Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

à l’instant, thibaut a dit :

Non non, je commence à en laisser sous blister :hi:, celui ci restera sous blister 

Ouf, j'ai eu peur, je commençais à me sentir un peu incestueux en le regardant et le trouvant beau sans son vêtement. :haha:

• J'aime 5

(modifié)
il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

Fais gaffe tu as une bête féroce au fond !

m*** tu voies ma chérie !? :ninja:..............ah non tu parles du chat pardon :hi: ... t'as vu la pause ou quoi t'appelles ça féroce ! :lol: 

Révélation

20160227_163917.thumb.jpg.bebdf0264b2675

Modifié par benoit
  • J'aime 5

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

C'est un vil bestiau, il te tuera dans ton sommeil. Ne jamais faire confiance à un chat, malheureux !

Je compte sur @anae31@nicoleto  pour montrer ce qu'il a dit hahaha #fouteurdemerde :).

Je ne parlerais qu'avec un protection policière. Trop peur des représailles de la bête... :haha: 

• J'aime 3

Il y a 20 heures, DominiCD a dit :

Aujourd'hui c'est Mondo Day

a7e763851eaf7989f3b0a7dba8275da1.jpg

Pour l'ami @TitiAien

163b4614f197ef7792d52ef455f9e720.jpg

Celui-ci, une fois en main et ouvert est juste magnifique. Glossy, belle finition, artwork en panorama recto verso. Superbe. Pas avare de détails, inscriptions sur les tranches. C'est la meilleure édition pour ce film.

194bf0c1f7c7173c89355348e4c1463c.jpg

Ici aussi, c'est en main que ça claque. Spot gloss, satin finish, effets métal. Le slipcover appartient intégralement à l'artwork. Pour ceux qui Pan's Labyrinth, io est dans la même veine. Superbe aussi.

5d9a11ae1c70f5451d3cc8a5f0f3de0d.jpg

Je le trouve vraiment aussi réussi. Je me répète, mais les Mondo, c'est en main qu'ils donnent vraiment. Je trouve la collection vraiment originale et très audacieuse.

J'étais plutôt septique au départ sur cette collection Mondo mais tes diverses acquisitions titillent ma curiosité. La qualité et la finition à vraiment l'air au top,je vais me pencher sur ses éditions 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, The_dreamwalker a dit :

Trouvé hier dans la BAL :P 

Les statuettes sont fichtrement sympathiques !

IMG_3134.thumb.JPG.dc5feac67f812c4be2c69

L'ensemble est effectivement très sympa, juste dommage que ce soit des amaray et non les steelbooks. Ça aurait été une édition parfaite!

• J'aime 2

Il y a 3 heures, nicoleto a dit :

Il est là !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore !!!! :love::love::love::love::love::love::love:

412367DSCN0803.jpg

Les photos avec la version black arriveront surement demain! :D 

Mode envieux "on"

-Bof pas terrible,j'en voudrais pas sur mon étagère 

Mode envieux "off"

Révélation

Superbe acquisition mon ami

• J'aime 4

En plus j'ai les 2... :sifflote: Non !!!! Pas taper sivouplé.... :tomatoes:

Je posterais une photo demain! ;)

Bon j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir et il a les défauts de cette édition : Traces au niveau du slipcover or... :( Mais je m'y attendais. Donc c'est pas trop grave. :) 

• J'aime 4

il y a 13 minutes, benoit a dit :

oui exact j'ai oublié de remercier le Sponsor Officiel des Bons de Réduc Zavvi !!

Merci ma poule :P  :rock:

Non la phrase exact à écrire était "oui exact j'ai oublié de ne pas remercier le Sponsor Officiel des Bons de Réduc Zavvi !!", enfin ça c'est Sandrine et ton compte en banque qui doivent le penser :haha:

• J'aime 4

à l’instant, anae31 a dit :

Non la phrase exact à écrire était "oui exact j'ai oublié de ne pas remercier le Sponsor Officiel des Bons de Réduc Zavvi !!", enfin ça c'est Sandrine et ton compte en banque qui doivent le penser :haha:

:hi: ...t'as du bol mon compte en banque ne donne pas de coup lui..... :ninja:

• J'aime 2