Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

City on fire c'est du solide 

Tu m’étonnes, ça fait un moment que je voulais le prendre mais j’attendais les nouvelles sorties pour grouper.

Il y a 2 heures, HarryCoveR a dit :

Tu trouves ça où chenapan ? 🤔😅

Il y a 2 heures, T-tèf a dit :

Oui moi aussi j'aimerais connaître le nom de ton dealer. :D

A la Fnac.

Révélation

1C841C3F-65EA-4056-B323-9328EFC0874D.gif

Il y a 17 heures, SteelWild a dit :

Quel coffret quand-même !! :wahou:

Très curieux de voir un unboxing -_-

unboxing du coffret Marvel en 2 volumes ... la couverture de chaque volume est en toile de jute (ça prend facilement la poussiere, prenez une brosse souple pour nettoyer & ne pas abimer les livres)

IMG_5395.thumb.jpg.8d8d7aaa5ebd2a8d9d8a2dfb845b3e8e.jpg  IMG_5400.thumb.jpg.d4687be9fbd3c0941c1d0f6cbdbbba16.jpg

IMG_5396.thumb.jpg.b10df5c4c60a51778bd86110aafafd65.jpg  IMG_5397.thumb.jpg.b5b77851082ba2845cb00778c5ba9992.jpg 

IMG_5398.thumb.jpg.63891859827338f82a1b389af76cd31b.jpg  IMG_5399.thumb.jpg.90e9a94572e4f2d5f2a2f990e9c035d6.jpg

• Wahou 4

Suite unboxing coffret Marvel ... foncez l'acheter car c'est un must pour les amoureux des films Marvel, de l'univers qu'ils ont créé à travers tous ces films ... d'ailleurs chaque volume est divisé en plusieurs chapitres, et chaque chapitre correspond à une année. Pour info, l'avais préco sur Amazon US, et avec livraison tres rapide + import fee deposit, j'ai payé 98€ fdpin)

IMG_5401.thumb.jpg.7fd01252c00cf052ca917becd554b69f.jpg  IMG_5402.thumb.jpg.8e118356ce4bf98a8b6a7c6a2a08a944.jpg

IMG_5403.thumb.jpg.528936d17747e162a8e844315f71f597.jpg  IMG_5404.thumb.jpg.d4772ec1cd7c520d64d62ef79f42bdb9.jpg

IMG_5405.thumb.jpg.5df7d66f67716c64a47d907142be2820.jpg  IMG_5410.thumb.jpg.10b72c603ab55f026c779f0397e70a98.jpg

IMG_5407.thumb.jpg.e261b786ec15046893f56ffff81f4101.jpg

• Wahou 5

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

Pour info, l'avais préco sur Amazon US, et avec livraison tres rapide + import fee deposit, j'ai payé 98€ fdpin)

Je viens de vérifier et j'ai encore ma précommande qui est active sur Amazon UK. La sortie outre-manche est annoncée pour le 28 octobre. C'est plus qu'une question de jours avant de pouvoir enfin l'avoir entre les mains. :love:

il y a une heure, Le steelbookeur a dit :

Je viens de vérifier et j'ai encore ma précommande qui est active sur Amazon UK. La sortie outre-manche est annoncée pour le 28 octobre. C'est plus qu'une question de jours avant de pouvoir enfin l'avoir entre les mains. :love:

j'avais préco sur Amazon UK à un prix vraiment tres tres bas, y avait surement eu une erreur lorsque Amazon UK avait mis la fiche en ligne ... mais j'ai annulé car bien souvent, Amazon UK n'arrive pas à honorer toutes les précos.

Si tu vas dans ta commande dans qqs jours et qu'il y a 5 "boutons" c'est pas bon signe ... par contre si tu as seulement 3 "boutons" ça signifie que ta commande est dans le processus d'expédition. 

Le 23/10/2021 à 16:49, vinny91 a dit :

j'avais préco sur Amazon UK à un prix vraiment tres tres bas, y avait surement eu une erreur lorsque Amazon UK avait mis la fiche en ligne ... mais j'ai annulé car bien souvent, Amazon UK n'arrive pas à honorer toutes les précos.

Si tu vas dans ta commande dans qqs jours et qu'il y a 5 "boutons" c'est pas bon signe ... par contre si tu as seulement 3 "boutons" ça signifie que ta commande est dans le processus d'expédition. 

Comme toi, lorsque je l'avais précommandé (en 2018 déjà), le prix était affiché à £67.80.

Je vais surveiller ça de très près, et croiser les doigts pour que la commande me soit expédiée. Autrement je me rabattrais sur Amazon US pour l'obtenir.

D'ailleurs, je tiens à te remercier pour toutes les infos que tu partages sur les différents artbook. Sans toi, je passerais certainement à côté de nombreux ouvrages.

• J'aime 1

il y a 57 minutes, Le steelbookeur a dit :

Comme toi, lorsque je l'avais précommandé (en 2018 déjà), le prix était affiché à £67.80.

Je vais surveiller ça de très près, et croiser les doigts pour que la commande me soit expédiée. Autrement je me rabattrais sur Amazon US pour l'obtenir.

D'ailleurs, je tiens à te remercier pour toutes les infos que tu partages sur les différents artbook. Sans toi, je passerais certainement à côté de nombreux ouvrages.

Extactement le même tarif, mais le prix avait un peu augmenté dans ma commande uk ... la plupart des artbooks arrivaient abimés sur les coins, sans parler de la peur me faire chopper pr la douane.

Je te remercie également. Je partage simplement car j'aime les artbooks ... y en a tout autant que les films, mais je ne peux pas tout poster ;) 

il y a 14 minutes, Shinji a dit :

Pourrais-tu me dire stp si dans les crédits il y a un certain Paul D'Amour ? (je pense à la guitare)

alors, non Paut d'Amour n'est pas cité sur ces CDs.

par contre, tu le trouveras sur l'autre edition soundtrack de Dune .... j'ai tapé son nom sur google, et il a travaillé avec Zimmer sur ce projet. 

81XLwfmntwL._SL1500_.jpg

Lien Amazon Fr - Soundtrack Dune