Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 1 minute, ravounette a dit :

tu l'as déjà reçu, il est annoncé pour le 25/08 !

ah oui en effet t'as raison .... j'étais persuadé qu'il sortait avant le 25 .... c'est peut etre pr cette raison que je n'avais pas le sticker Fnac sr le blister .... ils ont anticipé les envois !

 

Pour Adieu Les Cons,  c'est ESC qui distribue le film en bluray et la date officielle de sortie est bien le 25/08 sur leur site .... donc un coup de bol !

mais le systeme informatique de la fnac déconne en ce moment.  (ce que m'a dit une personne sr le facebook Fnac, en reponse à ma demande d'avantage adherent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Marquis a dit :

Je vais l'interdire de photos le @vinny91:colere::haha:

et le pire, c'est que l'edition sort le 25 aout, et que la fnac la déja expédiée :) 

 

sérieusement, si tu aime ce film .... fonce car c'est la plus belle edition à ce jour .... j'avais un amaray US pourris !

le seul detail sur cette edition digipack "The Cell", les bonus sont sur dvd, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

et le pire, c'est que l'edition sort le 25 aout, et que la fnac la déja expédiée :) 

 

sérieusement, si tu aime ce film .... fonce car c'est la plus belle edition à ce jour .... j'avais un amaray US pourris !

le seul detail sur cette edition digipack "The Cell", les bonus sont sur dvd, dommage !

Je l'avais oubliée cette sortie, du coup....:wahou: étant fan de beaux digipacks, on va dire que ce "rappel" inopiné :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

réception fnac.com du jour : 

encore une belle édition ToC ... mais le plastique avec le pin's est trop épais, du coup le coffret est légèrement "bombé", donc ne vous inquietez pas ! 

Attention, manipulez doucement sinon si le pin's est mal clippé, il va rayer votre steelbook ;) Sinon visuellement, cette edition est sublime, surtout le steel full glossy :love:

 

IMG_5247.thumb.jpg.c49dc9974d47fbcb9c0c4b13857e7567.jpg  IMG_5246.thumb.jpg.95f7787f853d94f6dbb03f345e421567.jpg  IMG_5244.thumb.jpg.9e1a792f08c49d098a4d73a35c70fafd.jpg

Du coup, il ferme moins bien le boîtier plastique et innovation, la j-card collée directement sur le boîtier, ça laisse des traces de colle qui disparaissent avec un dissolvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dark Vador a dit :

Du coup, il ferme moins bien le boîtier plastique et innovation, la j-card collée directement sur le boîtier, ça laisse des traces de colle qui disparaissent avec un dissolvant...

ce matin j'en avais un peu ras le cul de Titan car leur concept d'emballage est à chier .... si le pins' est mal clippé dans le moule plastique, ça va te rayer ton steel .... 

j'ai tres delicatement ouvert mon edition, le pin's etait mal clippé .... bingo jolis paintchip sr le recto.

ce sont les putains d'attaches des pin's qui frottent sur le steelbook. 

pourquoi ne pas changer le concept d'emballage, mettre le goodies plastique derrierre le steelbook dans le coffret, y aura plus de probleme et on verra mieux le recto du steel.

 

la J-Card, pareil, ils ont utilisé une colle bien pourrie cette fois, au lieu de mettre des pastillles collantes ...

et je mets toutes mes J-Card dans des enveloppes speciales ... lorsque ces j-card ne rentrent pas dans des steels ou coffrets

 

conclusion, commence un peu à en avoir ras le bol de Titan .... j'ai préco le coffret UK avec steel inclus pour Orange Mecanique & j'hesite grandement à annuler ma preco du Titan car le visuel du steel est different !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 16:44, 3rasus a dit :

Par GB et pas de taxe comme aucun colis jusqu'à aujourd'hui ;)🤞

as tu deja commandé récemment sur Novamedia stp ? 

peux être que les sites coréens (nova, kimchi) sont taxés & non les sites chinois (collectong, hdzeta, blufans) ??!!!

en tout cas, tant mieux mais gros coup de bol si t'as pas eu de taxe sur plusieurs colis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

as tu deja commandé récemment sur Novamedia stp ? 

peux être que les sites coréens (nova, kimchi) sont taxés & non les sites chinois (collectong, hdzeta, blufans) ??!!!

en tout cas, tant mieux mais gros coup de bol si t'as pas eu de taxe sur plusieurs colis ;) 

non pas de commandes récentes sur kimchi ou nova en coreen je n'ai eu que le spider weet par le GB et on a été taxé mais au vue de la box ... pas sur qu'on y aurait échappé avant quand meme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

as tu deja commandé récemment sur Novamedia stp ? 

peux être que les sites coréens (nova, kimchi) sont taxés & non les sites chinois (collectong, hdzeta, blufans) ??!!!

en tout cas, tant mieux mais gros coup de bol si t'as pas eu de taxe sur plusieurs colis ;) 

J'ai reçu depuis Juillet: 1 édition Blufans, 1 édition Kimchidvd, 1 édition Plain archive et 1 édition Fanatic et jamais eu de douanes :ninja:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies