Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, residentevil a dit :

@anae31 Impossible que la photo s'affiche chez moi ....

Je sais, je filtre pour n'afficher que chez qui je veux :lol:.

En fait, j'ai un souci avec hostingpics qui m'a créé le lien puis annuler dans la foulée.

Je l'ai remise.

• J'aime 4

(modifié)
il y a 25 minutes, anae31 a dit :

Je sais, je filtre pour n'afficher que chez qui je veux :lol:.

En fait, j'ai un souci avec hostingpics qui m'a créé le lien puis annuler dans la foulée.

Je l'ai remise.

Donc, la finition n'est pas au r-v ? :s: (pourtant les photos de Moon pensaient le contraire ...)

Modifié par residentevil

il y a 9 minutes, benoit a dit :

20160324_143120.thumb.jpg.202893d8a0222b

Bien sympa plus qu'à attendre les Filmarena pour comparer ... :D

Alors ce lenti? Retour de la qualité chez Kimchi (on passera sur le visage mal reproduit de Matt Damon)?

• J'aime 2

il y a une heure, anae31 a dit :

Alors ce lenti? Retour de la qualité chez Kimchi (on passera sur le visage mal reproduit de Matt Damon)?

Bah écoute franchement hyper déçu du lenti ... (comme de +en+ maintenant).. pourtant l'image est carrément bien choisie mais l'effet est quasi inexistant à part légèrement le titre . Donc pour moi grosse préférence pour le Full en attendant FA :rock:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, benoit a dit :

Bah écoute franchement hyper déçu du lenti ... (comme de +en+ maintenant).. pourtant l'image est carrément bien choisie mais l'effet est quasi inexistant à part légèrement le titre . Donc pour moi grosse préférence pour le Full en attendant FA :rock:

Et est-ce qu'il y a au moins la sensation de profondeur (car même ça ils l'avaient un peu perdu)?

Vu que les lentis te déçoivent de plus en plus, convaincs tes amis du gang des lentis (et toi même donc) d'arrêter d'acheter majoritairement ceux de chez Blufans ou HDzeta, comme ça ils se remettront à nous fournir les livrets dans les versions fullslips :lol:

• J'aime 4

il y a 9 minutes, benoit a dit :

Ok pour ta requête j'en parlerais a ma congrégation Lenticuliste :hi: et on étudiera ça de près :P

Je te crois pas, tu dis ça uniquement pour me faire plaisir :haha:

• J'aime 1

(modifié)

je commence a le croire moi,^_^  il a fait beaucoup d'effort pour petit à petit aimer les full, et ca commence à porter ses fruits , bientôt Ben achetera des Amarays full !! :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

J'ai trouvé le lenti de The Martian Kimchi très réussi moi, avec une bonne profondeur... Pour le visage je suis d'accord, mais je pense qu'en fait ce n'est pas Matt Damon qui représenté :ninja: (ce qui serai un peu con en effet)

il y a 32 minutes, salias a dit :

J'ai trouvé le lenti de The Martian Kimchi très réussi moi, avec une bonne profondeur... Pour le visage je suis d'accord, mais je pense qu'en fait ce n'est pas Matt Damon qui représenté :ninja: (ce qui serai un peu con en effet)

Et ce serait qui? Un acteur coupé au montage et on va apprendre qu'en fait il y avait 2 héros pour ce film et que la Director's cut racontera l'histoire des deux :haha:

• J'aime 3

Il y a 3 heures, DominiCD a dit :

Ça va être parfait pour compléter ma collection de docs sur la nature.

cfdde1c0bd414baac614d19e863f1fe8.jpg

LIFE préco depuis janvier sur Amazon et touché à 13,99€.

Les 2 autres importés des USA et arrivé avec beaucoup de retard, Amazon me rembourse les FdP. Bref 16€ les 2 pour le coup.

2 bons plans.

Le coffret de Life, il était à Noz il n'y a pas longtemps. Comme il y en avait quasiment une palette entière, j'ai attendu tranquillement que ça passe dans les bacs à -50% pour le prendre. Du coup, je l'ai eu pour 4€. :D

• J'aime 1

Je l'aurai loupé de toute façon, le NOZ à Rouen, y-a jamais rien de propre en films (que ce soit DVD et blu-ray). Après le faire prendre par quelqu'un d'ici, c'est 4€ + colissimo (plus de 3cm rien que le coffret) + pourboire, ça fera quoi 11-13€. Je l'ai touché à 13.99€... donc...

• J'aime 1

il y a 43 minutes, DominiCD a dit :

Je l'aurai loupé de toute façon, le NOZ à Rouen, y-a jamais rien de propre en films (que ce soit DVD et blu-ray). Après le faire prendre par quelqu'un d'ici, c'est 4€ + colissimo (plus de 3cm rien que le coffret) + pourboire, ça fera quoi 11-13€. Je l'ai touché à 13.99€... donc...

Ouais c'est sûr, c'est valable uniquement si tu peux le toucher dans le magasin près de chez toi, sinon tu vas gagner 1€, c'est que dalle.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, SamLowry a dit :

N'empêche que lui au moins il sait comment centrer un verso :D

C'était certainement fait exprès ce décadrage (enfin c'est ce que je me dit à chaque fois que je vois le verso du steel de Django :P )

Il y a 2 heures, SamLowry a dit : N'empêche que lui au moins il sait comment centrer un verso [emoji3]

C'était certainement fait exprès ce décadrage (enfin c'est ce que je me dit à chaque fois que je vois le verso du steel de Django [emoji14] )

C'est absolument voulu, c'était un artiste incompris, d'ailleurs tellement incompris, qu'après ça il s'est fait foutre dehors de sa boîte sans préavis pour faute lourde

il y a une heure, The_dreamwalker a dit :

Y'a les trois versions du films dedans. De mémoire le carton est un poil fragile, mais pour 20€... :P 

il y a une heure, max59 a dit :

Merci

Merdouille !!!! J'avais louper ton message Max... Et pour appuyer Dream, le carton est un peu fragile en effet. ;) 

• J'aime 2