Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 26 minutes, ravounette a dit :

idem pour moi, préco à l'instant . De plus zavvi à émis un code pour une remise de 12% (REDUC12). Ça fait l’exemplaire à 44,78 € fdpin au lieu de 50,48€. C'est toujours ça de pris :good:

De même, j'ai cédé au péché de la réduction et de l'objet :lol:

• Haha 1

Le 20/11/2021 à 11:58, vinny91 a dit :

Réception Fnac.com du jour : 

Très belle édition fourreau avec spot gloss, digipack en 3 volets, discs sérigraphiés et le carnet avec qqs mots censurés. bref une édition à posséder. Seul bémol, les inscriptions au verso ne sont pas sur un flyer !

IMG_5547.thumb.jpg.f32f8f44258c789a2febdfd3eece5395.jpg   IMG_5550.thumb.jpg.b62f279a5568777ea42b8ce5a2d81143.jpg

IMG_5551.thumb.jpg.c2b4b59d16ef5b7f805fa158d48bb155.jpg

Superbe édition  et exclu mondiale !Le film est intéressant  et l'histoire  à  peine croyable par contre on ne sait toujours pas s'il était  totalement  innocent ?Le doute plane

il y a une heure, Scott Pilgrim a dit :

Superbe édition  et exclu mondiale !Le film est intéressant  et l'histoire  à  peine croyable par contre on ne sait toujours pas s'il était  totalement  innocent ?Le doute plane

Il était innocent, les coupables sont Benzema, le vaccin contre le covid et les gens qui achètent encore des DVDs.

• J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 1 heure, Cell a dit :

Il était innocent, les coupables sont Benzema, le vaccin contre le covid et les gens qui achètent encore des DVDs.

pour les dvds, on a pas le choix, il existe encore des combos bluray + dvds :( .... la preuve le coffret Seigneur des anneaux en VL remasterisée avec bluray & dvd bonus 

il y a une heure, vinny91 a dit :

pour les dvds, on a pas le choix, il existe encore des combos bluray + dvds :( .... la preuve le coffret Seigneur des anneaux en VL remasterisée avec bluray & dvd bonus 

Pas de 4K, pas de chocolat.

• Haha 2

(modifié)
Le 19/11/2021 à 16:11, vinny91 a dit :

@Muzan-0 dis, pourras tu stp me montrer une photo dans un magasin Fnac de ce coffret mais en edition speciale fnac , et me dire aussi le prix ? 

aucun visuel sur le net donc je me demande si la fnac s'est pas plantée et si elle fait pas reference au coffrey de 2011 au lieu du nouveau de 2021.

merci d'avance ;) 

PS : voici les 2 liens que la fnac a mis en ligne depuis deja un bail ... impossible de savoir ce que cela contient ... s'il 'n y a pas erreur ... 

le lien coffret avec la mention "special fnac" ne donne aucun info sur le contenus. 

https://www.fnac.com/a16384267/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Limitee-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=2

https://www.fnac.com/a16384262/Coffret-Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Trilogie-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-Elijah-Wood-Blu-ray#omnsearchpos=5

Vinny c'est le DVD de la masterclass qui ya en bonus 

64.99 euro

Modifié par Muzan-0
Wesh
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, Muzan-0 a dit :

Vinny c'est le DVD de la masterclass qui ya en bonus 

64.99 euro

si tu précise du dvd Masterclass en bonus ... c'est exactement le même contenus que le coffret de 2011. 

la fnac l'a mis dans le rayon en mélangeant tout .... voici le visuel de ce coffret 2011 ... faut une vraie transparence, et dire si ce coffret si dessous a été ressortis avec les versions longues remasterisées, ou bien si c'est juste l'ancien coffret ???!!! mais aucun site ne communique dessus. étrange. 

Merci qd même pour ton info ;) 

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - 15 disques Édition spéciale] Édition spéciale] Édition spéciale]

• J'aime 1

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

si tu précise du dvd Masterclass en bonus ... c'est exactement le même contenus que le coffret de 2011. 

la fnac l'a mis dans le rayon en mélangeant tout .... voici le visuel de ce coffret 2011 ... faut une vraie transparence, et dire si ce coffret si dessous a été ressortis avec les versions longues remasterisées, ou bien si c'est juste l'ancien coffret ???!!! mais aucun site ne communique dessus. étrange. 

Merci qd même pour ton info ;) 

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - 15 disques Édition spéciale] Édition spéciale] Édition spéciale]

Ouais c'est le même DVD Bonus que cette édition .... J'aurai préféré le DVD Gollum ou celui de la symphonie ...

• Merci 1

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

On évite pas les rayures, il faut vraiment qu'ils revoient leur packaging qui en plus refuse de rester fermé une fois ouvert.:mur:

ça fait un bail que je le dis mais certains persistent à préférer cette collection avec pin's et packaging totalement pas adapté et malheureusement, Titan ne changera rien, crois moi ... ils vendent un max de copies, c'est sold out bien souvent pour la plupart des titres. donc quasi aucune chance qu'ils changent.

balance un message de mecontentement sur leur facebook, en l'écrivant en anglais, et click sur "envoyer un message" et aussi sur une publication. 

et pareil que toi, une fois ouvert, c'est la galère pour que la boite reste fermée. y avait pas ce probleme au tout début de leur collection chez Titan ..... pour moi y a un gros "je m'en tape, on leur fout un pins et un steel, ils sont content" 

mais c'est bcp moins creatif et sublime qu'au début. 

• J'aime 1

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

ça fait un bail que je le dis mais certains persistent à préférer cette collection avec pin's et packaging totalement pas adapté et malheureusement, Titan ne changera rien, crois moi ... ils vendent un max de copies, c'est sold out bien souvent pour la plupart des titres. donc quasi aucune chance qu'ils changent.

balance un message de mecontentement sur leur facebook, en l'écrivant en anglais, et click sur "envoyer un message" et aussi sur une publication. 

et pareil que toi, une fois ouvert, c'est la galère pour que la boite reste fermée. y avait pas ce probleme au tout début de leur collection chez Titan ..... pour moi y a un gros "je m'en tape, on leur fout un pins et un steel, ils sont content" 

mais c'est bcp moins creatif et sublime qu'au début. 

S'ils veulent mettre des pin's, ils n'ont qu'à faire un ensemble fermé pour que ça ne touche pas le steelbook et pour le boîtier plastique, ça tenait très bien fermé sur les premières éditions, il faut pas pousser, le contrôle qualité, ils ne connaissent pas?:hum:

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Réception du jour Fnac.com :

belle édition digibook, très complète en terme de contenus bonus.

IMG_5605.thumb.jpg.2783ff9b0cc306baba840d94c174d7e0.jpg  IMG_5606.thumb.jpg.72afbbc9a4a9ff5c9e9911cb360bc591.jpg

Révéler le contenu masqué

IMG_5607.thumb.jpg.0172fd664573b7c132f28cbbde9ad400.jpg  IMG_5608.thumb.jpg.8c8d68748b979e3bd22d999766a5bf3b.jpg

Jolie , je l'ai vue à la Fnac . Tu sais si l'édition spéciale Fnac à 49,99 Euro c'est la même que celle à 50 sur le site The Jokers ???