Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

je n'ai pas cherché à l'avoir vu que le film ne m'intéresse pas plus que ca et que je voulais avoir les 5 chez FAC mais bon clairement, c'est l'édition à avoir pour ce film. A part si FAC se lance dans l'holofoil, ca va être dure à battre en matière de Full.
Je regrette de ne pas l'avoir pris mais bon tant pis :)

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3

(modifié)

moi aussi j'attends une version FA donc j'ai pas cherché a etre présent à la préco... mais quand j'ai vu les premières photos ( enfin la vidéo )  je regrettais vraiment ! et Je suis d'accord avec toi, je suis quasi sûr que si elle existe un jour cette version FA, elle risque de ne pas égaler ce full ... 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, benoit a dit :

20160223_153309.jpg.87c63b386b50a4420d65

Entre le gars qui court comme un demeuré et la fille qui à l'air d'avoir des dreadlocks alors qu'elle n'en a pas, voilà un exemple de lenti qui ne me font absolument pas regretter de ne presque plus acheter de lenti. On n'a quand même beacoup moins de mauvaise surprise avec un fullslip ;)

• J'aime 6

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Entre le gars qui court comme un demeuré et la fille qui à l'air d'avoir des dreadlocks alors qu'elle n'en a pas, voilà un exemple de lenti qui ne me font absolument pas regretter de ne presque plus acheter de lenti. On n'a quand même beacoup moins de mauvaise surprise avec un fullslip ;)

Alors là je te le fais pas dire ...un lenti a la ramasse complète :( .....

je vous remercierais jamais assez de me faire aimer les Full maintenant ....reste a arrêter d'acheter les releases avec lentis pourris mais là c'est pas gagné.. :lol:

• J'aime 4

(modifié)
il y a 10 minutes, MysterDjo a dit :

@benoit par contre le verso il est mortel sur celui la non ? 

pas ouvert... alors je sais pas :unsure:...du moment qu'il y a pas un lenti :higreen: ....tu me diras vu la rareté du produit je perdrais pas grand chose à l'ouvrir .....:hi:

EDIT :

@MysterDjo

oui tu as raison le verso est bien sympa ;)

12705602_566384410179662_100673502974663

Modifié par benoit
  • J'aime 3

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Je veux un full avec ça en recto:love:  pitié...:stress:

remarque si je débliste et que je mets le steel dans l'autre sens je l'ai mon "Full" Visu qui déchire devant :ninja:  et le lenti pourri derrière :D

• J'aime 3

(modifié)
il y a 36 minutes, MysterDjo a dit :

Je veux un full avec ça en recto:love:  pitié...:stress:

Il ne te reste que FA pour espérer cela, vu que le Blufans sera un fullslip mais lenticulaire :(

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Tu oublies un détail mon piti Ben, dans un sens comme dans l autre, un slipcover sera toujours un slip.... Problème d'ouverture quoi ! ;)

oui exact j'étais sûr que tu allais relever !! :P:D 

ce que je voulais dire c'est quand inversant le steel (voir le slip) j'ai le bon visu du slip devant (et ça pause pas de problème contrairement a un FullSlip puisque sur le slip le titre est des 2 côtés ) ...... bon bref on s'en fou! ça changera pas que mon lenti est pourris ! :lol: et que comme tu dis espérons un jolie FullSlip reprenant (ou pas forcément) ce verso  ;) 

• J'aime 4

De toute façon les lentis depuis un petit moment ils sont soit sans intérêt ou juste sympa mais pas extraordinaire  "Ant-Man , Pixels , Avengers 2 ... " , le dernier lenticulaire qui m'a vraiment impresionné c'est le sublime Big Hero 6 de Novamedia celui là c'est une claque totale et un des plus beaux que j'ai vus .

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

De toute façon les lentis depuis un petit moment ils sont soit sans intérêt ou juste sympa mais pas extraordinaire  "Ant-Man , Pixels , Avengers 2 ... " , le dernier lenticulaire qui m'a vraiment impresionné c'est le sublime Big Hero 6 de Novamedia celui là c'est une claque totale et un des plus beaux que j'ai vus .

moi je crois que même si je n'aime plus trop ca, celui qui reste en tête de tous c'est celui de Her Kimchi... l'effet est grandiose !:love:

• J'aime 5

(modifié)
il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

oui c'est sûr , ou le Her Kimchi et le DOTPOTA Kimchi collection étaient vraiment sympa,  à l'époque où kimchi s'impliquait un peu plus dans leurs releases et travaillait leurs Lenti

Modifié par benoit
  • J'aime 5

(modifié)
il y a 7 minutes, MysterDjo a dit :

moi je crois que même si je n'aime plus trop ca, celui qui reste en tête de tous c'est celui de Her Kimchi... l'effet est grandiose !:love:

Oh que oui ! Je renie quasi tout mes lentis (pour le peu que j'en ai) mais le Her, aucuns regret :love: un lenti magnifique. Surtout vu le Full Slip presque hors sujet...

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, flavsam a dit :

Surtout vu le Full Slip presque hors sujet...

je suis d'accord sur le principe puisqu'a aucun moment Scarlet est censée être vue... mais en même temps, le full avec les chiffres en relief et ses couleurs pâles est quand même superbe... et c'est un Full quoi !! ;) 

d'ailleurs Flav' tu veux pas me revendre mon ancien/ton  Rush Full  :lol: :hi: :P

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Ouaip, je t'avouerais avoir été quand même pris dans un gros dilemme pour le Full Slip de Her... Les personnages dessinés grâce aux 0 et au 1, avec une finition relief magnifique (une des plus belles pour moi), c'était magnifique. Mais vraiment, le coup de Scarlett je ne peux carrément pas. Pour moi c'est HS vis-à-vis du film ^_^ .

Hahaha, je te le revend le double, ça te va ? 

• J'aime 3

à l’instant, flavsam a dit :

Ouaip, je t'avouerais avoir été quand même pris dans un gros dilemme pour le Full Slip de Her... Les personnages dessinés grâce aux 0 et au 1, avec une finition relief magnifique (une des plus belles pour moi), c'était magnifique. Mais vraiment, le coup de Scarlett je ne peux carrément pas. Pour moi c'est HS vis-à-vis du film ^_^ .

Hahaha, je te le revend le double, ça te va ? 

Escroc ! :D:lol:

• J'aime 4

Il y a 1 heure, MysterDjo a dit :

Oui le Her est vraiment réussi malheureusement le film m'a ennuyé :( mais pour l'avoir eu entre les pattes je confirme c'est un très beau lenti,il y en a un autre que je trouve magnifique c'est le lenti B des Gardiens de la galaxie sorti encore chez Novamedia .

• J'aime 1