Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Une chance de cocu ouais!emoji16.png

C'est clair que c'est pas toi qui a cette chance avec les GotG... :ninja::lol:

Et sinon @thibaut : Très classe de présenter tes dernières acquisitions devant les belles éditions! :good:

• J'aime 3

Il y a 4 heures, flavsam a dit :

Ouaip, si ce sont des éditions ES. Mais ils n'en vendent pas beaucoup, genre Anchorman 2, Natural Born Killer et peut être Les Noces Funèbres je sais plus.

Je savais qu'ils en vendaient mais je ne sais pas pourquoi je pensais qu'ils retiraient les sticker au préalable…

(modifié)
Il y a 4 heures, nicoleto a dit :
Il y a 4 heures, nicoleto a dit :

Et ben mon salaud! :o C'est clair que c'est une belle prise pour pas cher! :good:

:good:

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Une chance de cocu ouais!emoji16.png

Ahah pas vraiment, il avait juste oublié de mettre blufans dans le titre, ça attire tout de suite moins de monde :lol: mais mes yeux affutés ont reconnu cette édition :roll:

Il y a 3 heures, nicoleto a dit :

Et sinon @thibaut : Très classe de présenter tes dernières acquisitions devant les belles éditions! :good:

:haha: (mais elles sont toutes belles mes éditions :ninja:)

IMG_0982.JPG

Modifié par thibaut
  • J'aime 3

il y a 11 minutes, Thanos a dit :

Félicitation pour cette belle édition de Pacific Rim :bravo: et de cette jolie table @Kuririn 

Non seulement tu achète la même édition de Pacific Rim que moi et la même table,tu as vraiment de bons goûts :yes:

20160311_225431.jpg

Vous êtes 2 le même jour à pécho Pacific Rim :o

Ils en ont reçus chez Noz ou quoi ? Ah ben non @magik nous l'aurait dit :hi:

• J'aime 6

(modifié)
il y a 18 minutes, Derek a dit :

Vous êtes 2 le même jour à pécho Pacific Rim :o

Ils en ont reçus chez Noz ou quoi ? Ah ben non @magik nous l'aurait dit :hi:

Pacific Rim ça fait pas mal de temps que je l'ai eu :) mais par contre la table on a dû l'acheter au même moment :P 

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 8 heures, nicoleto a dit :

C'est ce qui s'appelle une présentation à la
@nicoleto :yes: je ferais de même ce Dimanche avec ma dernière acquisition :)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

il y a 49 minutes, Thanos a dit :

Félicitation pour cette belle édition de Pacific Rim :bravo: et de cette jolie table @Kuririn 

Non seulement tu achète la même édition de Pacific Rim que moi et la même table,tu as vraiment de bons goûts :yes:

20160311_225431.jpg

Ah oui  effectivement on a les mêmes goûts apparemment :haha: , le Pacific Rim je l'ai reçu hier par contre la table elle a plus de 12 piges au moins !

• J'aime 3

il y a 45 minutes, anae31 a dit :

Les OAB sont enfin là, du coup je les garde comme ça avec le scotch collector Blufans ;)

IMG_0413.thumb.JPG.3c3ec1a34fe0d1e5edab3

Masquer le contenu

Non je déconne :haha:

56e3ddd83e54c_OABBlufans.thumb.JPG.ae10b

Ah tiens des lentis tu as succombé à la tentation :hi: , moi pour le Chappie j'ai opté pour le Filmarena par contre le Kingsman si j'avais pu en prendre un j'aurais hésité entre celui là ou le FAC mais malheureusement les prix des deux éditions s'envolent sur le net :(

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Ah tiens des lentis tu as succombé à la tentation :hi: , moi pour le Chappie j'ai opté pour le Filmarena par contre le Kingsman si j'avais pu en prendre un j'aurais hésité entre celui là ou le FAC mais malheureusement les prix des deux éditions s'envolent sur le net :(

Non, j'ai succombé à Blufans et comme je n'avais pas le choix d'un fullslip "normal" j'ai pris ceux-là en lenti. Le Chappie j'ai aussi le FAC, on verra lequel je garde car si le lenti Blufans a de la profondeur il manque un peu de netteté et surtout je trouve le couleurs un peu fades.

• J'aime 4

à l’instant, Kuririn a dit :

Voilà et comme Blufans ils font quasiment que des lentis .... :hi:

Pas du tout, jusuq'à présent pour les Exclusives on avait souvent le choix (seul les Gardiens de ma Galaxie n'a eu droit qu'à des fullslips lenti) pour prendre autre chose qu'un lenti, par contre pour les OAB c'est une nouvelle mode chez eux les lentis :suicide: car avant cette vague on avait eu droit uniquement à des fullslips "normaux". Mais c'est vrai que cette tendance à privilégier les lenti (par exemple quand on voit que pour Moulin Rouge ou Romeo+Juliette ils prévoient uniquement un lenti en plus du 1/4 slip :() me fait peur car à force je vais arrêter chez eux, enfin surtout si les lentis ne sont pas à la hauteur du prix.

• J'aime 5

Ca commence à faire beaucoup car Roméo et Juliette et Moulin Rouge j'y avais même pas pensé car ce sont des films qui ne m'intéresse pas , en fait je pensais surtout a tout les Marvels " les deux Thor , les deux Captain America , Gotg , Iron Man "  et leur dernières sorties que tu as pris "Chappie , Kingsman ... " , moi bien sur ça ne me dérange pas car j'aime bien les lentis même si j'en achète beaucoup moins qu'avant et comme en plus Blufans font des fullslip lenticulaire c'est encore mieux , par contre pour ceux qui n'aiment pas les lenticulaires je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas plusieurs versions  parce que hormis le Godzilla et Gravity j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de choix sur leurs derniers titres :huh:

• J'aime 3

Ah oui c'est vrai qu'il s'agit de deux fullslip lenticulaire pour Big Hero 6 avec le Hollow Cut comme choix supplémentaire,comme je possède le lenticulaire de Novamédia j'ai pas trop suivi cette release mais je pensais qu'il y avait un fullslip normal aussi .

il y a 41 minutes, angeldelamuerte a dit :

Big Hero 6 a que des lentis aussi si on occulte le Hollow Cut qui est un fourreau.

Oui je sais mais au moins ce n'était pas qu'un 1/4 slip comme pour les Gardiens. ;)

il y a 20 minutes, magik a dit :

Il est comment en vrai A Touch Of Sin ? J'hésite encore à le prendre.

J'aime bien, le débossage des écritures et des personnages est plutôt léger mais le spot gloss sur les personnages au recto et au verso. Mon bémol est surtout sur la mention des titres gagnés par le film qui sont un peu trop présentes sur le recto (ça aurait été mieux de les mettre sur le verso si vraiment ce n'était pas possible de ne pas les mettre). Quand on voit les photos de Moon je pense que c'est une de ces éditions qui gagnent beaucoup à être déblistée :mur:

• J'aime 2

Le ‎14‎/‎03‎/‎2016 at 14:41, magik a dit :

Réception du jour. Depuis le temps que je le voulais, j'ai craqué.

142611IMG2384.jpg

Au passage, moi aussi j'ai fait une photo qui se la pète à la @nicoleto :higreen:

Il est trop beau !!!!! :D

Tu l'a ouvert? Car sans ses habits, l'édition est encore plus belle... :haha: 

• J'aime 5