Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Pour moi, La Ps4 gagne haut la main.

Un constructeur qui prend en compte la crise pour le prix de sa console, c'est pas tous les jours ! 

(Même s'ils se rattrapent sur l'online payant)

 

 

Et put***, le combo Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À choisir c'est sûe que je ne partirais pas vers la Xbox One.... Mais à choisir je préfère améliorer mon pc et continuer d'acheter les jeux 3 à 100 fois moins cher :hi:

+1000  :lol:

Les jeux à 70€ c'est fini pour moi. Je mettrais peut être éventuellement 55 ou 60 dans un Fifa parce que j'adore ça mais c'est tout. Je suis trop habitué à 20/25€ grand max pour un jeu qui vient de sortir maintenant ! Steam  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais du jeux et j'avouerais que j'ai été un petit poil déçu (rien qu'un petit hein).

 

Sans surprise la présentation de FFXV m'a réjouis ainsi que l'annonce de Kingdom Hearts 3. Y en a plein d'autres mais c'est ce que j'ai retenu moi.

 

Quand j'ai vu la console au début de la conf, je me suis dit Xbox One VS Playstation 4 = Soeurs Jumelles. Je n'aime pas trop le design pour le moment mais faudra voir tout ça en réél.

 

Enfin ben, nous retiendrons la belle claque par derrière de sony à Microsoft qui a pris un malin plaisir à appuyer sur le fait qu'il n'y aura pas de connexion permanente, qu'il n'y aura pas de restrictions sur les jeux d'occaz etc,...

 

Et le prix.. 399 euros c'est beau quand même pour une console Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la giffle que Sony viens de mettre a Crosoft :lol:

 

Et Kingdom Hearts 3, je crois que c'est la cerise sur le gateau (même si ces tocards de chez Square Enix vont mettre 4 ans a le sortir...)

 

Si j'achète la PS4 ce sera pour ce jeu. Kingdom Hearts  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui chouette nouvelle Jump. Du non Zonée comme à l'habitude. C'est mal parti pour Microsoft et comme le disais Thony ceux qui suivent leurs séries fétiche et leurs suites qui se retrouveront sur Xbox One (Gears, Halo (Teaser monumental en passant, j'aurais jamais cru à du Halo), peut être un nouveau Fable) vont avoir du mal à passer à la Xbox One. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé tout le début de mon message car ce n'est pas le bon sujet mais sinon :P

 

Sinon les joueurs playstation qui hurle YES pour KH3 et FFXV... Ce n'est pas des exclus play pour une fois :) et même la xbox one auras donc les jeux aussi...

Au final sony a aucun jeux potable et aucune exclus potable pour le day one et la première année de sortie ... Que du sport ou du fps Trolololol !

 

Je suis pro-m je critique la one de microsoft pour le moment aussi :) Mais au moins du lourd comme titres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que c'est pareil des deux cotes on va toujours retrouver les mêmes jeux et les deux consoles ont le même nombre d'exclu prévu a 1 près d'après ce que j'ai pu lire.

Au final c'est une question de goûts car moi j'aime les exclu sur Sony et pas sur Microsoft mais c'est un choix une questions de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies