: big up à @magik

189861P4302156.jpg

À ce prix-là, il y en a 2 ou 3 que je n'ai pas vu et que j'aurais bien pris : Mr Turner, The Search et le Woody Allen (que j'ai peut-être vu mais je ne m'en rappelle plus ^^).

• J'aime 1

(modifié)
il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

"Birdman" est arrivé, c'est ma copine qui a réceptionné le colis...20160503_163556.jpg

On va tester le SAV de "Filmarena"!:colere:

Bon courage, parce que de ce que j'ai pu en lire sur HDN ils considèrent qu'une fois le colis parti de chez eux ils estiment ne plus être responsables de ce qui peut arriver. J'espère pour toi que cela à changer.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Bon courage, parce que de ce que j'ai pu en lire sur HDN ils considèrent qu'une fois le colis parti de chez eux ils estiment ne plus être responsables de ce qui peut arriver. J'espère pour toi que cela à changer.

Ma propre expérience : j'avais commandé Le Loup de Wall Street chez eux, reçu avec un défaut, j'ai du envoyer des photos et ils m'ont renvoyé un exemplaire, lui aussi défectueux (mais en meilleur état que le 1er), et après ils n'ont plus voulu faire quoi que ce soit (ni remise, ni remboursement, ni nouvel envoi). Donc je pense que ça peut passer ! 

Impressionnant en tout cas :oh:

• J'aime 2

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit : "Birdman" est arrivé, c'est ma copine qui a réceptionné le colis...20160503_163556.jpg

On va tester le SAV de "Filmarena"!:colere:

Super...[emoji27]

J'ai envoyé un mail avec les photos, on croise les doigts...

• J'aime 1

il y a 6 minutes, leelou2013 a dit :

filmarena se zavvisque ??

En même temps le colis est pas partie de chez FA comme ça :P   (arraché) et leurs colis sont sacrément blindé donc de là à comparer a Zavvi y'a du boulot :lol:

• J'aime 2

il y a 12 minutes, leelou2013 a dit :

filmarena se zavvisque ??

Vu leur super emballages 5 étoiles, franchement c'est pas très sympa de dire ça ^_^ .
C'est plutôt les transports qui ont fait du transport pour le coup, qui ont balancé ça à droite à gauche dans leurs trucs.

• J'aime 1

Oh putain, il a pris cher le super-héros sur le retour. Avec les protections que font FA, le paquet a servi comme ballon à la finale du Superbowl où quoi ? Ils on roulé dessus avec un de leur camion ?

Bonne chance Darky avec FA (je ne connais pas leur procédure pour les retours), mais j'enverrai aussi la photo du carton en PJ ! Le mieux aurait été de refuser le colis à DHL, car manifestement il a été ouvert, ça aurait ouvert un litige directement chez DHL, Filmarena pouvait alors demander plus facilement un dédommagement à DHL et toi aussi car ils étaient pris en défaut. J'espère qu'ils ne sont pas du genre à dire "Retournez-vous auprès du transporteur" car ici, c'est certains que c'est ce dernier qui a merdé même si tu as payé FA.

Tiens nous informé, car si c'est pas sérieux, faudra bien l'annoncer et puis trouver une parade pour les pénaliser (mon côté, vous nous aimez bien, mais on vous le rend bien !), genre petite vague de promo sur les réseaux sociaux et les forums concernés...

• J'aime 2

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Oh putain, il a pris cher le super-héros sur le retour. Avec les protections que font FA, le paquet a servi comme ballon à la finale du Superbowl où quoi ? Ils on roulé dessus avec un de leur camion ?

Bonne chance Darky avec FA (je ne connais pas leur procédure pour les retours), mais j'enverrai aussi la photo du carton en PJ ! Le mieux aurait été de refuser le colis à DHL, car manifestement il a été ouvert, ça aurait ouvert un litige directement chez DHL, Filmarena pouvait alors demander plus facilement un dédommagement à DHL et toi aussi car ils étaient pris en défaut. J'espère qu'ils ne sont pas du genre à dire "Retournez-vous auprès du transporteur" car ici, c'est certains que c'est ce dernier qui a merdé même si tu as payé FA.

Tiens nous informé, car si c'est pas sérieux, faudra bien l'annoncer et puis trouver une parade pour les pénaliser (mon côté, vous nous aimez bien, mais on vous le rend bien !), genre petite vague de promo sur les réseaux sociaux et les forums concernés...

Je tiens au courant sur le topic marchand, pour l'instant, ils veulent rien entendre!:colere:

P*****, c'est bien ce que je craignais, je n'aime pas mon 6ème sens, il renifle toujours le mauvais coup en fourbe ! Faut insister, voire même être plusieurs français à réagir en leur envoyant des mails, mais bon c'est ton dossier c'est toi qui décide ! Mais si ça se passe mal, je pense que ça serait pas mal de donner suite avec les membres de la communauté qui les contactent (sans agression non plus) pour les pousser à te l'échanger. Histoire qu'ils voient que tu n'es pas isolé, en ces temps, c'est bon de montrer que nous sommes aussi un front (pas national) solidaire, le fait de recevoir plusieurs messages de frenchies qui leur disent que ce n'est pas très réglo, ça peut les faire changer.

Enfin, je dis ça, on n'a tellement peu de moyens de se retourner avec les problèmes en import aussi. C'est peut-être du Charlie Brown dans l'esprit (j'ai regardé Snoopy et les Peanuts hier), mais je préfère encore avoir cet espoir vain que de ne pas en avoir du tout.

• J'aime 2

il y a 34 minutes, Dark Vador a dit :

Bien joué car je ne l'ai jamais vu à ce prix, tu l'as chopé où?emoji6.png

Sur la bay, l'enchère a jamais décollée pour mon plus grand bonheur! :D 
Je l'ai donc eu pour un peu moins de 30€ livré alors que ceux que je regardais étaient à 45€ voir 50€ livrés... J'ai eu de la chance! ;) 

• J'aime 4

il y a 34 minutes, Dark Vador a dit : Bien joué car je ne l'ai jamais vu à ce prix, tu l'as chopé où?[emoji6]

Sur la bay, l'enchère a jamais décollée pour mon plus grand bonheur! [emoji3] 

Je l'ai donc eu pour un peu moins de 30€ livré alors que ceux que je regardais étaient à 45€ voir 50€ livrés... J'ai eu de la chance! [emoji6] 

Oui, c'est souvent les prix que je voyais & il faut rajouter les frais de douanes aussi quand c'est des vendeurs américains!

• J'aime 1

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

@vinny91 le problème avec les revendeurs coréens qui font des prix super corrects, c'est qu'il manque toujours le sticker aux éditions de Plain... Tu l'as ici, ou il est absent ?

j'avoue, le sticker est absent, mais bon, vu la difficulté à le trouver & son prix correct, j'ai craqué ;)

@flavsam : comme tu me parlais des stickers sur les Plain Archive .... je viens de regarder sur ebay, et en effet toutes les editions vendues via l'asie n'ont pas le sticker ....

connais tu la raison ? y a moyen de demander au vendeur de l'inclure ? car bien souvent ce sont des vendeurs "pro", et y a pas le sticker non plus, bizarre.

merci d'avance pour ton explication ;)

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

@flavsam : comme tu me parlais des stickers sur les Plain Archive .... je viens de regarder sur ebay, et en effet toutes les editions vendues via l'asie n'ont pas le sticker ....

connais tu la raison ? y a moyen de demander au vendeur de l'inclure ? car bien souvent ce sont des vendeurs "pro", et y a pas le sticker non plus, bizarre.

merci d'avance pour ton explication ;)

seules les copies vendue direct par Plain ont des sticker, en corée les Plain Archives peuvent se trouver en magasins, mais sans stickers. d'ou les vendeurs sur ebay qui propsoent des copies sans ce petit autocollant ^_^

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4

(modifié)
il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

seules les copies vendue direct par Plain ont des sticker, en corée les Plain Archives peuvent se trouver en magasins, mais sans stickers. d'ou les vendeur sur ebay qui propsoent des copies sans ce petit autocollant ^_^

merci djo, maintenant je comprends ;)

c'est "juste" un sticker mais dans le principe c'est dommage. bon là j'hesite à prendre celui de "Only Lovers Left Alive", mais pareil y aura pas de sticker !

Modifié par vinny91