Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

il y a 20 minutes, herisson a dit :

@3rasus et oui ! Depuis plus de 20 ans 😋

@magik si ton colis est parti de France je peux peut-être avoir plus de détails mais ce n'est pas sur. Je peux toujours regarder. Par contre suis encore en vacances jusqu'à lundi prochain. :696_tada:

Non pas la peine pour l’instant. Je vais aller voir à mon bureau de poste si ils peuvent m’en dire plus, et sinon je reviendrai vers toi. Merci en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Cell a dit :

Ça recommence à battre de l'aile à la poste ? Mon colis Bluecats expédié le 4 septembre est toujours en train d'être trié sur la plate-forme.

 

pas étonnant, les gens maintenant se font tester pr le Covid .... c'est pr cette raison que certaines régions sont en zone rouge. donc au final, ce sont des gens qui ne travaillent pas.

 

Par chez moi, ça fonctionnait tres bien depuis le confinement, mais maintenant ça repart un peu en vrille également .... des nouvelles personnes qui font les tourner et qui mettent les colis n'importe où ! 

C'est vraiment à se demander, s'ils lisent les étiquettes, les adresses sr les colis, ou s'ils savent lire (pire encore).

 

j'ai passé une commande fnac ... et surprise .... c'est DPD qui a le colis .... ils sont tres mal noté sr google,

le centre de tri est à 10-15km de chez moi ..... faut vraiment fuir les achats de produits en stock avec la fnac, car on tombe sr des transporteurs bof bof 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

 

faut vraiment fuir les achats de produits en stock avec la fnac, car on tombe sr des transporteurs bof bof 

J ai reglé le probleme  avec eux , je les fais livrer au magasin meme si je dois faire 20 km  , je regroupe mes achat !

Modifié par jimmy63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans le Val d'Oise, ils ont fermé la plupart des Postes des environs où travaille mon père à cause d'un cas de covid d'un transporteur qui allait de poste en poste chercher les colis. C'est le grand bazar dans la seule poste des environs encore ouverte :suicide:

Modifié par Naolonlon
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague la poste de pire en pire... J'attends un colis important envoyé jeudi dernier livraison en 24/48h le suivi bloqué pendant plusieurs jours et livraison aujourd'hui. 

 

Du coup j'attends dehors pour être certain de l'avoir comme le facteur passe entre 10 et 11h... En attendant je jardine pour aider (tout le monde s'en balek ok)  à 5m de la porte qui a la bal. Le mec passe fou le courrier et part direct. Avis de passage déjà fais à l'avance. C'est quoi ce foutage de gueule ? Je dois aller le chercher demain à la poste sauf que c'est fermé le samedi. Blague numéro 2 ???? 

Modifié par Archeur"ius>
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

La prochaine fois qu’il passe en vélo tu lui fout un coup de pelle en criant « avis de passage ! » 

Normalement il devrait capter le message ;) 

Ou sinon il installe une herse de Police et comme sa il aura pas le temps de se barrer bien loin la prochaine fois :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

J'ai encore un colis qui se promène. Je suis fatigué de racker pour un service non rendu...

 

Bah attends c'est comme les clopes... 1er janvier 2021 les tarifs vont encore augmenter pour un service de livraison en 7/10j 😸 bientôt 12€ le colis de 200g pour une livraison sous un mois avec zn cadeau le colis piétiné et lancé par dessus la cloture. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que ca n'assume rien, c'est anti commercial à fond...Je soupçonne le pôle de Roissy de chier de travers pour les colis qui viennent par ici... Juste insupportable. Entre celui envoyé par le frangin qui n'a pas bougé depuis le 3 septembre et l'autre qui se balade je ne sais où...et je ne parle pas du refrain pipotin qu'ils te servent au téléphone.

Bref...:mur::ninja:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd’hui vendredi 18 septembre de l’an 2020 la poste a mon respect absolu. J’ai expédié un colissimo recommandé en juillet suite à une vente de 2 steelbook. L’acheteur me signale 3 jours après avoir bien reçu le paquet mais que le facteur l’a simplement déposé dans sa boîte. J’écris un (très) long mail aux services réclamations de la poste pour me plaindre de cet incident et le fait d’avoir payé un recommandé et une assurance pour rien. Je leur indique que mon client réfléchissait à déposer plainte pour falsification de signature et que j’exigeais le surplus pour le recommandé qui s’est avéré inutile. Aucune nouvelle pendant 2 mois et je reçois enfin un mail de la poste lundi m’indiquant que malgré une enquête très poussée (...) il n’arrivait pas ....à mettre la main sur mon colis :hi: et qu’il l’envoyait donc le montant de l’assurance, chèque reçu aujourd’hui. Donc une enquête très poussée qui n’arrive pas à voir que le colis a bien été livré comme l’indique tout naturellement le suivi que je viens encore de vérifié 

  • Haha 6
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça me gonfle la Poste .... 2 colis Fnac indiqué livré ce jour (ce matin à 9h20) et rien dans la boite aux lettre, ni dans celle des voisins ! 

et le suivis sur le site Fnac indique la même chose, alors que bien souvent la case "livré" n'est pas à jour :angry:

 

vais repartir dans des prises de têtes avec la Poste, j'attends jusqu'à demain ... et si vraiment rien dans la BAL, faudra faire un aller / retour à la Poste.

ah ras le bol, tout refonctionnait correctement dans la distribution, et là ça repart en vrille :lasulfateuse:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

ça me gonfle la Poste .... 2 colis Fnac indiqué livré ce jour (ce matin à 9h20) et rien dans la boite aux lettre, ni dans celle des voisins ! 

et le suivis sur le site Fnac indique la même chose, alors que bien souvent la case "livré" n'est pas à jour :angry:

 

vais repartir dans des prises de têtes avec la Poste, j'attends jusqu'à demain ... et si vraiment rien dans la BAL, faudra faire un aller / retour à la Poste.

ah ras le bol, tout refonctionnait correctement dans la distribution, et là ça repart en vrille :lasulfateuse:

 

Bah nous le samedi depuis un moment maintenant le facteur a décider de ne plus passer... Même si il y a des colis pour un samedi... 

 

Ou encore les facteurs qui passent ne prennent même plus les colis avec prise en charge en boite aux lettres... Alors que tu payes le service via le site de la poste. Tes quand même obligé d'aller à la poste 😾

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Bah nous le samedi depuis un moment maintenant le facteur a décider de ne plus passer... Même si il y a des colis pour un samedi... 

 

Ou encore les facteurs qui passent ne prennent même plus les colis avec prise en charge en boite aux lettres... Alors que tu payes le service via le site de la poste. Tes quand même obligé d'aller à la poste 😾

 

on a l'impression que ça repart en cou**** bizarrement en même temps quasi que la 2e vague de Covid qui va arriver ! 

 

ou alors, le personnel de la Poste est soit en vacances, donc peut etre des interim .... bref 

 

pareil chez nous, c'est souvent le lundi que l'on a rien dans la boite aux lettre. me doutais que ce service de prise en charge des colis à domicile, c'est un truc qui marche 1 fois sur 2 .... 

ils galerent deja pr la distrib, ils vont pas se prendre la tête pr ce service de prise en charge. 

 

sans parler des assurances R1 ou R2 qui ne servent à rien car on ne signe jamais alors que ça devrait être le cas. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

on a l'impression que ça repart en cou**** bizarrement en même temps quasi que la 2e vague de Covid qui va arriver ! 

 

ou alors, le personnel de la Poste est soit en vacances, donc peut etre des interim .... bref 

 

pareil chez nous, c'est souvent le lundi que l'on a rien dans la boite aux lettre. me doutais que ce service de prise en charge des colis à domicile, c'est un truc qui marche 1 fois sur 2 .... 

ils galerent deja pr la distrib, ils vont pas se prendre la tête pr ce service de prise en charge. 

 

sans parler des assurances R1 ou R2 qui ne servent à rien car on ne signe jamais alors que ça devrait être le cas. 

 

Pour les assurances faudrait carrément jouer au con un jour et dire que ta jamais rien signé pour ce faire rembourser... Quand ils vont dire mais il a été signé... Bah non regardé ma signature... Pas du tout la même lol. 

 

Après aussi les remplacent surtout qui ne prennent pas le temps de déposer les colis dans la boite même si ils entrent mais mettent des avis de passages direct... Ils augmentent les prix tout les ans, mais c'est de pire en pire niveau qualité prestation... 

 

Pour la prise en charge boite au lettres normalement ça fonctionne très bien mais en ce moment... Avant qu'ils ne prennent plus le temps de ramasser alors que pour leur tourné ils ont les papier des boites à ouvrir ( surtout que le même jour il ont ajoutés des colis dans la bal... Donc ouverte...) ou encore ne ramasser qu'un colis sans les autres... 

 

On profitez souvent du fait de mettre un colis via le service mais aussi d'ajouter d'autres colis de moins de 3cm ou des lettres.. Normalement ils ramassent mais plus maintenant... Alors faut faire en sorte de plus trop s'entasser dans les lieux clos (petite poste) avec une queue de 4km tout les jours car il y a toujours des problèmes mais ils font rien pour arranger les choses. 

 

Bref... La poste 😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, bonne nouvelle, le facteur vient de passer .... lettre & colis fnac (ce sont des cartons marron de moins de 3cm d'epaisseur). les steelbooks sont mieux calés, par contre si le colis est écrasé, ça fait une galette de steel.

 

en clair, ils recommencent à indiquer "livré" lorsque les colis sont au bureau de Poste. 

 

Franchement, si faut se deplacer, attendre sr place .... pr recuperer 2€ d'assurance, c'est pas vraiment pratique & rentable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 mais non tu dis carrément que ta pas reçu ta commande recommandé pour être rembourse du montant de l'article 😁 

 

@Archeur"ius> je n'ai jamais fait cela, même si je gueule contre la Poste, j'aime pas ce genre de pratique (avis perso).

mais le jour où un colis aura été perdu par la poste alors que ce sera indiqué "livré", là oui je demanderais à me faire rembourser. mais je ne demanderais rien à partir du moment où le colis est livré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

 

@Archeur"ius> je n'ai jamais fait cela, même si je gueule contre la Poste, j'aime pas ce genre de pratique (avis perso).

mais le jour où un colis aura été perdu par la poste alors que ce sera indiqué "livré", là oui je demanderais à me faire rembourser. mais je ne demanderais rien à partir du moment où le colis est livré ! 

 

Te rassure jamais fais non plus. J'aurais mauvaise conscience sinon... Et je préfère dormir sur mes deux oreilles. Mais suis certain que certaines personnes ne ce gênent pas 😸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies