Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Merci de ton retour , çà donne envie :wahou:

J'ai vue le coffret ce matin à la Fnac ... Hésité longuement ... Je vais attendre le black friday il sera peut être dans les offres ...

@Muzan-0 dis, pourras tu stp me montrer une photo dans un magasin Fnac de ce coffret mais en edition speciale fnac , et me dire aussi le prix ? 

aucun visuel sur le net donc je me demande si la fnac s'est pas plantée et si elle fait pas reference au coffrey de 2011 au lieu du nouveau de 2021.

merci d'avance ;) 

PS : voici les 2 liens que la fnac a mis en ligne depuis deja un bail ... impossible de savoir ce que cela contient ... s'il 'n y a pas erreur ... 

le lien coffret avec la mention "special fnac" ne donne aucun info sur le contenus. 

https://www.fnac.com/a16384267/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Limitee-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=2

https://www.fnac.com/a16384262/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=5

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

@Muzan-0 dis, pourras tu stp me montrer une photo dans un magasin Fnac de ce coffret mais en edition speciale fnac , et me dire aussi le prix ? 

aucun visuel sur le net donc je me demande si la fnac s'est pas plantée et si elle fait pas reference au coffrey de 2011 au lieu du nouveau de 2021.

merci d'avance ;) 

PS : voici les 2 liens que la fnac a mis en ligne depuis deja un bail ... impossible de savoir ce que cela contient ... s'il 'n y a pas erreur ... 

le lien coffret avec la mention "special fnac" ne donne aucun info sur le contenus. 

https://www.fnac.com/a16384267/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Limitee-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=2

https://www.fnac.com/a16384262/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=5

De ce que j'ai vue il n'y avait pas de sticker Fnac dessus. Peut être les stock du dessous. Je retournerai pour voir ca 👍

• Merci 1

@iPman143 un seul conseil ... fonce acheter ce collector zavvi si tu arrive à le trouver en stock ... y avait 2 packs different, celui que j'ai pris c'est la version #2.

c'est bizarre car la photo s'affiche mais impossible de l'ajouter au panier !

Inglourious Basterds - Édition Collector 4K Ultra HD #2 - Exclusivité Zavvi

le steel est full glossy avec un tres bel effet debossed sur la crosse du fusil ... top classe. j'ai également le fullslip Mantalab. et le steelbook rouge sortis à l'époque en france.

mais j'ai un coeur pour ce steel zavvi (je n'avais même connaissance de ce steel futurshop à l'époque).

cette edition #2 zavvi, est un must, car pr 50€, t'as un steel classe dans un coffret, avec livret en papier glacé, et des photos dans une pochette. Le fourreau cartonné rigid est aussi tres beau.

@Muzan-0 je te remercie d'avance, si tu peux verifier à la fnac ... en lisant bien l'intitulé sur les liens, ça montre qu'il y a normalement une edition speciale fnac, et à coté un coffret (comme celui que j'ai reçu hier).

il y a 30 minutes, 3rasus a dit :

Cest le meme que le Futureshop svp ?

il y a 15 minutes, iPman143 a dit :

je ne sais pas si le FS est debossed contrairement à celui ci. J'en ai aucun des deux donc je les laisse répondre.

petite photo rapide du futureshop

titre debossed sur la crosse . Finition spot gloss sur la crosse, la main et le titre. Présence de la croix gammée dans le titre

20211119_183056.thumb.jpg.3149caad7ce18faa7c7d39727c34ea3d.jpg

• J'aime 1
  • Merci 2

(modifié)

@iPman143 alors d'apres les infos de notre @ravounette ;) 

visuel identique mais finition differente .... le zavvi est full glossy et tu as juste le titre du film au recto, y a pas ecrit en bas le nom du real.

donc preference pour le zavvi dans ce cas (avis perso qui ne tient qu'à moi) :) 

et voici le lien pour le chopper vraiment pas cher

lien amazon it

tenez , une photo sur steelbookpro pour voir le rendu 

Inglourious-Basterds-steelbook-8.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Merci 2

(modifié)
Il y a 15 heures, Sodemars a dit :

De La Croix dans le O et l’édition Best Buy elle est bien présente 

ah oui t'as raison, j'avais même pas fait attention, j'etais persuadé que la croix gammée etait présente sur le steelbook, c'est pour dire que je ne fais pas attention aux détails.

en effet, cette censure est stupide , surtout si la croix est présente sur d'autres steelbooks ou éditions ! 

@3rasus amazon IT y a moins de risque en commandant un coffret rigide, plutot que de prendre un simple steelbook. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

Réception Fnac.com du jour : 

Très belle édition fourreau avec spot gloss, digipack en 3 volets, discs sérigraphiés et le carnet avec qqs mots censurés. bref une édition à posséder. Seul bémol, les inscriptions au verso ne sont pas sur un flyer !

IMG_5550.thumb.jpg.b62f279a5568777ea42b8ce5a2d81143.jpg

c'est bien dommage ses inscriptions au dos :(

J'aimerais un jour rentrer dans la tête de ces concepteurs graphiques qui sont capable de faire un beau coffret et qui tout d'un coup se disent : " tiens, on va bien gâcher l'ensemble en flinguant le verso" . J'ai du mal à comprendre leur démarche !

• J'aime 1

il y a 4 minutes, ravounette a dit :

c'est bien dommage ses inscriptions au dos :(

J'aimerais un jour rentrer dans la tête de ces concepteurs graphiques qui sont capable de faire un beau coffret et qui tout d'un coup se disent : " tiens, on va bien gâcher l'ensemble en flinguant le verso" . J'ai du mal à comprendre leur démarche !

les concepteurs ne sont pas là pour proposer une belle édition, leur but est de vendre .... et en mettant les inscriptions au verso, le consommateur voit tout le contenus. 

un flyer aurait eu le même effet, par contre, il aurait fallu payer les droits d'un visuel au verso, donc ces ptites choses qui te pourrissent une edition c'est pour économiser, toujours une histoire de fric.

c'est dommage mais pas étonnant, c'est métropolitan qui sort le film, ils ont mis des années pour virer leur bandeau dégueu sur le haut de leurs steelbooks, faut pas esperer la lune ;( 

j'ai envie de dire que l'essentiel, est que l'édition existe sur support matériel, car ce cera de + en + rare ... ce n'est pas un blockbuster. 

sinon, j'ai bien peur que la fnac annule le steelbook "Old" edition speciale Fnac ... ma préco est "en attente du fournisseur", ça sort le 24 novembre.

la fnac risque d'envoyer un mail au dernier moment disant que l'article est annulé (simplement car il est en rupture sur le site).

mais ma préco du collector "L'echine du diable" a deja eté expédiée, sortie le 24 novembre également ! c'est pas rassurant pour le steelbook "Old" (exclue fnac)

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

@iPman143 un seul conseil ... fonce acheter ce collector zavvi si tu arrive à le trouver en stock ... y avait 2 packs different, celui que j'ai pris c'est la version #2.

c'est bizarre car la photo s'affiche mais impossible de l'ajouter au panier !

Inglourious Basterds - Édition Collector 4K Ultra HD #2 - Exclusivité Zavvi

le steel est full glossy avec un tres bel effet debossed sur la crosse du fusil ... top classe. j'ai également le fullslip Mantalab. et le steelbook rouge sortis à l'époque en france.

mais j'ai un coeur pour ce steel zavvi (je n'avais même connaissance de ce steel futurshop à l'époque).

cette edition #2 zavvi, est un must, car pr 50€, t'as un steel classe dans un coffret, avec livret en papier glacé, et des photos dans une pochette. Le fourreau cartonné rigid est aussi tres beau.

@Muzan-0 je te remercie d'avance, si tu peux verifier à la fnac ... en lisant bien l'intitulé sur les liens, ça montre qu'il y a normalement une edition speciale fnac, et à coté un coffret (comme celui que j'ai reçu hier).

C’est pas beau de pousser les gens à la consommation… c’est preco il est trop beau 🤩 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Font chier avec leurs inscriptions sur le coffret 🤬😡

les inscriptions sont sur un flyer et pas sur le coffret Inglorious Basterds ...

si tu parles du film que j'ai reçu aujourdhui, c'est chiant les inscriptions au verso, ils auraient pu mettre un flyer mais ils ont tres certainement voulu faire des économies et ne pas payer pour un visuel au verso.

Le 20/11/2021 à 13:33, iPman143 a dit :

C’est pas beau de pousser les gens à la consommation… c’est preco il est trop beau 🤩 

idem pour moi, préco à l'instant . De plus zavvi à émis un code pour une remise de 12% (REDUC12). Ça fait l’exemplaire à 44,78 € fdpin au lieu de 50,48€. C'est toujours ça de pris :good:

• J'aime 1