Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Jolie , je l'ai vue à la Fnac . Tu sais si l'édition spéciale Fnac à 49,99 Euro c'est la même que celle à 50 sur le site The Jokers ???

oui, exactement la même édition à la Fnac sauf que la mention "speciale fnac" te permet d'avoir des remises adherents ou parfois des contenus supplementaires, mais là c'est 5€ de remise ;) 

• Merci 1

il y a 47 minutes, vinny91 a dit :

Réception du jour Fnac.com :

Sublime coffret cover rigide, livre couverture rigide avec papier glacé (phots & textes). et tres beau digi inclus ... bref un must ce coffret :love:

IMG_5612.thumb.jpg.bba4ecbb3bb579ba8648a35304b7dd83.jpg   IMG_5613.thumb.jpg.af93c09f016dff78aac03d1a807c2cfb.jpg

Révéler le contenu masqué

IMG_5614.thumb.jpg.6d5c5b55b30cd7304eca68d6c212a910.jpg   IMG_5615.thumb.jpg.6414ecb7b978b34d6a5693ea199f97a4.jpg

IMG_5616.thumb.jpg.25aca1b00a069fce8a3dbc674db8be13.jpg

Question "pratique": ça donne quoi niveau encombrement? :ninja: 'y en a qui disent que la taille, ça compte pas..mais quand même :hi:

• Haha 1

il y a 50 minutes, Le Marquis a dit :

Question "pratique": ça donne quoi niveau encombrement? :ninja: 'y en a qui disent que la taille, ça compte pas..mais quand même :hi:

oups j'avais mesuré en plus mais oublié de mettre les dimensions ... donc j'ai rectifié .... et ça fait 22 x 23 cm et 3 cm d'épaisseur

donc tu peux foncer, il est bien costaud, je pense qu'il résistera au transport chez toi :D

si on veut vraiment pinailler .... on peut toujours regretter l'absence de flyer et toutes les écritures au verso du coffret, une autre belle belle photo, cela aurait été la cerise sur le gâteau.

mais c'est déjà tres bien, on a tellement rarement de beau coffret en France surtout sur des films cultes. 

• Merci 1

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

oups j'avais mesuré en plus mais oublié de mettre les dimensions ... donc j'ai rectifié .... et ça fait 22 x 23 cm et 3 cm d'épaisseur

donc tu peux foncer, il est bien costaud

Bande de coquins :sourcils: je vois que @Nonox est de la partie

• Haha 3

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Dommage que le Bluray du concert ne sois pas intégral .... Hormis çà c'est du lourd !!!

oui, dommage .... on trouve pas mal de morceaux sur Youtube, avec une bonne qualité.

de toute façon, le meilleur live c'est celui à Prague, déjà sortis :

Hans Zimmer - Live in Prague

• Wahou 2

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

oui, dommage .... on trouve pas mal de morceaux sur Youtube, avec une bonne qualité.

de toute façon, le meilleur live c'est celui à Prague, déjà sortis :

Hans Zimmer - Live in Prague

Je le regarde souvent celui là ... Top avec Tina :love: Je vois que tu es aussi fan de symphonie que moi . Grâce à ton poste d'hier j'ai pris Morricone Duel . Tu es une bonne source d'inspiration . Si tu aurais été une gonzesse je te draguerai :higreen:

• Haha 3

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Je le regarde souvent celui là ... Top avec Tina :love: Je vois que tu es aussi fan de symphonie que moi . Grâce à ton poste d'hier j'ai pris Morricone Duel . Tu es une bonne source d'inspiration . Si tu aurais été une gonzesse je te draguerai :higreen:

j'ai tjs été fan de concert sur support, deja en dvd j'en achetais pas mal, essentiellement des concerts unplugged (car y a une superbe accoustic) , les concert de U2, Mylene Farmer, sont des top.

et le concert de Sting en bluray est vraiment excellent niveau sonore. Et j'espere que tu as le concert symphonique de John Williams en bluray ?? celui là est également un incontournable.

et tu peux même acheter des dvd unplugged, t'auras un super son, même meilleur que certains bluray.

Suis vraiment désolé de ne pas être une nana ... on ne m'a pas demandé mon avis y plus de 40 ans :lol:

• Wahou 2

Pas grave jvais devenir gay :love:

Ouais le Williams est assez impressionnant ... Jurassic Park :wahou: J'ai pas mal de concert Final Fantasy , Nier et même Chrono Cross . C'est d'une puissance ... Pour le peu que tu sois fan des oldies c'est encore plus jouissif . 

Là j'ai vraiment hâte de recevoir le Morricone . Il m'a l'air monstrueux ... Au taquééééééééééééééééééééééééééé

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

@Muzan-0 ah j'oubliais .... y a un live de Hans Zimmer sur youtube qui n'existe pas en bluray ... "hans zimmer live coachella de 2017" , pas mal aussi ! 

le Morricone Duel est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee ... lorsque tu vois  la salle entierement avec les balcons oû y a les chœurs et, la soprano est juste à filer des frissons.

et le mieux, c'est que l'on découvre pleins d'instruments que l'on imaginerait même pas ... totalement bleuffé par certains pour produire qqs notes d'une partition.

Modifié par vinny91
  • Wahou 1

@magik tu pourras stp faire un rapide feedback sur le superbe livre de NWR ? vilain, je l'ai mis en "wishlist" :) 

mais j'ai un peu peur qu'il soit destiné à un public extremement cinéphile, et peur de passer à travers bon nombres d'infos, anecdotes. 

L'Art du regard

Te remercie d'avance ;) 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@magik tu pourras stp faire un rapide feedback sur le superbe livre de NWR ? vilain, je l'ai mis en "wishlist" :) 

mais j'ai un peu peur qu'il soit destiné à un public extremement cinéphile, et peur de passer à travers bon nombres d'infos, anecdotes. 

L'Art du regard

Te remercie d'avance ;) 

Je l’ai feuilleté vite fait. C’est un recueil d’affiches de films d’exploitation des années 60 et 70 principalement. Chaque page propose une affiche quasiment pleine page et un petit texte avec diverses infos sur le film, le réalisateur ou les acteurs. Ça a l’air intéressant parce que je ne connais aucun de ces films et ça donne un éclairage sur tout un pan du cinéma qui est oublié (et qui le restera je pense, parce que je doute que plus d’une petite poignée soit encore visible quelque part aujourd’hui).

Pour l’objet en lui-même, papier épais de qualité, belle couverture rigide et sur-étui. Pour le prix payé pendant le black friday, je suis satisfait.

• J'aime 1

il y a 49 minutes, magik a dit :

Je l’ai feuilleté vite fait. C’est un recueil d’affiches de films d’exploitation des années 60 et 70 principalement. Chaque page propose une affiche quasiment pleine page et un petit texte avec diverses infos sur le film, le réalisateur ou les acteurs. Ça a l’air intéressant parce que je ne connais aucun de ces films et ça donne un éclairage sur tout un pan du cinéma qui est oublié (et qui le restera je pense, parce que je doute que plus d’une petite poignée soit encore visible quelque part aujourd’hui).

Pour l’objet en lui-même, papier épais de qualité, belle couverture rigide et sur-étui. Pour le prix payé pendant le black friday, je suis satisfait.

Te remercie de ce retour .... actueullement il coute 80€ ... mais je pense que tu es bien plus callé que moi niveau ciné. 

ce livre est tres certainement tres interessant, mais encore faut il avoir vu ou connaitre un peu les films, sinon j'imagine que la lecture se fait sous un autre angle. 

En tout cas merci pour tes infos, qui me confortent que cet ouvrage est un peu trop pointu niveau ciné pr mon niveau.

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

@SteelWild ça fait quel effet d'avoir un énorme parpaing sur une étagère à coté d'une magnifique tête Endoskelton  ? :hi:

qd même dommage d'avoir 3 superbes editions rangées dans une grosse boite grise. 

Ce n'est pas sa place, c'est juste pour la photo :higreen:

Elle est vite repartie dans la section Digipack collection 🙂 

IMG_20211203_124110.thumb.jpg.dd96e8c928a4c165a9c3cbef335ae35f.jpg

• Wahou 3

il y a 7 minutes, SteelWild a dit :

Ha punaise, au moment de jeter le carton de Terminator MAG , je trouvais que vide il était encore très lourd  :ninja: En fait il y avait un autre carton et ce cadre lumineux dedans.

Branchement USB seulement comme ça je vais pouvoir déménager mon PC au plafond (ça me soulage) ....

L'effet est sympa mais bon....pour le moment ça va rester dans une coin caché du bureau...:ninja: c'est grand c'est lourd et en plus ça consomme :ninja:  de diou..... :colere:

1638608265183.thumb.jpg.8dcb806063f0fa59edd4eb898f344cb3.jpg

1638608265180.thumb.jpg.81832a88f777f644ac757434cb668e95.jpg

1638608265177.thumb.jpg.716cc0ab1964667c99168f744d22301a.jpg

giphy.gif

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Réception Fnac.com du jour :

Beau coffret ouverture aimantée, taille 17 x 21cm et 5cm de profondeur. le flyer se détache (le verso est tout bleu). contient digi , photos, 2 affiches,

et surtout un excellent livret (photos & textes) où David Lynch explique son film à travers pleins d'indices, un jeu de piste .... pour que le spectateur ait une meilleur compréhension du film.

IMG_5626.thumb.jpg.bb3a0ec44b69971e7239de43f594a6a1.jpg  IMG_5627.thumb.jpg.0836fcb5051129bb1abe41a2146a3ff2.jpg

Révéler le contenu masqué

J’ai vu une vidéo unboxing du coffret UK (à priori identique), j’ai l’impression que c’est une grosse boîte pour pas grand chose dedans. Tu confirmes ou le contenu vaut quand même le coup ?

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

J’ai vu une vidéo unboxing du coffret UK (à priori identique), j’ai l’impression que c’est une grosse boîte pour pas grand chose dedans. Tu confirmes ou le contenu vaut quand même le coup ?

je confirme .... une grosse boite, beaucoup de vide en fait à l'intérieur, et à part le digi et le livret vraiment très interessant, le reste est classique ....

donc à chopper pas cher, ou alors achete l'edition Criterion sortis y a peu de temps, mais Zone A !!

la nouvelle edition Criterion US contient 2 Discs, 4K + 2D (avec nouveau master 4K pour le BR 2D), et aussi un livret.

https://www.amazon.com/Mulholland-Dr-Criterion-Collection-Blu-ray/dp/B09CS7VFDT/ref=sr_1_2?keywords=mulholland+drive+4k&qid=1638630994&s=movies-tv&sr=1-2

Modifié par vinny91
  • Merci 1

Il y a 3 heures, magik a dit :

Pareil, je pense que je vais attendre une édition plus soft. Ça a l'air d'être un gros parpaing qui prend de la place pour peu de choses dedans au final -_-