Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Recommended Posts

Concernant le lecteur bluray et dvd de la ps4, on a l'info si il est zoné ou all zone ? (oui je rêve mais ca coute rien de demander)

Si non zoné, ça me vends definitivement du reve!

Ca n'a pas été annoncé? Il me semble avoir entendu que ça ne serait pas zoné (et donc importation de jeux a fond les ballons sans soucis!) :)

on parle pour les jeux la question est pour les bluray si cela marche de la même façon ou non ^^ la ps3 est zoné ? car je sais que les bluray zone A ne passe pas dessus alors la ps4 ca serait terrible

Ouais exactement, car si region free pour les blu rays, alors je reflechirais vraiment a vendre ma PS3 pour cette nouvelle console...

on parle pour les jeux la question est pour les bluray si cela marche de la même façon ou non ^^ la ps3 est zoné ? car je sais que les bluray zone A ne passe pas dessus alors la ps4 ca serait terrible

Ouais exactement, car si region free pour les blu rays, alors je reflechirais vraiment a vendre ma PS3 pour cette nouvelle console...

Effectivement je parle bien des bluray et dvd en tant que film et non les jeux, car pour les jeux la ps3 est bien dézonnée.

Ca lui donnerait un sacré plus pour les fans de cinéma que nous sommes si c'était all zone BR et dvd, j'en rêve mais j'y crois pas pr le moment !

Si quelqu'un a une info positive ou négative, nous serons beaucoup à être preneur :)

elle est annoncée en blanc ? elle irait bien avec ma tv mais je me lasse facilement du blanc par rapport au noir mais j'aimerais la mettre en verticale aussi pour gagner de la place et garder ma ps3 en dessous et elle chauffera moins ^^

J'ai cru voir sur des photos qu'un support est prévu pour la mettre à la verticale ;)

Je voudrais pas être médisant mais a mon avis pour pouvoir voir les vidéo uploads par tes amis, chattez avec tes amis, télécharger une démo ou un jeux... Il faut le net...

Et pour pouvoir demandez à ta PS4 de D/L un jeu depuis ton smartphone, il me semble qu'il est nécessaire que ta PS4 soit en connexion...permanente (J'ose pas le mettre en grand ca pourrait vous choquer...)

Bon ok je fais un peu de provoque mais avouez quand même qu'il y a de quoi  ;)

T'es un sacré rageux en fait :o:hi:

D'ailleurs ton Kinect 2 va suspendre ta connexion Internet à force d'aller voir le topic PS4 :sifflote::higreen:

PS : Et rhabilles-toi  :haha: 

Je voudrais pas être médisant mais a mon avis pour pouvoir voir les vidéo uploads par tes amis, chattez avec tes amis, télécharger une démo ou un jeux... Il faut le net...

Et pour pouvoir demandez à ta PS4 de D/L un jeu depuis ton smartphone, il me semble qu'il est nécessaire que ta PS4 soit en connexion...permanente (J'ose pas le mettre en grand ca pourrait vous choquer...)

Bon ok je fais un peu de provoque mais avouez quand même qu'il y a de quoi  ;)

J'avoue que je commence à m'énervé un peu (surtout face aux post de pnauts sur le topic xbox one...)

N'empêche que ma remarque est on ne peu plus VRAI...

Tout l'intérêt et les nouvelle fonctionnalités de la PS4 sont lorsqu'on utilise le net, qu'on le veuille ou non... (La preuve tous leur spot publicitaire tourne autour de ca)

La connexion ne sera certe pas obligatoire... Mais bon au final si tu l'as pas tu ne profiteras pas de toutes les nouvelles fonctionnalité de la PS4.

Donc ca revient au même, c'est juste déguisé...

Juste un précision, je suis pas trop l'actu parce que ça me gonfle pour le moment mais... sur la XboxOne on pourra jouer à un jeu solo (offline j'entends par là) sans être obligé de se connecter au moins une fois toutes les 24h ? Le mec qui s'en fiche de perdre toutes les fonctionnalités qu'apportent le net, il aura le droit de jouer à son jeu acheté en boutique quand même ? 

Nop.

Juste un précision, je suis pas trop l'actu parce que ça me gonfle pour le moment mais... sur la XboxOne on pourra jouer à un jeu solo (offline j'entends par là) sans être obligé de se connecter au moins une fois toutes les 24h ? Le mec qui s'en fiche de perdre toutes les fonctionnalités qu'apportent le net, il aura le droit de jouer à son jeu acheté en boutique quand même ? 

• Like 1

J'avoue que je commence à m'énervé un peu (surtout face aux post de pnauts sur le topic xbox one...)

N'empêche que ma remarque est on ne peu plus VRAI...

Tout l'intérêt et les nouvelle fonctionnalités de la PS4 sont lorsqu'on utilise le net, qu'on le veuille ou non... (La preuve tous leur spot publicitaire tourne autour de ca)

La connexion ne sera certe pas obligatoire... Mais bon au final si tu l'as pas tu ne profiteras pas de toutes les nouvelles fonctionnalité de la PS4.

Donc ca revient au même, c'est juste déguisé...

mais c'est déjà le cas avec la PS3 et je vois pas trop de gamers s'en plaindre aujourd'hui :P