Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

@JuL'59 tout comme toi, j'adore le film "Benjamin Button" ... et j'aurais tellement aimé trouver un steelbook ... malheureusement sur le net j'ai l'impression qu'il n'existe qu'un Metalpack ou alors un steelbook au format dvd ! 

Mise à part la sublime édition MLIFE de ce film ... je m'étonne de voir qu'aucun gros site étranger n'ait pas sortis un steelbook à la hauteur de ce film de toute beauté !

• J'aime 3

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

@JuL'59 tout comme toi, j'adore le film "Benjamin Button" ... et j'aurais tellement aimé trouver un steelbook ... malheureusement sur le net j'ai l'impression qu'il n'existe qu'un Metalpack ou alors un steelbook au format dvd ! 

Mise à part la sublime édition MLIFE de ce film ... je m'étonne de voir qu'aucun gros site étranger n'ait pas sortis un steelbook à la hauteur de ce film de toute beauté !

Oui étonné aussi de n'avoir eu que ce metalpack...

Et quand le Premium est sorti je l'ai manqué:snif:

• Triste 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Achat eBay.:love:

20211007_144959_resize_88.thumb.jpg.4273c130929a65ea8aa79dd39bda4070.jpg

Masquer le contenu

Le "Batman Begins" à quelques petits défauts (surtout d'usure) mentionnés dans l'annonce et j'ai eu 11% de rabais dessus, le moins cher que j'ai trouvé car d'autres, même d'occasion, sont vendu à des prix fous:o, sans parler des taxes que l'on peut choper.:read:

Et les deux "Dark Knight" auprès du même vendeur que pour les deux "Dark Knight" blancs.:lol:

A super prix aussi et emballage nikel.:)

Plus qu'à trouver "Batman Begins" bis.:ninja:

C'est encore et toujours moins bien que les HDZ  :ninja::sifflote:

• Haha 2

il y a 21 minutes, SteelWild a dit :

Réception

Un grand merci @docsparrow59 ;)

- Justice League Boxset Hdzeta Édition

- Aquaman Boxset Hdzeta Édition

- Ready Player One Boxset Hdzeta Édition

Photos Family avec les Manta Lab OC sauf pour Ready Player One (je la cherche je la cherche...de diou :ninja:)

1633770562416.thumb.jpg.42be870f8c7c9cc2c5652d00f655c18c.jpg

1633770562390.thumb.jpg.98bb39c8f71f7749238e06af88ccb4c9.jpg

1633770562403.thumb.jpg.196e0fcb5973404d7c1760e01f522b3d.jpg

1633770562392.thumb.jpg.cce5de60333b501970d5ed5f24cd2dba.jpg

1633770562429.thumb.jpg.ffba8414e0657ff7936f37ce23dd604c.jpg

1633770562424.thumb.jpg.515099d31d0cc4f57747cb5755488f87.jpg

1633770562421.thumb.jpg.a185fd5b30c520270fb4b3dc4a72b878.jpg

Rhaaaa le Ready Player 😜🤩

• Haha 1

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Rhaaaa le Ready Player 😜🤩

Ben c'est surtout l'OC de Manta Lab que je n'arrive pas encore a choper a prix correct en Europe ....m'en manque 4 ou 5 de box manta et c'est le même souci :ninja:

• Haha 1

il y a 1 minute, SteelWild a dit :

Ben c'est surtout l'OC de Manta Lab que je n'arrive pas encore a choper a prix correct en Europe ....m'en manque 4 ou 5 de box manta et c'est le même souci :ninja:

J'étais fauché à l'époque où ces box étaient sorties 😂 je les avais oubliées, merci de me rappeler cette période 😭😂

• J'aime 1
  • Haha 2

(modifié)

Un peu de musique :

KBr63rn.jpg WyLNKYR.jpg

De quoi aller bosser avec un uniforme classe

mAgeC1K.jpg GOD9dDu.jpg

Et à priori j'ai été sage vu ce que j'ai eu pour mon anniversaire ::ange::

itUyTM4.jpg

teHepzv.jpg 3QAbhTn.jpg

@vinny91 : le polo c'est une commande Zavvi : pas eu de soucis de délais de livraisons, ni de frais à l'arrivée si c'est la question ;) 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 3
  • Haha 1

il y a 23 minutes, grandbaton a dit :

le polo c'est une commande Zavvi : pas eu de soucis de délais de livraisons, ni de frais à l'arrivée si c'est la question ;) 

en fait y a pas de pb avec zavvi ... ma derniere commande est arrivée dans les delais finalement ... et jamais de frais alors que le coffret coutait 50€ ;) 

Il a été arrêter à Paris après avoir commis un meurtre . Il l'a découpé et cuisiné pour la bouffer . Après avoir été en zonz en France il est expatrié au Japon pour ensuite être hospitalisé en Psychiatrie ... Il est relâché . Aujourd'hui il est tj vivant et son frère s'occupe de lui car la maladie le ronge . 

Après cette affaire bien macabre il est invité dans des Show TV , carrière d'acteur dans des Vidéo pour adulte et tout public , critique culinaire ( Oui oui .... ) , écrivain , peintre .... 

Une histoire de dingue ... 

D'autant plus que dans cette VHS , dès le départ , on voit sa seule et unique victime démembrée ( bras , jambes , visage sans nez ... ) ...

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Il a été arrêter à Paris après avoir commis un meurtre . Il l'a découpé et cuisiné pour la bouffer . Après avoir été en zonz en France il est expatrié au Japon pour ensuite être hospitalisé en Psychiatrie ... Il est relâché . Aujourd'hui il est tj vivant et son frère s'occupe de lui car la maladie le ronge . 

Après cette affaire bien macabre il est invité dans des Show TV , carrière d'acteur dans des Vidéo pour adulte et tout public , critique culinaire ( Oui oui .... ) , écrivain , peintre .... 

Une histoire de dingue ... 

D'autant plus que dans cette VHS , dès le départ , on voit sa seule et unique victime démembrée ( bras , jambes , visage sans nez ... ) ...

j'ai toujours l'exemplaire du magazine " Photo - N° 195 de décembre 1983 " vendu à l'époque. IL contenait un cahier spéciale fermé (tu ne pouvais pas le consulter en magasin ) avec les photos  en noir et blanc du cadavre de sa victime.

ça doit être les photos dont tu parles. Y'a même des photos de " morceaux de viande" dans des assiettes dans le frigo.

Il y a 12 photos dont certaine en plein format. Le noir et blanc atténue le caractère morbide à la limite du supportable !

là sortie de ce supplément avait agité la France à cet époque.

La jeune victime s'appelait Renée Hartevelt, elle était Hollandaise, étudiante âgée de 25 ans.

• J'aime 1