Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

C'est une première, on me dit qu'il y a un problème avec mon adresse. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème pour une livraison colissimo hier ou aujourd'hui ? J'ai l'impression que c'est juste une excuse pour expliquer le retard qu'ils vont avoir à cause de la situation actuelle. Je n'ai jamais eu un seul problème avec mon adresse jusqu'ici et c'est Fnac qui a expédié en plus, même pas un vendeur tiers.

Je peux tout à fait comprendre le retard mais au moins, qu'on me donne la véritable raison.

77DECEF8-59B6-4CC7-8D3A-5C45F588F316.png

673C2FB8-EF02-4B37-B940-7A992CFC17C3.png

• Triste 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Cell a dit :

C'est une première, on me dit qu'il y a un problème avec mon adresse. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème pour une livraison colissimo hier ou aujourd'hui ? J'ai l'impression que c'est juste une excuse pour expliquer le retard qu'ils vont avoir à cause de la situation actuelle. Je n'ai jamais eu un seul problème avec mon adresse jusqu'ici et c'est Fnac qui a expédié en plus, même pas un vendeur tiers.

Je peux tout à fait comprendre le retard mais au moins, qu'on me donne la véritable raison.

77DECEF8-59B6-4CC7-8D3A-5C45F588F316.png

673C2FB8-EF02-4B37-B940-7A992CFC17C3.png

J'ai reçu aujourd'hui deux colissimo dont un de la Fnac...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

@Cell  j'ai regulierement le meme statut que toi sur mes colis en livraison, car en fait la Poste dont je depends ne fait pas son taf .... 

en regle general, lorsque j'ai ce type de message, le colis n'est pas livré, obligé d'aller à la Poste, et qu'une personne aimable accepte de chercher le colis dans la piece où ils sont entreposés, 

et bien souvent, la personne trouve le colis. et ça evite au facteur de devoir faire son boulot pour lequel il est payé ! 

donc t'inquiete pas de ce libellé .... soit t'as du bol et tu seras livré dans les prochains jours, soit tu devras te deplacer pr reclamer ton colis. ;) 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Salut !!

Je n'ai pas trop suivi mais peut on encore envoyer des colis via la poste ?

Car j'avais une enchère en cours sur ebay et Mondial relay a cessé l'envoi.

Merci

Oui, ça marche encore mais les délais de livraison risquent de ne pas être respectés.

Modifié par Dark Vador

C'est pas colissimo c'est des privés qui alimentent les bureaux. Colissimo ils alimentent les grandes  plateformes colis. 

Moi par exemple mes deux chauffeurs habituels sont en arrêt et ce soir ils m'ont dit que les transporteurs arrêtaient les uns après les autres. 

Pour mes facteurs entre les arrêts pour garder les enfants et les arrêts maladie j'ai plus personne. 

Demain sur 32 tournées j'en ai 5 de pas faites. 

Après le trafic courrier est en train de s'effondrer les facteurs ne vont sans doute plus faire les tournées tous les jours. 

Et je parle pour un département qui ne compte que 12 cas aujourd'hui... 

Alors ailleurs ça doit être largement pire 

• Triste 1

(modifié)

J’y pensais plus à cette solution (jamais utilisée faut dire  à ma décharge ) pas bête..

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

à l’instant, Gaël a dit :

J’y pensais plus à cette solution (jamais utilisée faut dire  à ma décharge ) pas bête..

Perso je l’ai utilisée mardi pour mes dernières ventes effectuées la semaine dernière, mais je conseille plutôt à tout le monde d’arrêter de vendre (et d’acheter) en ce moment, ça soulagera les livreurs qui préfèreraient certainement prendre moins de risques.

• J'aime 8

J’ai un envoi à effectuer suite à une vente e bay,je pensais devoir attendre,mais 45vjours ça risque de faire long,donc je vais peut être quand même envoyer l’objet...

• J'aime 1

Bon bah le fameux colis que je devais recevoir mardi n'est toujours pas là. J'ai envoyé quatre messages différents au service client de la poste pour modifier mon adresse (alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici avec la Fnac, je rappelle). On m'a envoyé un message ce matin pour me dire que je devais réagir rapidement sinon mon colis allait être renvoyé à l'expéditeur…

Mais ça fait quatre fois que j'envoie des messages pour préciser mon adresse, et j'ai essayé d'appeler trois fois, on finit par me renvoyer sur le site avec un message préenregistré…

• Triste 1

il y a 26 minutes, daffy duck a dit :

oui le mieux est d’arrêter de vendre pour éviter les maux de tête quant à l'envoi du colis. ;)

Ou en cas d offres interessantes de proposer une livraison responsable après le confinement (et gratuite tant qu a faire lol)

• J'aime 1

un peu les boules, car comme certains, j'ai arreté de commander quoi que ce soit ... 

j'ai vu que certains steels sont repoussés à des dates lointaines donc ça c'est une bonne nouvelle, mais de gros titres / films sortent tjs en avril .... et j'ai peur que les steels soient en rupture d'ici la fin de cette Pandemie :( 

Donc comme je n'arrive à rien avec la poste j'ai directement contacté la Fnac au sujet de mon colis qui n'arrivait pas, ils ont transmis des informations à la poste et il y a bien une livraison hier, sauf que j'ai eu un avis de passage me disant que le colis était trop grand…

Le mec n'a même pas ouvert la boîte aux lettres je parie, c'est un colis avec quatre films, ça ne peut pas être beaucoup plus grand que d'habitude ! 

Et quand bien même, ils savent que tout le monde est confiné donc il ne pouvait pas sonner pour me faire descendre et laisser le colis dans l'entrée pour éviter tout contact ? J'ai vraiment les boules, je sens que je vais perdre des tas d'articles qui sont actuellement en transit et comme c'est la poste il n'y aura aucune compensation possible !

Ma dernière commande date de samedi dernier, je suis pas prêt de recommander autre chose avant un bail !

• Triste 1

@Cell c'etait pourtant previsible qu'il ne fallait plus commander ... mais surtout que la Poste serait completement depasser par l'ampleur des evenements ...

la pandemie date deja de plusieurs semaines ... perso, j'ai vite annulé les precos de Mars car je savais que c'etait de l'argent perdu.

si t'as payé via paypal pr certaines commandes, y a peut etre moyen de trouver une solution, cas de force majeur, incapacité à livrer, logiquement on devrait etre remboursé.

mais j'ai les boules pour les steels de fin avril .... j'ai pas encore annulé ma preco Star Wars, envie de tenter un coup de poker vu que le steel est en rupture, en esperant que la Poste fonctionne encore, même si c'est au ralenti.

• J'aime 1