Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Recommended Posts

Sony offre des jeux pendant le confinement pour tout ceux qui possèdent une PS4 "Uncharted The Nathan Drake collection et Journey" :) à vie bien entendu :wahou:

À télécharger sur le playstation store a partir du 16 avril jusqu'au 6 mai (01h00) 

Et apparemment il y aura d'autres titres ce mois de mai :sourcils:

Source Playstation blog  ;)

https://blog.fr.playstation.com/?p=89924

Play-At-Home-PS4.thumb.jpg.1f83117aaff268dd40b58af3c50de5c0.jpg

Edited by Thanos
C'est déplacé dans le bon sujet :)
  • Like 4

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 16 minutes, The_Bride a dit :

Je viens de me préco TLOU 2 steelbook édition à l'instant, je vais pouvoir me faire les 2 à la suite :) 

Les tests youtube sont dithyrambiques ! 

Je rebondis sur le post de @The_Bride pour demander à chacun ( à partir de vendredi) de mettre leurs propres avis en les masquant pour éviter un risque de spoiler, même mini, perso je n’ai lu aucun tests ni regarder la dernière vidéo vu que certains n’auront peut être pas la chance d’y jouer immédiatement. Merci à tous 

• Like 1
  • Wahou 1

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je rebondis sur le post de @The_Bride pour demander à chacun ( à partir de vendredi) de mettre leurs propres avis en les masquant pour éviter un risque de spoiler, même mini, perso je n’ai lu aucun tests ni regarder la dernière vidéo vu que certains n’auront peut être pas la chance d’y jouer immédiatement. Merci à tous 

Idem j'ai réussi à tout esquiver pour le moment. Même la polémique des leaks etc... Impatient de le faire. 

il y a 9 minutes, Archeur"ius> a dit :

Idem j'ai réussi à tout esquiver pour le moment. Même la polémique des leaks etc... Impatient de le faire. 

Dans mon cas j’ai le jeu vendredi comme tout le monde mais je ne pourrai pas y jouer dans l’immédiat étant absent semaine prochaine et quelquefois par maladresse certaines personnes pourraient penser que tout le monde y jouent et veulent échanger ( ce qui est normal ) et donnent un avis qui pourrait gâcher la surprise 

On à la chance sur blusteel de pouvoir mettre en spoiler alors autant l’utiliser 

• Like 1

Il y a 19 heures, The_Bride a dit :

Amazon m'a envoyé un mail ce matin pour me dire commande livré pour le 22/06 au lieu du 19/06, je ne suis pas pressé du tout mais si c'est le cas pour d'autres membres je pourrais comprendre leur déception.

Ça devient naze Amazon, il est arrivé ce matin dans les fnac et déjà en rayon dans les boutiques indé 

9B989513-7FB2-4BC2-83CA-958E64E8217F.thumb.jpeg.7e39b83a9e78f7ffca84e71194f41714.jpeg

• Like 2

Bah moi j'ai le jeu mais je suis bloqué dans le prologue. Impossible de gratter cette satanée guitare ! Pourtant je glisse le doigt sur le pavé tactile dans tous les sens, rien n'y fait :mellow:.

C'est "légèrement" frustrant de ne pas pouvoir avancer pour une si petite chose. J'ai tenté avec d'autres jeux, le pavé semble fonctionner. J'avoue que j'ai pas trop envie d'investir dans une manette maintenant.

il y a 24 minutes, Tchalla a dit :

Oui oui, mais rien ne bouge. Parce que si j'ai bien compris les vidéos; des autres notes doivent apparaître quand tu grattes et tu tournes le stick en fonction de ce qui brille ?

Moi j'ai beau glisser le doigt sur le pavé tactile, rien ne se passe.

Question con 2 : tu as fait reprendre du dernier checkpoint ?

j’ai commencé direct par un bug de jeu.. et quand j ai fait reprendre le dernier check point le jeu a planté 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻

Edited by angeldelamuerte
  • Confused 1